10 FEVRIER 1969 ….

 

 

yh1k9x9z

yh1k9x9z

 

 

Aujourd’hui cela aurait du être un jour de fête………… Tu aurais 39 ans aujourd’hui………..

Tu disais toujours en rigolant que tu étais plus vieille que moi ( tu parles de 6 mois ! ) et voilà que maintenant c’est moi qui suis plus vieille que toi… ton visage s’est figé à ta 35eme année et le mien vieilli un peu plus chaque jour en pleurant ton absence ma Mu, ma Muse….. Je ne t’oublie pas, rien ne s’efface….

Que t’offrir en ce jour ma chérie, à part peut être de continuer d’avancer comme toi tu l’aurais fait, ne pas baisser les bras pour ne surtout pas gâché toute la force que tu m’as laissé en partant …..

Pendant que je t’écris cette petite lettre, je suis avec la moitié de toi, ta petite ( heu maintenant, ta grannnnnnde ! ) Chacha sur msn !! elle est chez tes parents et avec la web, ça fait un peu bizarre de ne pas te voir traîner dans les parages ….. La pov’ Stephane l’a puni a cause de ces notes !! Elle me dit qu’elle viendra peut être aux prochaines vacances , si tu savez l’effet que ça me fait quand elle est là ! plus elle grandi plus elle te ressemble Mu c’est hallucinant, elle m’envoie même des vannes mumuesques ! Elle est magnifique ta fille, tu sais, je suis tellement fière d’être sa marraine et elle, la marraine de ma fille, la boucle est bouclée, c’est elle qui te remplace ………. Je ne sais pas si je suis à la hauteur de la famille que tu m’as laissé ( ça !!encore un cadeau à ta hauteur, moi qui n’avait personne … ) mais en tout cas nous sommes unis, jusqu’au bout, autour de toi, grâce à toi, avec toi  dans l’Amour et, ma foi, c’est peut être ça le plus beau cadeau qu’on pouvait te faire aujourd’hui …

Tu nous manque toujours autant à tous Mu, et je n’oublie pas Chris, l’autre Verseau, elle qui sais si bien dire les mots pour parler de toi …

JE T’AIME …………

 

0jc6ll2h

 


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Laure
    Fév 10, 2008 @ 18:07:25

    C\’est vraiment magnifique de voir à quelle point tu l\’aimais ton amie. Tu es vraiment une maman, une femme et une amie exceptionnelle ma Céline !
    Pleins d\’amitiés pour  toi !

    Réponse

  2. christelle
    Fév 10, 2008 @ 21:15:44

     A notre étincelle
     
    ah que vois je aujourd\’hui dans le ciel …
    Une étoile brillée, non une étoile fillante et c\’est toi qui nous rappelle que tu es la
    dans ce ciel étoilé en ce 10 février.
    Je te reconnais parmis toutes ces étincelles qui ne cesse de scintillées .
    Je te vois nous narguer  de ton grand sourire
    Tu attend avec impatience ton : JOYEUX ANNIVESAIRE
    Alors voila, en ce jour mémorable ou tu aurais du fêter ta 39 éme année,
    Je prend une grosse bouffée de cette épaisse fumée qu\’on aimait tant partagé
    Et pour cette 4 éme année sans toi je continue a péter notre plus gros pet de l\’amitié.
    J\’aimerais qu\’en cette journée , que tous ceux qui t\’entourer ce joigne a moi
    Pour t\’envoyer tes 39 baisers car tu ne peux pas t\’imaginer a quel point tu peux nous manquer.
    J\’aimerais que tout le monde ait le sourire
     car même si tu n\’es plus là, c\’est quand même ta journée et il faut la respecter.
    Aide tes parents a surmonter ce chagrin , car aujourd\’hui ils doivent beaucoup de pleurer.
    Moi je ne cesse de penser que pour toi c\’était un jour de liberté ,
    Celui que tu attendait et qui allait te libérer de cet enfer que tu vivais.
    Moi je le vis bien pour toi, j\’aurais bien d\’autres jours pour pleurer,
    Aujourd\’hui ce sont mes plus belles pensées qui s\’envolent vers toi.
    J\’aurais tellement de choses a dire, je ne cesserais d\’écrire.
    alors tout simplement  je t\’aime , je pense à toi , tu me manque
    mais surtout un JOYEUX ANNIVERSAIRE a ma mumu .
    Milles bisous a toi.
     
     le Verseau , la dreumeu, et ta cricri.

    Réponse

  3. christelle
    Fév 10, 2008 @ 21:34:26

    A mamie, papi, chachounette et toute sa familly sans oublié Céline et louloutte
     
    J\’aimerais que ce jour ne soit pas tristesse mais joie pour ce petit bout de femme merveilleuse qu\’était notre mumu.
    Ne laisser pas trop vos larmes coulées en ce jour de liberté.
    Pensez simplement avec sérénité  que pour elle c\’est une belle journée.
    Ne lui gacher pas par de la tristesse mais un peu de joie, car de la haut elle nous voie.
    Elle nous passe en revu un par un et il faut qu\’elle voit des sourires pour la rassurer.
    Je souhaiterais tant qu\’elle ne regrette pas de ne plus être la.
    Je pense a vous tous sa grande famille et j\’aimerais que ce petit mot vous fasse plaisir,
    Peut -être en faire une chaine en souvenir.
    alors envoyons lui tous le plus grand sourire ,  celui de l\’amour et de l\’amitié.
    La vie continue et elle n\’oubliera pas de nous le rappeler.
    Gros bisous a vous tous.
     
    Christal

    Réponse

  4. babette
    Fév 10, 2008 @ 22:41:46

    céline, je viens te lire ta lettre que tu as ecrit a ton amie, aie aie aie!! j\’mets occupé sur msn car là , j\’ai  cette boule dans la gorge et les larmes dans mes yeux, tu es vraiment quelqu\’un celine  avec une amitier sincére, moi je l\’ai decouvert a travers le virtuel, te souviens tu un jour il y a longtemps je t\’avais ecris ton amie son ame sera toujours là presente pour toi et les tiens car voila celine a travers la foi et ton coeur , mu ton amie est là avec toi …….
    Je sais c\’est injuste la vie……..pourquoi tant de souffrance et de disparition d\’etre qui laisse derriere eux des enfants et des parents , des amis ……..alors qu\’ils avaient encore un long chemin devant eux.
    FAIT CHIER CETTE SALOPRIE DE VIRUS!!!!
    tu as eu raison de lui ecrire cette lettre, pour son aniversaire, celine! Mu, elle vit dans ton coeur  grace a cette amitier que tu lui donne tout les jours
    babette
    bisous a toi , loup, chacha la fille de Mu et a tout ceux qui t\’entoure……..Et si je puis me permettre un signe venue du fond de mon coeur pour ton amie Mu en ce jour.
     
     

    Réponse

  5. Killeuse
    Fév 11, 2008 @ 10:35:55

     
    ceci est pour toi céline en mémoire pour ton amie: Dans le tourbillon de la vieou danse les quatre saisonsTu me manque ma museComme l\’étoile filantequi manque au ciel de l\’été.Tu me manqueComme cette feuillequi manque à son arbresous la brume de l\’automne.Tu me manqueComme le soleilqui manque à la rosesous la froideur de l\’hiver.Tu me manqueComme l\’oiseauqui manque à la forêtsous les premiers rayon du soleil au printemps.Tu me manque ma musecomme ces belles choses qui manque aux quatre saisonsdans le tourbillon de la vie.
    Bab.

    Réponse

  6. nathalie
    Fév 12, 2008 @ 20:56:19

    meme s\’il ne le faudrai pas , que l\’absence est douloureuse et que certaine date nous le rappelle.
    tu es une femme courageuse et d\’une sensibilité exacerbée et tu assumes , alors reste comme tu es et je te donne mon soutien dans ces moments difficiles pour toi et tous ceux qui ont connu mumu.
    bisous et à demain
    nat

    Réponse

  7. lisa
    Fév 17, 2008 @ 16:19:02

    ma biche
    Elle est ton amie qui resteras là pour la vie
    Et tu l\’aimeras,toujours
    Ton amie Mu,est dans ton coeur rempli de fleurs
    Ton amie est absente de son corps
    Mais sache ma biche,elle ne dort pas
    Mu,est le scintillement,de la lumiére elle est l\’éveil de sa fille
    Pour toi ma biche celas viens du fond de mon coeur
    bisouuuuuuuuuuuuuus
    lisa
     

    Réponse

  8. sandra
    Mar 02, 2008 @ 10:10:30

    tres emouvant une personne aimante reste toujour dans le coeur les souvenir reste c\’est comme ca que l\’on fait revivre un peu de cette personne bonne journee a toi et ta petite famille

    Réponse

  9. annie
    Avr 17, 2008 @ 11:18:55

    j\’avais cru comprendre quand j\’avais lu ton billet sur le  Sida
    c\’est terrible , ya rien à ajouter, mes paroles seraient superflues
     

    Réponse

Laisser un commentaire

