C’Est Moi Qui L’Ai Fait !!!!

 

Je ne pouvais pas, ne pas vous faire partager MON CADEAU de  MOI, que mon AMOUR de Loup m’a offert !!

TAAAAA DAAAAAAAAM !!!!

VOILA !!!!!

loup

Tiens Maman chérie que j’aime à la folie !!!
Bonne fête !!

  loup

RHÔÔÔÔÔ, MERCI MON AMOUR ! ET QU’EST-CE QU’Y A DANS CE JOLI SAC ???????

loup 

 

loup 

 

N’est-ce pas le plus beau cadeau au monde ???? !!!!!!

 

Un peu plus, aujourd’hui, tu nous manques Mu ……

18 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mylorine
    Mai 25, 2008 @ 22:51:09

    preummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm\’s !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse

  2. Mylorine
    Mai 25, 2008 @ 22:52:31

    oh c\’est trop mimi ce petit dessin et ce montage "coeur" ! ça se garde à vie ce genre de petit cadeau de son enfant !!
    gros bisou Céline et bon lundi

    Réponse

  3. Lou
    Mai 26, 2008 @ 01:04:37

    Très joli cadeau  et  surtout… fait avec Amour
     BISOUS à toi et à ta petite Loup
    Loulou

    Réponse

  4. bibialien
    Mai 26, 2008 @ 03:08:12

    Waowwwwww un coeur humain quelle magnifique idée
    C\’est vrai on devrait tous ressembler à cet organe la vie n\’en serait que plus belle
    Ca doit faire fondre une maman que de recevoir ça n\’empêche
    Bisous Céline bonne fin de nuit et bon lundi booooouuuh

    Réponse

  5. Evelyne
    Mai 26, 2008 @ 08:25:23

     
    Surtout gardes les tous ces cadeaux d\’amour dans une boîte, un coin d\’armoire, c\’est mon seul regret, de toutes leurs petites annés me restent que quelques dessins et la fameuse boîte à camenbert décorée…. nostalgie

    Réponse

  6. annie
    Mai 26, 2008 @ 08:26:10

    bonjour Céline
    oui tu as raison cest le plus beau cadeau du monde
    ça me rappelle de beaux souvenirs aussi
    c\’est trop mignon
    bonne journée
    à + bises

    Réponse

  7. Chantal
    Mai 26, 2008 @ 08:58:42

    Bonjour Céline
    Ce cadeau est très joli il a été fait avec amour cela ce sent c\’est vraiment adorable que de bons souvenirs me reviennent en mémoire lorsque mes 2 filles étaient petites maintenant c\’est elle qui recoit ces mêmes cadeaux par ces garçons, la roue tourne bien vite hélas.
    J\’espère que ta semaine commence bien et qu\’elle sera toute rempli d\’amour et d\’amitié – A beientôt
    Bisous

    Réponse

  8. syna
    Mai 26, 2008 @ 09:08:05

    je me souviens ces petits cadeaux que mes filles m\’offraient avec toute le joie que leurs petits coeurs pouvaient contenir.
    profites autant que tu peux de cet âge tendre,profites pour l\’embrasser et le câliner ,le regarder évoluer,mais aussi le regarder grandir.
    je te souhaite une bonne journée

    Réponse

  9. sandrine
    Mai 26, 2008 @ 11:03:46

    Merci d\’être passer hier, mais chez nous les Suiiiissssssseee c\’était y\’a 3 semaines en arriére, Pis en plus chez nous les Suisssssssssssseee y\’a pas la fête des papounet c\’est NUL!
    alors moi j\’ai reçu 3 jolie cadeau Allez je te les montre mais dans ton livre d\’or !
    Loup est vraiment trop mimi avec son sac et le bonhomme coeur aussi!!!
    Bisou

    Réponse

  10. La Chouette Bleue
    Mai 26, 2008 @ 12:09:03

    Ces beaux premiers cadeaux que nous font nos enfants ! Candeur, innocence et joie dans le bonheur.
    Bises. Daniel

    Réponse

  11. miss
    Mai 26, 2008 @ 18:57:03

    hiiiiiiiiiiiiiiiiii c\’est mignon tout plein !!!!!!!!!! et tellement plus joli que le collier de nouille ;-))
     

    Réponse

  12. Unknown
    Mai 27, 2008 @ 19:08:26

    bonsoir célineje trouve attendrissant cette photo de ta petite fille.c\’était un très beau cadeau qu\’elle t\’a fait pour la fête des mèresje lu envoie un bisous.

    Réponse

  13. Muriel
    Mai 27, 2008 @ 21:36:10

    Vraiment trop mignon !
    Bises

    Réponse

  14. ..
    Mai 28, 2008 @ 20:02:28

    coucou Céline
    héhé moi aussi j\’ai eu de beaux cadeaux de mes filles  faites de leurs petites amins c\’est vraiment touchant
    par contre bébé ma fait rizettes et coleres grrrrrrr….bon tiezns il repleure maamannnnnn arriiiveeeeee lol
    gros gros bisous a toi
    Magali

    Réponse

  15. ..
    Mai 28, 2008 @ 20:03:09

    je voulais dire mains……tu avais compris hein??

    Réponse

  16. Patricia
    Mai 29, 2008 @ 00:21:45

    c\’est vrai que ce se sont les plus beaux cadeaux, faits avec toute l\’application de leur jeune âge, un bout de langue dehors, et tout  l\’amour qu\’ils nous portent…
    gros bisous sucrés à vous deux
    Mirabelle

    Réponse

  17. syna
    Mai 29, 2008 @ 08:51:55

    un bec en passant!

    Réponse

  18. lucie
    Mai 31, 2008 @ 16:12:53

    trop mimi elle est trop chouki loup tu lui fera un gros bisouxx de ma part

    Réponse

Laisser un commentaire

