BAGARRE AU PARC !!

 

Petite virée au parc où, c’ est vrai on s’ est gelé les quèques mais ou on a assisté à la dernière bagarre de l’ année 2007 et ça promet pour 2008 vu que c’ est leur jeu préféré ces temps ci !! Alors le grand en dessous qui se fait attaquer par les lutins c’est Rémi, le petit shtroumph bleu au bonnet beige c’ est Théo, le grand shtroumph en rouge et la seule fille ma Louloute d’Amour !!

Mais que font les parent me direz vous ? Hé bin ça papote ça papote et voilà !!!! LOL !!!

DSCI0137

 

 

 

 

* RETOUR VERS LE MENU *

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Muriel
    Jan 06, 2008 @ 16:46:51

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année !
    Je te souhaite plein de petits et grands bonheurs avec tes amis et ta Louloute qui a l\’air de savoir se défendre !!!

    Réponse

  2. annie
    Avr 17, 2008 @ 11:40:03

    j\’adore le rire de ta fille, ça me fait penser à la mienne au meme âge
    que de bons souvenirs
    tu es où sur la photo ? à gauche (face à moi quand je regarde) la blonde aux cheveux courts ?

    Réponse

Laisser un commentaire

