le Régime Qui Marche A Tout Les Coups !!!

 

 

A Y est, j’ai enfin trouvé le régime qui me fallait !! Un p’tit coup d’oeil sur la vidéo pour vous apprendre à :

MAIGRIR AVEC PHOTOSHOP !!

On en parle après !

 

Alors surprenant, non ?? !! Ca, c’est du relookage total !!

personnellement, j’adore les logiciels de retouche, pour tout ce qu’on peut faire avec, même si je suis très, très loin de maîtriser " la bête " comme le fait la personne qui s’occupe de " transformer " cette charmante dame !!

C’est stupéfiant de voir ce qu’on peut faire en retouche et, évidement, ce qu’on peut nous faire croire !

Ce qui me chagrine, c’est cette Dictature de l’esthétisme poussé à l’extrême !

le culte du corps au détriment du culte de l’esprit !!

Et selon Serre, sur qui je compte bien faire un billet dès que j’ ai un peu de temps,

notre cerveau risque bien de se retrouver,

là !!

Alors ne soyons plus dupes, les filles, si nous devons, encore être re touchées, ce ne sera pas par Mr Photoshop !!

Je ne vais vous mettre des photos avants-après de nos stars z’adorées, vous les trouverez partout sur le net, mais je me suis dit qu’on pourrait, aussi s’amuser à leur dépend, sans se moquer, bien sur, c’est pas mon genre !!!! lol !!!

Voici ce que ça donne quand Photoshop ne sert plus à embellir et qui sera, un jour, leur reflet dans le miroir…

Ca me fait penser à une version moderne du " Portrait de Dorian Gray " …..

 

JULIA ROBERTS

15268_w 

 

NICOLE KIDMAN

67789BGIF_w

SHAKIRA

67824TAcy_w

CAMERON DIAZ

67794EjLI_w

LEONARDO DI CAPRIO

67703OtWS_w

CHRISTINA

67801BGIF_w

BEN AFFLECK

67692jPrO_w

Beûûûûûrk !!!!! Déja que je l’aime pas en vrai !!!!

Et, on ne pouvait pas finir ce billet sans les championne toutes catégories de l’ " image " !!

 

 

Un coup j’te vois

Un coup j’te vois pas !!

Allez, oublions nos complexes, affichons nos rondeurs, nous, au moins, on est sur de ne pas se retrouver dans tous les tabloïds, n’ayons plus peur de ces vilaines petites rides,et comme disait ma grand-mère :

" la beauté, ça ne se mange pas en salade … ! "

et

" La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu’elle a … ! "

***************

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. bibialien
    Mai 15, 2008 @ 04:24:46

    Preeeeeeum\’s

    Réponse

  2. bibialien
    Mai 15, 2008 @ 04:28:01

    Hello Céline
    Génial ce logiciel de retouches qui peut nous rendre belle comme moche
    Mais attention car à peu près toutes les photos de  mannequins sont retouchées pour devenir parfaites ou presque alors les filles ne calquez pas votre look sur elle ce n\’est que de la magie
    Je préfère quand c\’est le contraire et qu\’on retouche de façon à enlaidir la personne c\’est quand même bien plus drôle
    Ah si seulement on pouvait aussi améliorer le cerveau hé hé ce serait bien plus intéressant mais moins people
    Merci pour ces photos de stars vieillissantes ça fait du bien quelque part de voir ça lol
    Gros bisous Céline et belle journée

    Réponse

  3. kathy
    Mai 15, 2008 @ 05:58:32

    bonjour
    brigitte est bien plus matinale que moi … normal .. je " farniente" encore !!!!
    de toutes les citations sur la beautée c\’est bien celle de Touzelin que je
    préfère et en plus je trouve qu\’elle me va " comme un gant" …
    > Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n\’ont que la beauté intérieure servent d\’exemples.!!!!!!!!!
    et comme je n\’ai jamais servie de " modèle" … tu en fais la déduction que
    tu veux …
    passe une  " belle " journée ma douce et a bientot
    et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    Kathe

    Réponse

  4. Bernie
    Mai 15, 2008 @ 08:22:31

    La maîtrise de tous ces logiciels demande beaucoup d\’abnégations, de persévérances, mais quelle joie lorsque l\’effet désiré arrive. Je paratique beaucoup l\’amélioration des photos, parfois aussi le trucage et le morphing.
    Mais, j\’aime mieux encore la beauté naturelle.
    Bernie

    Réponse

  5. Evelyne
    Mai 15, 2008 @ 08:28:38

    Bon si j\’ai tout compris, tu fais retoucher ta photo, tu mets  un soutif qui remonte tes seins d\’un cran, des culottes qui donnent à tes fesses l\’impression de partir vers les hauteurs, des collants qui regalbent…..Et malheur à la déception quand l\’emballage saute !  Un peu comme un magnifique écrin de bijoutier avec dedans un collier en nouilles! C\’est décidé je reste tel que, et j\’ai vais m\’entraîner la retouche. Mammour t\’es où? Mammour pars pas en courant c\’est l\’heure de le re-touche! Sors de dessous l\’évier, j\’t\’ai vu!

    Réponse

  6. Patrick
    Mai 15, 2008 @ 09:01:46

    Et bin je vais te dire une chtite chose ma louloup!!!!!!!
    Le mecton qui va inventer le logiciel pour retoucher mon corps il a du soucis a se faire  .;
    Et vouiiiiiiii  chez moi ya tout qui se casse la gueule , et je te dis pas l\’etat du bonhomme  :>(
    J\’ai bien essayé de tout remonter mais sans succes , et j\’vais les cacahouettes au niveau des amigdales !!!!!!
    pas tres esthetique beurckkk
    bisous tendresse
    patoche

    Réponse

  7. annie
    Mai 15, 2008 @ 11:03:23

    hello Céline
    ce serait un long débat ton sujet de l\’obsession de la beauté..
    toutes les photos de stars sont évidemment retouchées mais pas seulement les photos, dans les films aussi on retouche parait il et lorsqu\’on voit certains acteurs et actrices en naturel on s\’aperçoit bien vite qu\’ils ou qu\’elles sont largement moins beaux et belles  que dans leur film.. et ne parlons même pas de la chirurgie esthétique.. ils y passent pratiquement tous cest aberrant…. Idem pour les mannequins…
    le plus triste dans l\’histoire ce sont  les dégâts que ça peut faire chez les ados ou les jeunes femmes…. notre société est en train de fabriquer des anorexiques à la pelle à coups de publicités pour garder la ligne, de produits miracles pour ête belle et effacer les rides… etc… quelle connerie…
     
    bonne journée Céline
    biz

    Réponse

  8. claire
    Mai 15, 2008 @ 13:29:21

    euh,excusez moi tous de venir avec un propos un peu différent….
    j\’ai 46 ans,plus exactement mon corps et mon visage de mes 20 ans….ok,c\’est sur,j\’en ai fait mon deuil….mais pas vrament prête non plus à me voir vieillir trop vite…
    cheveux gris depuis 20 ans mais je les teins et ce encore pour longtemps….je me maquille,je fais super attention à mon poids,j\’épile les poils qui trainent…bref je fais du relooking à ma façon….
    le botox ne me fait pas peur et si j\’avais l\’argent,je crois que je n\’hésiterais pas à me faire lifter dans quelques années…
    et pourtant je n\’ai absolument pas le look bimbo!!!!
    je traine en jean et basketts mais les affres du vieillissement…j\’assume pas….trop tot…
    bon,maintenant je ne triche pas sur mon age,mes photos ne sont pas retoucher mais évidemment que je ne montre que celles qui me mettent en valeur…pas vous?ah bon…..je suis sans doute une alien sur la blogosphère alors….
    ok,je m\’en vais,je vois bien que je vous embete…pfffff…..

    Réponse

  9. Patricia
    Mai 15, 2008 @ 19:47:42

    hihi, MDR !
     
    Comment nier que le paraître a son importance ? on a beau dire, on a beau faire, sans vouloir ressembler aux brindilles sur papier glacé, prendre soin de soi et de son image, c\’est non seulement faire preuve de respect pour cette "enveloppe" qui nous est fort utile, mais c\’est tout de même bien plus agréable pour les autres également, même si j\’aime à dire qu\’on est toujours belle dans le regard de celui qui vous aime…
    Sur ce, je retourne sur mon arbre… regarder ça d\’un peu plus haut !  😉
    Bise
    Mirabelle

    Réponse

  10. Marie-Laure
    Mai 15, 2008 @ 23:03:31

    Déjà "bien dit!" et aussi : "HAHAHAHAHAHA!!!"

    Réponse

  11. Muriel
    Mai 16, 2008 @ 12:22:50

    Personnellement, je trouve qu\’ils en ont un peu trop enlevé à la "charmante dame", mais bon ça n\’engage que moi…
    Sinon, c\’est sûr que sans retouches, elles sont comme vous et moi toutes ces stars qu\’on idolâtre : humaines !!!
    Bises

    Réponse

  12. claire
    Mai 16, 2008 @ 14:30:23

    Eh miss Céline!!!!
    tu as vu comme je suis trooooop forte en relooking de nature?
    sourire.
    merci pour tes commentaires….comme quoi meme un ciel ou un arbre peuvent encore ressembler à ce qu\’on a envie d\’exprimer de soi même après transformation!!!parce qu\’évidemment photos couleur et grand mais grand soleil le jour où je les ai prises…
    mais quelle sensiblité tu as miss Céline!!!!!.
    bisouxxxxx
    Claire

    Réponse

  13. syna
    Mai 17, 2008 @ 09:41:25

    hi!hi!hi!hi!ça remet en place
    merci ça me rassure

    Réponse

  14. Mylorine
    Mai 18, 2008 @ 21:56:26

    oh il est terrible ce billet !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrr la tête de Léonardo !
    A mon boulot, je bosse sur photoshop, et je relook……les vaches et les taureaux !!! lol
    je leur fait apparaître + de viande sur les cuisses ou je nettoie les bouses sur les fesses !!!! lloll
    C\’est terrible tout ce qu\’on peut faire avec ce genre de logiciel…. et toi, tu en es où avec le "water effect" ?
    kissssssssssss et bon lundi

    Réponse

Laisser un commentaire

