Déja 4 années sans toi ….

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit24 novembre 2003, je t’ ai vu partir……..pour ne plus revenir………..rien que de l’ écrire…….c’est dur j’y arrive pas, j’ arrive pas à écrire une seule ligne, ma meilleure, ma seule amie, ma soeur , mon grain de folie, ma force, mon étoile, mon exemple …….Je crois qu je n’ arrive pas a y croire, a tous les coups tu es parti en escapade, je ne sais ou, sûrement avec un bel aventurier dans une forêt Canadienne au milieu des indiens et…………..mais non, je L’ ai vu venir te chercher, j’ étais là quand ELLE t’ a terrassé et emmené à une éternité de nous …….. Toutes les colères du monde ne pourront jamais rien contre ELLE, mais toi Ma MUMU tu lui a tenu tête ma belle, tellement bien que j’ ai presque cru que tu allais y arriver…..

Tu sais Mu, on a jamais cru en Dieu ou quoi que ce soit toutes les deux mais qui sait, peut-être que lorsqu’ ELLE viendra me chercher, ce sera pour te rejoindre et rattraper cette moitié de vie sans toi par une éternité de fiesta avec toi et toutes les personnes que tu auras retrouvé là-bas…………….plus ceux qui t’ aurons rejoins avant…

J’ espère, vraiment, que ça se passera comme ça même si…………………………………………………………………………………………

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

Tu me manques trop Ma chérie, Mon coeur se meurt de ton absence ……………….

A toi Mon Ange ……………

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Certains amis sont pour toujours

 

Parfois quelqu’un entre dans votre vie et, ce faisant la transforme complètement .

Quelqu’un capable de vous faire rire aux éclats

Quequ’un qui vous montre ce qu’il y a de bon en ce monde

Quelqu’un qui vous convainc d’ouvrir une porte

Derrière laquelle vous attend une amitié eternelle………

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. christelle
    Nov 24, 2007 @ 23:09:42

     
    A mon Etoile
     
     
    Déjà six mois que tu as cesser de respiré ce doux parfum de l\’existence,
    Celui qui as su t\’envahir chaque jour jusqu\’à ta 34 eme années.
    Moi je sais que tu étais pleine de vie et de qualités
    Que ta vie était ton combat : celui d\’exister,
    Que chaque jour était une victoire,
    Que chaque année était une gloire
    Et que maintenant tu es une étoile.
    Tu es le chemin de l\’exemple
    Une légende de morale.
    Tu es tellement le symbole d\’énormément de choses.
    Il y aurait tellement à dire,
    Il y aurait tellement à faire
    Pour pouvoir tout refaire.
    Tu étais tout simplement toi
    Pleine d\’espoir de pouvoir vivre
    Une vie entière a Toi …
     

    De Verseau à Verseau

    Réponse

  2. christelle
    Nov 24, 2007 @ 23:12:17

    Mumuch
     
     
     
    Tu étais ma meilleure amie et tu étais pleine de vie.
    Pour tes 34 ans tu es partie, tu as quitter la fleur de la vie.
    J\’aimerais te revoir sourire, entendre ton rire,
    Ecouter ta voix et te voir paisible.
    Dés le début je savais tout de ta maladie, tu m\’en as toujours tout dit
    Je savais qu\’un jour du quitterais ta fleur de vie
    Mais les mois s\’écoulent et le temps tourne.
    Ton absence plane et les souvenirs sont durs,
    Ils rodent avec Toi et ton silence est dans l\’air
    Alors je laisse vagabonder mes pensées
    Dans un nuage de fumée et je fume avec Toi et pour Toi
    Le plus gros Buze de l\’amitié.
    Je le roule a tous ces projets qui ne se sont pas réaliser.
    De part la pensée je continue de te capter.
    A travers le soleil je te vois briller
    A travers les étoiles je te vois scintiller
    Alors je continue à te confier toutes mes pensées…
    Toi tu me connaissais et je sais ce que tu dirais.
    Mais moi je sais que de là ou tu es, tu continues de veiller.
     
     
    De Verseau à Verseau

    Réponse

  3. christelle
    Nov 24, 2007 @ 23:50:44

        A notre  étoile, a notre ange …
     
    Déja 4 longues années que tu nous a quittés
    Que tu t\’es envolée dans ce ciel étoilés
    4 longues années ou je me suis ennuyée
    de ne plus t\’entendre rigoler
    De ne plus t\’avoir pour me choyer
    4 longues années sans être a tes cotés
    Le temps semble long à s\’écouler.
    Petite fée pleine de sérénité
    Tu ne cesseras de nous manquez
    Aujourd\’hui pour ancrer ces 4 longues années
    Avec Cécé nous fumons le plus gros buz de l\’amitié
    Et tu envahie nos pensées…
    Toi, petite fleur de l\’éternité,
    Tu gardera toujours ta beauté.
    Tu avais un gros coeur a donné
    et tu as su nous le faire partager.
    Tu es un livre de vie
    et tu nous as beaucoup aider a comprendre
    ce qu\’est la vraie amitié.
    A travers toi, grâce à toi et pour toi
    Nous avons tisser la plus belle toile de l\’amitié.
    Tu es la plus belle histoire
    Qui aurais pu résumer ta plus belle victoire
    Celle de continuer d\’exister
    Et de nous apprendre a ne plus te pleurer.
    Jamais  on ne pourra t\’oublier mais on apprendra
    A vivre sans toi mais toujours à travers toi.
     
    je t\’aime.
     
                              ch     de Verseau à Verseau

    Réponse

  4. christelle
    Nov 25, 2007 @ 00:14:09

    a mami nicole et papi guy
    D\’énormes pensées pour vous avec pleins de gros bisous.
    J\’ai écris quelques pensées pour notre mumu, ils  risquent de vous faire mal mais vous ferons surement du bien a la fin.
    A travers ces mots, je sais qu\’elle est là a travers nous et qu\’elle nous aide a combattre le chagrin qui nous ronge.
    Moi elle est avec moi chaque jour et j\’apprend a vivre et à partager ma vie sans sa présence mais avec son esprit.
    Pour qu\’elle soit libre, nous devons vivre libérer pour elle…
    Car nous l\’aimons !!!!!!!
    Je vous laisse lire la suite   a  bientôt

    Réponse

  5. babette
    Nov 25, 2007 @ 10:37:59

    LOULOUP BIN JE VIENS DE LIRE LE TEXTE QUE TU AS ECRIT PFFFFFFFFFF LA GORGE ME SERT ? BOULE A L\’ESTOMAC DE BAB.
    quoi te dire rien ….. je n sais quoi dire ; louloup cette amie n\’est plus de ce bas monde mais elle est dans ton coeur et cela est la preuve que rien ne disparait, c dur la mort car c\’est l\’inconnu l\’autre monde qui fait peur a tout humain
     louloup moi je suis kelkun qui crois en l\’eternel au tout puissant malgres que je ne pratique pas j\’ai la foi en lui et pourtant moi ausi j\’ai peur de ce chemin qui memne vers le repos eternel; je pense et je veux croire que ton amie est là a veiller sur toi et ta petite loup.
    bisous
    babette

    Réponse

Laisser un commentaire

