Acronymes

 

 

Qui ne s’est jamais amusé à détourner les acronymes et autre sigles , un p’tit jeu amusant ou, souvent, le détournement proposé et plus à propos que la vraie signification !!

Alors c’est parti !

 

 

NASA

   Nous
   Avions
   Sept
   Astronautes ….

Une pensée aux victimes du crash Columbia …

Drapeau américain

Rick D. Husband
William C Mccool
Michael P. Anderson
David M. Brown
Kalpana Chawla
Kaurel Blair Salton Clark
Ilan Ramon

 
 

 

 

Sur Neuf Cinq Fainéants
Societé Nourrissant Certains Fainéants
Source Naturelle des Catastrophes Ferroviaires
Sans Nous Cest Foutu
Sans Nous les Cafés Ferment

 

 

PENTIUM

Processeur
Excessivement
Nul
Tellement
Il
Utilise la
Mémoire !

 
 

:

– Reste Assis T‘es Payé

– Rentre Avec Tes Pieds

– Râle Autant que Tu Peux

A S S E
L P S N
O A E E
P G M R
E N B I
R O L F
I L E E
E E E
A

 

 

Fabrication Ordinaire Réparation Difficile
 
Ferraille, Ordure, Rebus, Déchet

 

DDE

 dde

Dix Doigts Engourdis

 

Equipe De Fainéants

Gars Déja Fatigués

 

 

 Chômeur Véritable

 

 

 

 

L’ Ecole de Nantis Arrivistes

 

Usine de Suppositoires Atomiques

 

SDF

Sans
  Difficulté
  Financière

 

 

anpe

 

 

Amène Nous Plus d’ Emplois

Amène Nous du Pognon qu’on s’ Eclate

Amicale Nullissime des Patrons Endormis

 

A Ne Pas Emmerder

 

Avec Nous Peu d’ Espoir

 

BAC

Brevet d’ Aptitude au Chômage


Balise Aux Concours

BEPC

Brevet Elémentaire de Pipes et Caresses


Brevet d’ Elève Presque Chômeur

BTS

Brevet de Taré Supérieur

 

 

Bla-Bla Compliqué

 

 

 

Foutus Branleurs Incompétents

 

 

Mate la Sale Tronche

 

 

 

gland PDG

Président
Des
Glands !

 

TV

Trop Vu !      

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite légende urbaine bien marrante !!!

Voici les
Stars et leurs Dessous

Sous l’Ancienne Angleterre, si on n’était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l’accord du Roi.
Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi,qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour "Fornication Under Consent of King".

 

 

 

 

Une Menace Puissante

 

 

Oulà ! Il fait peur lui, on va pas se quitter comme ça !!

Alors un dernier pour la route, un qui nous concerne,

 

 Bavarder

           Librement avec un

Oratoire

Géant !!!

 

Bon, c’est vrai que j’aurais pu trouver mieux pour " BLOG ", mais j’ai plus d’idée, la mise en page du billet m’a épuisé lol !! je suis sûre que vous trouverez mieux que moi !!!

J’va au DoDo, Délicieusement Oisive, 2 fois !!

Allez j’arrête !!!

15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brundy
    Mai 17, 2008 @ 02:08:29

    BON MOI JE ME COUCHE ET REPASSE DEMAIN SUR TON BILLET MDR
    JE SUIS PLUS CLAIR A CETTE HEURE PFFFFF EN PLUS IL EST LONG TON BILLET
    TU AS PAS TROUVE PLUS LONG ENCORE LOL
    A DEMAIN ALORS JE FERME BISSSSSSSSS

    Réponse

  2. Killeuse
    Mai 17, 2008 @ 02:19:52

    C\’est vrai qu\’il est long mon billet, c\’est mon problème, ça, je sais pas m\’arrêter !!!

    Réponse

  3. kathy
    Mai 17, 2008 @ 03:18:18

    coucou
    j\’ai rien trouvée pour BLOG, mais c\’est certainement du a l\’heure qu\’il est !!!
    c\’est vrai qu\’il est long ce billet … quel courage !!!
    alors petite citation sur longueur :
    > La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n\’est pas sa longueur, mais sa valeur.!!!!!
    n\’est ce pas ?????
    bon samedi a toi et pleins de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    Kathe

    Réponse

  4. bibialien
    Mai 17, 2008 @ 05:15:47

    Hello Céline
    Super original ce billet et bien présenté aussi
    C\’est vrai que c\’est marrant de trouver d\’autres appellation pour les acronymes
    Pour BLOG ben … euh …. Billets Libres Oraux Garantis… bof bof lol
    Y a mieux mais c\’est plus cher hé hé
    En tout cas original que ce billet je le répète
    Bisous Lancés Ouvertement et Gratuitement

    Réponse

  5. bibialien
    Mai 17, 2008 @ 07:12:08

    Au fait on a à nouveau fermé le blog de Slash
    Alors je lance ce message à Window Live Messenger "Bande de Looser Oubliez ce Garçon"
    Grrrrrr

    Réponse

  6. annie
    Mai 17, 2008 @ 07:16:14

    oui il est très chouette ton billet fallait y penser..
    suis pas très forte pour ce genre de truc
    FBI = Fort Beau et Intelligent… mon fils a un tee shirt lol
    sinon BLOG … trop compliqué pour moi je trouve que dalle
    bravo pour ton billet
    bon samedi
    bise

    Réponse

  7. bibialien
    Mai 17, 2008 @ 08:36:29

    Encore un autre hé hé
    Bande de Looser Occupé à Guincher
    ou
    Badinons Légèrement Ouvertement et Gaiement
     
    Maintenant je me sauve
    Bizzzzz

    Réponse

  8. syna
    Mai 17, 2008 @ 09:37:47

    punaise!quel travail!!tu dois être crevée!
    je me suis permise de venir te lire
    bonne journée

    Réponse

  9. Lou
    Mai 17, 2008 @ 12:27:35

    wouah!! tu t\’amuse bien je vois  Quel travail ma p\’tite Louloup,j\’ai aimée.
    bonne journée
    Bizouilles
    Loulou
     

    Réponse

  10. bibialien
    Mai 17, 2008 @ 14:10:54

    Il est vrai que ma tête prend rarement de repos
    Un petit dernier pour la route
    Baisons Les Oublié(e)s de la Guerre… hé hé
    Suis infernale sorry
    Bizz Céline

    Réponse

  11. La Chouette Bleue
    Mai 17, 2008 @ 21:29:33

    Très bien , dis donc ! Mais tu vas te faire des ennemis, je crois ! lolBonne fin de soirée ! Zibous ! Dan

    Réponse

  12. Patricia
    Mai 18, 2008 @ 02:43:56

    Beau
    Léger
    Original
    Génial
     
    … je parle de ton billet bien entendu  hihihi
     
    Bisou sucré
    Mirabelle
     
     

    Réponse

  13. bibialien
    Mai 18, 2008 @ 18:01:24

    Coucou Céline
    J\’ai bien ri en voyant Jonathan Lambert lol qui avait pris une gélule pour homme qui aimait les hommes tu vois c\’est tout à fait le style qui me fait rire
    Et je suis comme toi j\’adorais la 4ème dimension ainsi que les envahisseurs et le beau David Vincent
    Pour les frères Bogdanov chuuuuuut je ne dirai rien hé hé
    Bisous et bonne fin de dimanche et ça c\’est une réalité

    Réponse

  14. Mylorine
    Mai 18, 2008 @ 21:59:21

    bravo pour la mise en page de ce billet Céline, et l\’accrostiche du blog est pas mal, j\’aurais pas fait mieux !

    Réponse

  15. lucie
    Mai 31, 2008 @ 16:20:43

    j\’en connait un aussi ECOLES:
    Endroit
    Cruel
    Ou
    Les
    Enfants
    Souffre          LOL!!
     
       
     

    Réponse

Laisser un commentaire

