De L’Air !

 
Il faut que nos blogs servent à quelque chose et là c’est important mes amis, prenez un peu de temps pour aller voir ce qui est arrivé a une de mes amies de spaces live
 
 
 
C’est une honte !!!!!!
5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brundy
    Avr 03, 2008 @ 22:23:59

    bonsoir miss voila la petition signée …
    bonne actoin cool ….
    bonne soirée bizzz
    brundy

    Réponse

  2. brundy
    Avr 03, 2008 @ 22:25:08

    je prends ton billet pour le mettre sur mon blog dac ???
    bisous ma belle …

    Réponse

  3. claire
    Avr 03, 2008 @ 22:44:54

    ça y est ,c\’est fait…j\’ai signé et commenté!!!!

    Réponse

  4. babette
    Avr 03, 2008 @ 23:37:36

    v\’la ma louloute c fait j\’suis allee signer comme je l\’ai dit ce soir
    bibizzzz
    bab.

    Réponse

  5. Bernie
    Avr 04, 2008 @ 10:33:01

    Nous avons signé cette pétitition. Malheureusement, c\’est le genre de situation que nous rencontrons quotidiennement : place pour handicapés occupée, mauvaise volonté de nos concitoyens, pétition de copropriètaires pour faire "déguerpir" les handicapés, etc…
    Bisous
    Bernie qui a beaucoup de coup-de-gueule comme ceci dans son sac

    Réponse

Laisser un commentaire

