Danser Encore !

 

 

 

Une ride dans la glace,
Je me fais vieux.
Dans le lit j’ai de la place
pour deux.
Avant que la vie ne passe,
Je veux garder l’envie.

Une ride à la surface,
Somme nous heureux ?
La lumière s’éteint peu à peu.
Avant d’être dans le noir,
Je veux garder l’espoir

 

 

Danser encore.
Avancer toute voile dehors.
Et danser encore.
Envoyer valser la mort, Dans le décor.

danceauclairdelune

 

Danser encore.
Avancer toute voile dehors.
Et danser encore.
Envoyer valser la mort, Dans le décor.

 

Dernier avis de tempête,
Dernier refrain.
Vivre sans penser au lendemain.

Danser que tourne la terre,
Descente et l’air de rien.

Une dernière cigarette,
Un verre de vin,
Ramasser les miettes du festin.
Faire avant que tout s’arrête,
La fête jusqu’à la fin.

 
4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. kroma
    Avr 15, 2008 @ 22:38:35

    Trop bien ! J\’adore ton blog je le suis régulièrement depuis plusieurs semaines maintenant !J\’aimerai savoir si l\’on peut rentrer en contact sur msn j\’aimerai discuter avec toi de ton blog !Je te laisse mon adresse ajoute moi quand tu peux : kroma92@hotmail.com.A bientot et continue le blog !

    Réponse

  2. babette
    Avr 15, 2008 @ 23:08:05

    ma louloup qu\’elle belle chanson , belle parole……..bin je n\’avais jamais ecouter cette chanson de calogero……..bouboubouhhhhhhhh……… elle es comme on dit oufffffffff!!!!!oufffffff!!!!!!oufffffffff……….oui faire avant que tout s\’arrete la fete jusqu\’a le fin ……..bin oui !!!!! PROFITONS DE LA VIE!!! meme si celle;ci n\’est pas toujours rose et qu\’elle laisse parfois des jours moroses…….
    je t\’envois plein de bisous louloup
    babette

    Réponse

  3. bibialien
    Avr 16, 2008 @ 03:08:33

    Comme cette chanson est triste
    Mais elle décrit bien le fléau qu\’est la soliude
    J\’aime bien Calogero
     
    Bisous

    Réponse

  4. chantal
    Avr 17, 2008 @ 20:33:40

    un titn coucou
    bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

