.

Et voilà, ma pitite louloup qui rentre à l’école, comme une grande !! Je la regarde et me dit ça y est ce n’est plus un bébé, j’aperçois la petite fille qu’elle est en train de devenir  et je devine la future jeune fille qu’elle sera…je n’en reviens pas … RéceptionWaouuu, c’est moi qui est fait ça, et presque toute seule !!! Et là, malgré mon humilité legendaire je vous dis que je suis trés fière de mon boulot ! je dis bien de mon boulot parceque je n’apprendrais pas aux mamans qui me lisent que c’est un VRAI boulot que d’élever des enfants Clin d'oeil Mais parcontre c’est bien là le boulot le plus épanouissant, le plus gratifiant, le plus enrichissant et avec un salaire mirobolant : de l’Amour à l’état brut, sans préjugés, vierge de toutes " salissures "
tellement vrai ! Sans parler de la sécurité de l’emploi !!!
Aprés, les premiers mois à essayer de lui expliquer qu’il fallait dormir la nuit et pas le jour, changer des centaines de milliers de couches, rammasser des tonnes de purées de légumes par terre sous le regard amusé de mon "ange" maintenant, mon boulot c’est : levée 07h00 un oeil ouvert, un oeil fermé pour faire croire à mon cerveau que je dors encore ! Douche rapide,réveil en douceur de la marmotte, pti dej devant les zouzous, habillage, coiffage ( même si 1/2 heure aprés la moindre petite couette ne ressemble plus à rien ! ), 08h50 devant l’école, retour maison 09h10…a cette heure là nous n’étions même pas levées Loup et moi !! dur dur !
récupération du piti "colis" à 11h30 et là le rythme redevient plus cool puisque pour l’instant je pense qu’elle n’ira à l’école que le matin afin qu’elle puisse faire sa siestoune tranquillou dans son grand, grand lit !
voilà donc une nouvelle aventure qui commence et cela promet d’être trépidant !
Première résolution se coucher plus tôt alors bonne nuit les petits et les grands ! Lune
3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Karine
    Sep 01, 2007 @ 09:03:48

    Et bien voilà ine petite princesse qui devient grande ! Félicitations à la petite puce pour son entrée dans "la cours des grands".
    Bisous et à très bientôt ! 

    Réponse

  2. • Aηαχiαηє
    Avr 06, 2008 @ 11:27:10

    la plus belle chOse dans une vie de femme est bien son rÔle de maman et tOut l\’amOur qu\’elle peut recevOir en échange de sOn petit bOut.

    Réponse

  3. annie
    Avr 17, 2008 @ 11:54:27

    eh oui c\’est le plus important dans notre vie nos enfants
    je n\’ai vécu que pour eux
    comme tu sais j\’en ai quatre et cest du boulot
    je sais
    je les ai élevées seule, leur père es t  dcd jeune,
    mon dernier fils n\’avait que cinq ans
    Profite au maximum de l\’enfance de ta fille
    ça passe tellement vite
    Pour moi j\’ai l\’impression "que c\’était hier"
    leur enfance me manque, on est encore proche bien sûr tous,
    mais c\’est pas pareil quand ils grandissent, on a l\’impression de "les perdre" un peu
    ils ont leur vie, ils ne sont plus avec toi, c\’est différent
    et on vieillit , on repense aux annees écoulées qu\’on a pas vu es passer et la nostalgie
    est souvent présente
    Profite !!!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

