HAPPY BIRTHDAY MON COEUR !!!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
 
15 NOVEMBRE, un grand jour pour Loup qui va faire ses trois ans, une grande petite fille !! Définition de loup de l’Anniversaire : "des cadeaux, des bonbons et des gâteaux ( au chocolat si possible ! ) " Sans oublier Nana, sa jumelle astrale ( elles sont nées le même jour lol ! ), Titi son trés grand ami, Vivlyne ( liv-lyne ! ), Célia, Lulu, Théo,  Robin, Rémi…..Quant aux cadeaux, c’est simple, elle veut à peu prés tout la catalogue " jouéclub" !! Alors no souci on est sur de lui faire plaisir !! Alors voilà vous êtes tous conviés à venir manger un peu de gâteau au chocolat ( avec des bonbons dessus, oui, oui louloup ! ) pour ceux qui sont le plus prés et pour les autres, un piti mot serait super sympa, je les lui lirait promis !!
 
Gâteau d'anniversaireCadeauGâteau d'anniversaireCadeauGâteau d'anniversaireCadeauGâteau d'anniversaire
 
RENDEZ-VOUS LE 15 NOVEMBRE, SOYEZ NOMBREUX !!!!
 
 
 
 
 

>

Publicités

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nathalie
    Nov 13, 2007 @ 11:13:43

    coucou loup,
     
    c\’est tati qui te souhaite un trés joyeux anniversaire 3ans déjà, je me souviens lorsque tu es arrivée chez moi toute petite en attente de découvertes , une petite puce ,tenant dans mes bras, aimant etre berçé en sécurité. Tu as bien grandi, tu es devenu une petite fille attentive minutieuse tétu parfois s\’exprimant de mieux en mieux caline trés souvent.
    je te souhaite de continuer dans cette voix là , la vie est faites de découvertes, d\’apprentissages et de dons, saches en profiter et donner.
    je t\’embrasse bien fort ainsi que rémi et robin.
    nounounat

    Réponse

  2. babette
    Nov 14, 2007 @ 22:59:16

    COUCOU PETITE LOUP

    JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TES 3 ANS
    BISOUS PLEIN DE SOLEIL POUR TOI PETIT COEUR
    BABETTE

    Réponse

  3. christelle
    Nov 24, 2007 @ 23:06:23

    coucou ma liloutte un petit mot d\’amour pour te souhaiter un bon anniversaire pour tes 3 belles fleurs d\’années …
    Passe une belle est tendre journée ainsi que de merveilleuses années. Petite pousse grandira vite pour laisser apparaître une jolie jonquille. bon anniversaire ma petite fée. bigs bisous  ma liloutte.

    Réponse

  4. charlene
    Déc 01, 2007 @ 16:15:22

    Bonne anniversaire petite loup gros bisous a toute les deux !!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :