Vive L’école !

 
 
 
Après l’incident en France de cet instituteur qui a giflé l’élève… écoutez ça!!!
 
On y est presque !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. claire
    Mar 10, 2008 @ 14:11:27

    et zut alors ,je ne le savais pas mais le cartable etait encore autorisé à l\’école?parce qu\’il y a quand meme des gros risques de scoliose!!!! lol….en attendant c\’était très drole…et  pourtant plus si surréaliste que ça….
    au fait ,je croyais que c\’était journée "je me tourne les pouces"?et mes jambes ont réapparues…mauvaise manip de ma part…
    bonne journée fainéante….sourire
     

    Réponse

  2. kathy
    Mar 11, 2008 @ 04:53:52

    tellement vrai !!!!!!!!!et j\’en profite pour rappeler le site de notre prof a soutenir jusqu\’a son procès fin mars …
    http://www.lille.snes.edu/spip9/spip.php?article1369#pagination_signatures  
    bonne journée et gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    kathe

    Réponse

  3. . S L A S H
    Mar 13, 2008 @ 12:45:50

    Merci pour ton passage sur mon espace je prendrai le temps de venir visiter ton petit chez toi ce soir. Bonne journée @mitiés

    Réponse

Laisser un commentaire

