Le Monde De Totoro

 

Bonjour à tous,               Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit                      

Il fallait que je fasse un piti billet sur notre héros préféré du moment à loup  et moi : Totoro !! Ma chère cop’s  Manga Girl me dira si je peux appeler ça un manga pour enfants ( lol ) mais en tout cas je suis complètement sous le charme de cet énorme machin chose qu’ est Totoro ! Non mais regardez moi cette bouille !  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit    Moi je craque total !! Le monde de Totoro est, véritablement, un monde à part, féerique et poétique . Je regarde avec plaisir tous les Disney, Pixar et compagnie qui sortent, mais il faut, quand même, avouer que c’ est très " américain "…… un ( ou plusieurs ) méchant, un ( ou plusieurs ) gentil, une scène ou on pleure, une bagarre entre le méchant et le gentil, des chansons et un happy end sur fond de graphisme époustouflant de réalisme et de couleur, mais bon, toujours, un peu , la même chose…. Tout ça pour dire que " mon voisin Totoro ", ne ressemble en rien à tout ça !

L’ auteur : Hayao  Miyasaki ( tokyo ) . L’ histoire : Une famille attendrissante, des personnages étranges, des décors de toute beauté, des musiques que j’adoooooore et les fameux Totoros, gardiens de la forêt…….. Je n’ en dirais pas plus, à voir absolument !

Pour vous donner l’eau à la bouche voici quelques images et un piti clip !

Tout d’abord MEÏ, ma pitite chouchou :

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

 

SATSUKI sa grande soeur

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

 

Le trop kool TOTORO :

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

 

alors lui j’adoore, le CHAT-BUS :

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

 

 

Voilà pour les personnages principaux et maintenant, un piti clip avant de vous laisser vous précipiter télécharger ‘ Mon Voisin Totoro " !

 

 

  

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Laure
    Nov 16, 2007 @ 10:17:35

    Bein je dirai qu\’une chose que j\’adore mon voisin totoro, j\’ai d\’ailleurs un t shirt à son éfigie ! Je l\’ai en DVD aussi vu qu\’il fait parti des studios ghibli et que son créateur est mon mentor hayao miyazaki !
    J\’adore façon ce monde fantastique et irréel qu\’il crée ! Je dirai que Totoro est un espoir à ce que peut être la vie en général. C\’est aussi une grosse peluche qu\’on aimerait serré contre soi ! Il doit y avoir un article à son sujet sur mon blog, n\’hésites pas !
    Allez bybye !

    Réponse

  2. Muriel
    Nov 28, 2007 @ 21:22:44

    Je passe rapidement pour te remercier de ton commentaire qui m\’a fait bien plaisir car il y avait longtemps que j\’en avais pas eu… Je reviendrai visiter ton espace plus en détail quand j\’aurais un peu de temps (faut pas bacler, faut profiter).
    Tu peux m\’appeler comme tu veux… j\’ai vu que mon surnom t\’évoquait des souvenirs difficiles et tu m\’en vois désolée…
    A très bientôt (j\’ai dit que je reviendrais et je tiens toujours mes promesses)
    Bises

    Réponse

Laisser un commentaire

