Mon héro !!!

Un piti coucou vite fait à toutes les copines blogeuses, je ne vous oublie pas mais la princesse zelda a ( encore !! ) besoin de moi pour aider Link ( mon hérooooooooooooooo ) à la sauver !! Du coup, j’ai pas trop le temps de venir vous faire un bisou, mais, promis je me rattrapperais des que je finis mon nouveau jouet !! je ferais aussi un billet special Zelda, ça c’est sur !! je vous laisse aussi quelques images de mon aventure Wiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!
 
 
 
1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Laure
    Oct 16, 2007 @ 22:24:29

    coucou t\’en fais pas on comprend ! Mon mari l\’a sur Nintendo Game cube et il y rejout en ce moment vu qu\’il l\’a déjà terminé plus d\’une fois. Ce jeux est magnifique et l\’histoire géniale, la fin te plaira, mais chut !
    Sur ce je te dis aussi à bientôt en papotage sur le net !
    Pleins de bisous et continue bien !

    Réponse

Laisser un commentaire

