MOBILISONS NOUS

 

 

 

image hébergée par photomaniak.com

Bonjour comme vous le savez plus ou moins tous et toutes nous allons faire une journée

NON MSN

(pas de connexions, pas de mails pas de blogs ),

DONC AUCUNES UTILISATIONS DES SERVICES WINDOWS LIVE

On comprend que pour certaines personnes cette mobilisation sera dure mais nous pensons que tout le monde doit y mettre du sien pour ce jour et nous vous en remercions d’avance.

FAITES CIRCULER CET EVENEMENT A VOS AMI(E)S

En créant vous même une chaîne qui permettra à vos ami(e)s de prévenir leurs ami(e)s et ainsi de suite.

La mobilisation n’en sera que plus forte, si nous faisons cette action, c’est tout simplement que nous avons ras le bol des fermetures injustifiées de nos espaces perso. Pour beaucoup, nos espaces sont des moyens d expressions et sont les lieux où nous échangeons avec nos amis, partageons des morceaux de vies et laissons nos cœurs s’exprimés.

En n’utilisant pas les services Windows Live Spaces ce jour , pas de pub pour via hotmail, msn, blogs, puisqu’à chaque fois que nous nous connectons et que nous rechargeons les pages, les pubs leurs rapportent de l’argent.

Donc mobilisons nous cette journée du 5 juin 2008, sans nous connecter. Cette mobilisation est le seul moyen de se faire entendre et qu’ils comprennent qu’il est temps de revoir leur code de conduite !

Nous comptons sur vous

http://mobilisons-nous1.spaces.live.com

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. bibialien
    Juin 03, 2008 @ 09:18:00

    Preeeeeeeeeum\’s

    Réponse

  2. bibialien
    Juin 03, 2008 @ 09:19:21

    Bonjour Céline
    Ok Ok Ok
    En espérant que ma mémoire ne me fasse pas défaut le 5 juin lol
    Gros bisous et bon mardiiiiii

    Réponse

  3. bibialien
    Juin 03, 2008 @ 09:19:23

    Bonjour Céline
    Ok Ok Ok
    En espérant que ma mémoire ne me fasse pas défaut le 5 juin lol
    Gros bisous et bon mardiiiiii

    Réponse

  4. Unknown
    Juin 03, 2008 @ 09:55:10

    chère céline tu fais la grêve du blogça va être dur de ne pas lire tes coms ce jour làje penserai à toibizzzz

    Réponse

  5. annie
    Juin 03, 2008 @ 12:35:48

    ah zut yavais déjà grève le 28 mai on recommence ?
    alors pas la forme pour toi aussi ? quest ce qu\’il se passe
    pas d\’ennuis perso au moins j\’espère !
    pour moi j\’étais un peu crevée, je dors pas depuis deux jours et vu que j\’ai fait pas mal de choses, j\’ai eu une grosse fatigue hier mais c\’est passé
    ça fait surtout bizarre après l\’effervescence de ces derniers jours de se retrouver tout e   seule dans la journée
    bonne fin d\’après midi
    à plusssss
    bisous

    Réponse

  6. kathy
    Juin 03, 2008 @ 16:54:46

    coucou céline
    Oui par sympathie pour certains …et ou aussi par solidarité .. je FERAIS ..
    Donc mercredi minuit .. stand by … je le rappellerais a Bibi …. qui a peur que sa ( vieille ) mémoire lui
    fasse défaut !!!tu parles …
    Merci dans tous les cas de rappeller le message …. et de penser un peu aux autres …
    bonne soirée et
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    Kathe

    Réponse

  7. La Chouette Bleue
    Juin 03, 2008 @ 19:11:57

    Encore une fois, je le dis, ne comptez pas sur moi ! Les blogs fermés le sont la plupart du temps par la jalousie entre blogueurs ! Tu sais très bien que Yorki-Lou a été menacée et que je l\’ai soutenue en mettant un article dans l\’Aubépine, et elle n\’a pas été fermée ! Et Rêveuse aussi, j\’avais fait la même chose, au lieu de râler après coup, il faut se défendre, mais pour la bonne cause ! Qu\’il y ait des jalousies, ce n\’est pas mon problème, si un blog est menacé et que je suis averti, je rouspète ! C\’est ça qu\’il faut faire, parler et ne pas se taire, au contraire ! Allez bisous mon amie. Daniel

    Réponse

  8. syna
    Juin 08, 2008 @ 21:49:54

    salut ptite mére,
    je te souhaite une bonne nuit!
     

    Réponse

  9. syna
    Juin 09, 2008 @ 09:16:25

    coucou,
    tiens prend du soleil!j\’en ai à la maison,la carte à était inversé,et c\’est tant mieux!
    bisous ma belle

    Réponse

  10. miss
    Juin 09, 2008 @ 22:08:23

    Pourquoi j\’ai pas tes mises à jours moi ???
    snifnif ;-(

    Réponse

Laisser un commentaire

