Parceque Je Le Vaux bien !

 

Rien ne se vend mais tout s’achète
L’honneur et même la sainteté
Ça va !
Les États se muent en cachette
Les anonymes sociétés
Ça va !
Les grands s’arrachent les dollars
Venus du pays des enfants
L’Europe répète l’Avare
Dans un décor de mil neuf cent
Ça fait des morts d’inanition
Et l’inanition des nations
Ça va !

( BREL : " Le diable, ça va ! " ) 

 

 

Je viens de tomber sur un site qui m’a laissé, bien, perplexe, au début !

un clic sur la bannière !!

 flèche

HumainAVendre.com euros humains vendre hommes femmes vente

 

Non, non, vous ne rêver pas !! Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer …..!!!!!! Alors j’élude, le côté sordide, je préfère en rire !

Maintenant, quand vous remuerais vos cheveux, d’une façon sensuelle, en prononçant " parceque je le vaux bien ", vous saurez COMBIEN vous valez !!

parcontre, je n’ai trouvé, sur ce site,  aucune adresse pour d’ éventuels acheteurs !!!

Alors, si vous désirez vous payer ma tête, ou acheter mon silence, mes services, ou moi même sachez que je vaux

6 131 200 €

!!!!!!!!!!!! PAS MAL !!!!!!!!!!!!!!

ET VOUS ? !!

Combien Valez Vous ? !!!

 

 
 
 

23 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mylorine
    Mai 29, 2008 @ 22:17:49

    preummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm\’s !!!!!!!!

    Réponse

  2. Mylorine
    Mai 29, 2008 @ 22:27:00

    je suis de la quicaille, je vaux moins cher que toi !!! Je vaux 5 667 600 € lolJe connaissais ce site, et je ne me lasse pas de me réévaluer, au cas où je vaille tout l\’or du monde !!!!kissssssssssssssssssssss Céline
     

    Réponse

  3. sandrine
    Mai 29, 2008 @ 22:47:21

    Rôoooooooooo bin moi c\’est pire 5 490 330 mais en francs suisse ça fait conbien au juste?
    Bahhhhhhhhhh c\’est trop nul et la vie du enfants d\’afrique ça vaut quoi alors? puisque tout ces questions il ne pourrait y répondre faut d\’avoir été à l\’ecole! Chaque personne vaut selon ce qu\’elle fait de bien ou de mal voilà NA
    Y\’a vraiment des gens qui font du grand n\’importe quoi!!! gros bisou à toi et loup et le papounet et la tortue et aussi hugo!!!
    contente que nu-nue fait des ravages par chez toi !!! hihihihi

    Réponse

  4. Lou
    Mai 29, 2008 @ 23:33:31

    coucou  é bien moi devine,……..5326250…bof !!!     cé trop marrant c\’truc la …….LOL
     
    Bonne nuit  et bises
    Loulou

    Réponse

  5. miss
    Mai 29, 2008 @ 23:43:18

    Bon pas mieux, je vaux 5.999.450 €
    MDR
    Ca me suffit pour le reste de ma vie, mais si je la vends comment profiter de mon argent ? Triste dilème
     
    PS : ce n\’est pas mon chat sur les photos, je l\’ai trouvé sur le net celui-là :-))

    Réponse

  6. kathy
    Mai 30, 2008 @ 03:46:40

    BONJOUR

    > Je ne peux malheureusement acheter que ce qui est à vendre, sinon il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.

     
    [Jean-Paul Getty]
    a voir si tout s\’achète ?????????
    bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    Kathe

    Réponse

  7. annie
    Mai 30, 2008 @ 07:29:51

    hello Céline
    oui je le connais ton site cest rigolo, je l\’avais fait (sur le blog d\’une amie) et je valais pas mal à l\’argus lol

    Réponse

  8. syna
    Mai 30, 2008 @ 08:31:38

    l\’argent, depuis la nuit des temps fait tourner le monde!tite céline
    malheuresement,ça continura encore et toujours,il y aura toujours les riches et les pauvres.
    regardes la politique actuelle,elle écrase les petites gens,et elle nous fait payer notre propre rançon!!
    alors céline!je pense que tu vaux bien plus.
    bonne journée

    Réponse

  9. Danyel
    Mai 30, 2008 @ 11:25:33

    On aura tout vu ! Je vaux 100000 de moins que toi ! Probablement l\’âge ! lolIls sont tarés quand même, je trouve ! Je sais pour Cathy et suis très content pour elle aussi !Cela va beaucoup l\’aider ! Bises. Daniel

    Réponse

  10. bibialien
    Mai 30, 2008 @ 12:40:43

    Hello Céline
    Lol je vaux moins cher que toi
    4 965 0000
    Mais bon je suis bourrée de vices et pas rentable lol
    Et puis comme ça c\’est pas moi qu\’on achètera en premier chouette
    Oui tout a une valeut je pense mais qui à mon sens n\’est pas l\’argent
    L\’amitié ne s\’achète pas elle et merci de t\’être inquiétée pour moi ce matin c\’est trop mimi
    Je baignais en fait dans le stupre Mdrrrrr
    Gros bisous Céline et bon vendredi
     

    Réponse

  11. • Aηαχiαηє
    Mai 30, 2008 @ 12:55:35

    hé hé……..personne ne vaut plus cher que toi Céline !!!!
    normal, t\’es une femme en or !
    Kissssssssssssssssssssssssss

    Réponse

  12. Mylorine
    Mai 30, 2008 @ 13:40:27

    re coucou, au fait, je me rappelle plus, est-ce que c\’est toi qui m\’a demandé comment mettre le meme lecteur que moi sur mon blog ???? je ne retrouve plus le com, et je ne sais plus qui me l\’a demandé, je perds la têteuuuuu !
    Je dis ça, aussi….car là, j\’entend pas la zic….
    Et au fait, tu parles ch\’tit Chéline ??? lloll, regarde plotôt par ici ^_-

    Réponse

  13. Mylorine
    Mai 30, 2008 @ 15:06:43

    esnips c\’est devenue de la daube, rien n\’est mieux que deezer.
    A plouuuuuuuuuuuch la mélomane

    Réponse

  14. Muriel
    Mai 30, 2008 @ 17:45:17

    Moi aussi, je vaux moins que toi : 5 280 250 seulement… mais ça doit être justifié, tu laisses des commentaires tellement sympas !!! Allez pour la peine je trouve que tu vaux même encore 1 000 000 de plus !
    Bises

    Réponse

  15. Unknown
    Mai 31, 2008 @ 11:12:36

    coucou céline,je ne savais pas que ça existait un site pareil.il faut de tout pour faire un monde

    Réponse

  16. PATRICE
    Mai 31, 2008 @ 18:12:03

    chère Cèline,
     
    Très beau, très joli.
    Bravo pour ce blog charmant et emprunt d\’émotion.
    PATRICE SAINT-JACQUES

    Réponse

  17. Mylorine
    Juin 01, 2008 @ 22:18:23

    toc toc toc ??? …..pourrais-tu me donner ton jour et ton mois de naissance stp….. c\’est pas pour te donner ton avenir lloll mais pour que je t\’ajoute à mon module "Anniversaires". Merki d\’avance. Bonne nuit Céline et bon lundi.

    Réponse

  18. Bernie
    Juin 02, 2008 @ 07:31:19

    Nous voila de retour, et contents de retrouver notre clavier et nos ami(e)s virtuel(le)s….Le seigneur Météo n\’a mis sur notre route que de la pluie, des orages, de la grêle, des crues et des éboulements, et a caché les rayons chauds du soleil…
    De ce fait, nous avons renconcé à réaliser le raid pédestre qui était de rejoindre Cannes à Genève avec deux handicapés en fauteuil à roulette.
    Nous, nous ne valons rien, que nenni de l"argent…L\’argent peut-il remplacer l\’Amour, la tendresse. Certes avec de l\’argent on peut acheter de l\’Amour mais ce dernier sera-t-il sincère ?…
    Dispensons autour de nous de l\’Amour, de la tendresse, du réconfort et le monde ira mieux et la planète aussi
    Bernie content de retrouver ta saine lecture

    Réponse

  19. syna
    Juin 02, 2008 @ 10:47:11

    bisous pluvieux!un lundi sous la flotte et je suis en travaux à la mason!les meubles sont dehors(sous tente)
     

    Réponse

  20. Mylorine
    Juin 02, 2008 @ 16:24:53

    oui tout à fait, il n\’existe que des chattes à 3 couleurs, très rarement il peut y avoir des mâles, mais s\’il en existe, ils sont parait-il stéril. kissssssssssss ma pépette

    Réponse

  21. ..
    Juin 02, 2008 @ 19:32:46

    coucou tite céline  pourquoi j\’ecris petite  comme ca lol
    euh moi je coute pas grand chose donc j\’essaie meme pas!!!!bouhhh je me dévalorise c\’est pas bien !!j\’ai mal partout je suis cassée de partout lol
    gros gros bisous ;-))
    Magali

    Réponse

  22. Laure
    Juin 03, 2008 @ 16:20:34

    Bon moi je vaux moins cher que toi ! Hihi ! Ce truc est génial je le fous direct sur mon blog, pour savoir combien valent les copains. Bon demain je ne pense pas me connecter à msn car j\’ai pas les filles de la journée alors magasins me voilà ! hihi !
    Gros bisous mon amie chéri !

    Réponse

  23. Marie-Laure
    Juin 08, 2008 @ 21:20:13

    Ouh laaaa…. beaucoup moins que toi…maître….

    Réponse

Laisser un commentaire

