Noyeux Joël !! Hihihihi, j’adore faire cette blague !!

 

noel_de78

ban2

noel_de78

Voilà, ça y est le Père Noël va bientôt arriver, youhouuuu !!pere_noel_71

Et la magie opère comme chaque année dans les coeurs et dans les yeux des tous petits et de quelques grands aussi !! Pour Loup c’ est la première année qu’ elle attend ce grand barbu avec beaucoup d’ impatience, même si, comme beaucoup d’ enfants, elle est noel_anges009trés impressionnée par ce gros bonhomme mais elle a très bien compris que ce curieux Monsieur allait lui amener des cadeaux, enfin, seulement si elle est très sage et qu’ elle écoute sa maman bien sur !!  Ce qu’elle adore ce sont les décorations aussi, surtout celles de Juvignac, quel bonheur de la voir s’emerveiller,  : " Mamaaaaaaaaaaaaaan, Mamannnnnnnnnnnnnnn, regarde les étoiles filantes ! Mamannnnnnnnnn, regarde les lumières, Mamannnnnnnnnnn t’as vu ?!!!! " .

Comme d’hab, ce sera en comité restreint que nous attendrons le père Noël, avec ma maman et son compagnon, mais cette année c’ est chez moi que ça se passe et ça c’ est super kool !! et comme on est vraiment pas nombreux, on a de la chance parceque le père noël commence par nous sur sa tournée ce qui fait qu’on a jamais a attendre jusqu’à minuit, il passe vers l’apéro et il est bien content parcequ’on lui offre un bodyn001_original_111_194_gif_2522293_9e13b1071071fae88d455e8f08442528n verre pour se réchauffer !!LOL!!

Alors voilà, avant de faire ma p’tite lettre au Père Noël, je vous souhaite à tous un Noël chaleureux et plein d’amour et plus particulièrement à ceux que j’aime et qui partage ma vie :Étoilemon Amour de Loup,Étoile Guy,Étoile la Titi’s Family, ÉtoileChris et kassou, ÉtoileNath , Rémi et Robin,Étoile Isa, ÉtoileLouloute et ses Jujus, ÉtoileBabette et ses deux grandes filles,Étoile Papi guy et Mami Nicole,Étoile Chacha,Étoile Kitty, Bruno, Lulu et Célia, ÉtoileSophie, Eric et Nana,ÉtoileSylvie, Eric, Théo et Candineige, Étoile François et Danièle,Étoile Néné,Étoile Emilie, ÉtoileDédé et Noël,Étoile Mado, ÉtoileSylvie et Toni et bien sur toute ma famille,Étoile ma Maman et Alain, Étoilemon Papa et Aline,Étoile ma soeur Jo,Étoile mon frère Flo,Étoile Mami-Jeanne, Étoilepapi Maurice,Étoile mes taties Brigitte, Danièle et Sylvie, Étoilema marraine Marton, sans oublier mes nouveaux amis virtuels ( ! ),Étoile Patoche, ÉtoileMumu,et ÉtoileZorro44, Joyeux Noël à vous tous !

Et toiÉtoile Mu, la plus belle étoile de mon coeur, tu seras là malgrès tout ………………

etoile15

                  

296307628

 

 

fetes387  LETTRE AU PERE NOËL fetes387

         

Bonjour Très cher Père Noël

Pour moi cette année, je ne vous demanderais pas grand chose car je suis déjà comblée de bonheur avec ma petite loup qui est le plus beau cadeau de toute ma vie! Ce soir j’ai envie de faire ma " miss France ",oui, oui et de vous demander ,  un peu plus d’ humanité, que les être humains retrouve la notion de partage et un peu plus d’ empathie pour ses congénères ( c’est marrant, même le correcteur d’ortographe de Writer ne connait pas le mot empathie……… ), je sais y’ a du travail……… Je vous demanderais aussi d’ être très vigilant et de n’ oublier aucun enfant cette année, c’ est très important qu’ aucun d’ eux ne se sentent oublié de vous, c’ est grâce à eux que vous existez encore !

Je sais que ce genre de discours paraît " bateau " et que vous n’êtes pas là pour réparer toutes les injustices de ce monde mais bon, un petit coup de pouce à ceux qui se sont retranchés dans leur individualisme et dans leur égoïsme, un petit coup de pouce donc, afin qu’ils regardent un peu plus loin que leur nombril et je suis sûre qu’ils en seraient très heureux ! Vivre avec les autres, ça ne veut pas dire lâcher tout ce qu’on a pour autrui mais seulement ouvrir les yeux sur ceux qui nous entourent, être à l’écoute de notre voisin, de la petite vieille qui râle tout le temps mais qui a peut-être des raisons de râler, du mendiant qui n’attend de nous desfois qu’un regard ou qu’une parole et relativiser sur son sort, on fait tous partie de ce monde, c’est dommage de traverser la vie sans se rendre compte que le bonheur c’est parfois très simple .

Pour ma part parcequ’il ne faut pas s’oublier complètement, bin je voudrais gagner au Loto, avoir une grande maison dans les Pyrénées, emmener ma fille en voyage autour de monde et pourquoi pas de l’elixir de Jouvence…………. Hé, je rigole Père Noël, je vous chambre un peu !!!

Je serais plus simple que ça, je voudrais juste que le réveillon se passe bien avec ma mère ( ça c’est pas gagné, On en a parlé une fois Louloute et tu connais ça toi aussi .. ), un petit coucou de tous mes amis et si vous passez chez Amazon, Père Noël, le dernier volume de Werber sur le Cycle des dieux ou un jeu Wii me remplirai de bonheur !!

Sur ce , je vous dis rendez vous au 24, à l’heure de l’apéro, on sera là !!!   fetes320

 

deco-3

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. babette
    Déc 17, 2007 @ 14:20:40

    coucou louloup
    quoi dire ??? rien …c\’est la plus belle lettre que je lis destiné a ce gros monsieur a la barbe blanche dans son habit tout rouge lol, AH NON celle de mes filles avant etaient les mieux lollll normale hihihi…
    eh louloup ne lui fait pas trop boire l\’apero sinon oulala de chez toi a chez moi et ds le monde entier il va plus pouvoir diriger son joli traineau……
    JE TE SOUHAITE A TOI ET A LOUP AINSI QU\’A TA FAMILLE, A TON COMPAGNON ET A TES AMIS DE PASSER UN TRES TRES JOYEUX NOEL DANS LA JOIE ET L\’AMOUR.
    Et puis le soir de noel regarde par ta fenêtre regarde cette etoile qui brille, car elle sera la avec vous( tu comprend de qui je parle)
    je te fais des millions de bisous d\’amitier
    bab.

    Réponse

  2. babette
    Déc 17, 2007 @ 14:20:52

    coucou louloup
    quoi dire ??? rien …c\’est la plus belle lettre que je lis destiné a ce gros monsieur a la barbe blanche dans son habit tout rouge lol, AH NON celle de mes filles avant etaient les mieux lollll normale hihihi…
    eh louloup ne lui fait pas trop boire l\’apero sinon oulala de chez toi a chez moi et ds le monde entier il va plus pouvoir diriger son joli traineau……
    JE TE SOUHAITE A TOI ET A LOUP AINSI QU\’A TA FAMILLE, A TON COMPAGNON ET A TES AMIS DE PASSER UN TRES TRES JOYEUX NOEL DANS LA JOIE ET L\’AMOUR.
    Et puis le soir de noel regarde par ta fenêtre regarde cette etoile qui brille, car elle sera la avec vous( tu comprend de qui je parle)
    je te fais des millions de bisous d\’amitier
    bab.

    Réponse

  3. ..
    Déc 17, 2007 @ 16:27:29

    Joyeux Noël à toi et ta fille.Superbe lettre….mais le père Nöel a tant à faire….que si déjà il pouvait combler tous les enfants ce serait déjà formidable. !Amitiés

    Réponse

  4. nathalie
    Déc 18, 2007 @ 10:45:26

    un joyeux noel à vous dans la pleinitude et le partage d\’une bonne soirée avec les gens que tu aimes.
    pour ma part je souhaite à tous des moments heureux simples pour ces fetes de fin d\’années sans hypocrisie , etre soi au milieu des gens qui nous sont proches (car meme avec eux il est parfois difficile de l\’etre).
    et peut-etre en profiter pour donner à ceux qui le sont moins ou pas du tout.
    si chacun de nous donnons à un étranger un petit sourire ou une attention , le monde s\’en portera mieux.
    bisous à tous
    nat

    Réponse

  5. Muriel
    Déc 20, 2007 @ 19:48:21

    Une bien belle lettre au Père Noël… pour la peine, j\’espère qu\’il sera généreux avec toi.
    Je te souhaite, ainsi qu\’à tous tes proches, un merveilleux Noël !
    Amitiés

    Réponse

Laisser un commentaire

