HAPPY HALLOWEEN !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Allez hop, ce soir je fais une infidélité à Link pour relooker un piti peu mon blog aux couleurs du moment, Halloween !!! Je ne sais pas si je suis pour ou contre, je me rend bien compte que c’est une immense opération marketting, mais, j’adore l’idée de pouvoir s’amuser avec la "mort" et même se payer le luxe de la tourner en dérision !! Alors voilà, ce soir, je me tape un délire sorcières et citrouilles !! C’est beaucoup moins cher que les décos chez Carrouf !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J’ai trouvé ces gifs sur   Halloween en Live , vraiment complet pour décorer un site ! Il est pas mal lui aussi, j’adooore hihihi !!! Bouhhhh !!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

 

Pas d’halloween sans nos bon vieux fantômes, âmes perdues rodant autour de nous !! HAAA! HAAA! HAAA! (hihihi) 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit   En dernier mon préféré et j’arrête en vous souhaitant de retrouver une âme d’enfant et de vous amuser comme eux, et n’oubliez pas de vous munir d’une bonne reserve de Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitsi vous ne voulez pas vivre la soirée la plus TERRIFFIANTE de votre vie…………!!!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Laisser un commentaire

