Qui Suis-Je ?

 

A y est, grâce à ma tite NiNi, je sors un peu de ma léthargie, pour venir faire un petit billet, mais, comme avec ce beau soleil, je deviens une vraie couleuvre, je lui pique son questionnaire et paf, je répond chez moi !!!! Hop, un billet pas trop dur !!! MDRRRRR !!!

Voici donc, un petit questionnaire qui vous en apprendra, peut être un peu plus sur moi, et, si vous en avais le temps ou l’envie, j’en apprendrais un peu plus sur vous, mes amis !!

C’est parti !

 

 

 

 

– Quel est votre âge intérieur ?

Voilà ce que répond un test sur le net ICI

 

Vous avez l’âme d’une enfant.
Comme le temps passe vite ! AHHHHHH bin ça c’est bin vrai  !!! Vous vous revoyez encore haute comme trois pommes… D’ailleurs, de cette époque vous conservez précieusement les plus belles qualités : l’innocence et la candeur. Heuuuuu l’innocence, pas pour tout … !!! Votre univers imaginaire est riche, qu’on ne s’avise pas de vous en sortir !

 

– Ce que vos vêtements disent de vous

t-shirt

En général, mes vêtements pourraient dire que j’aime être confortable avec une pointe de féminité parceque, oui, c »est quand même important, alors ça se traduit la plus part du temps par un jean avec un petit haut sympa ! Mes jeans râlent aussi beaucoup de ce que je leur fait subir, ils detestent que je m’ assoie parterre n’importe où, ou que j’essuie mes mains sur eux !!!

 

 

main

– Ce que vos gestes racontent de vous

main1

Mes gestes disent de moi que mes origines Corse, sont un peu comme des origines italienne, vu l’histoire, alors c’et plutôt vivant ! Parcontre dès qu’il s’agit de faire quelque chose de minutieux, il faut m’oublier, je suis trèèèèès maladroite !!!!

 

– Etes-vous extraverti ( e ) ou introverti ( e ) ?

gif gratuit joie peine

Sans hésitation extravertie, mais, avec une vie intérieure très riche aussi !!!!

 

Etes-vous

émotif (ve)?

Avatar Triste

Pour moi, le plus émotionnant, c’est le bonheur, celui des autres, ou le mien ! Toujours une larmette, un serrement au coeur, devant un instant de bonheur !!

 

 

 

mobile

 

 

Jamais sans votre portable ?

mobile

j’en ai plus depuis 1 mois et je me sens très bien, Liiiiiiiiiiiiiiiiibre !!!

 

– Avez-vous peur de l’engagement ?

Smiley peur

Ah, je dois avouer que dans le mot engagement, j’ai toujours, l’impression, de perdre un peu de ma liberté, mais, je me soigne !!

 

– Avez-vous confiance en vous ?

 

J’ai confiance en mes capacités ! En moi, ça c’est une autre histoire, j’arrive encore à me surprendre moi même !!!!

 

– Savez-vous vivre dans le présent ?

 

J’adooore vivre dans le present, me réfugier, parfois, dans le passé, et, rêver au futur !!!

 

– Quelle place prend votre Moi ?

 

ça n’a pas toujours été le cas, mais, aujourd’hui, IL a la place d’un ami … !!!

 

 


– Savez-vous dire NON ?

Pas toujours malheureusement, mais là encore, je me soigne !!!

 

Etes-vous adulte ?

 

Bin, non, justement, mais depuis que j’ai Loup, j’essaye !!

 

– Vous êtes heureux ? Dites-le !

Peut- on être vraiment HEUREUX ? De temps en temps, oui, avec nos enfants, quand on rencontre l’amour, en vacances sous le soleil, entre amis, mais ce sont des moments éphémères, alors, je dirais oui, je suis parfois heureuse, j’en profite à fond, et ça fait du bien quand ça arrive !!!

 

– Comment mangez-vous ?

Je mange ce dont j’ai envie, quand j’ai envie et ou j’ai envie !! Le poid ? bin, forcément, c’est YoYo !!! Pour moi, la nourriture est un réel plaisir, je n’arrive pas à me priver de quelque chose qui me fait envie, c’est comme ça !! Parfois, ça vire même un peu, à la boulimie, mais chuuuuuuuuut !!!!

 

 

 

 

 

– Aimez-vous l’eau ?

 

Rien de meilleur quand on a soif  !!!

Mais, c’est meilleur dans du pastagas, avec des amis !!!

 

– Sport : Evaluez votre motivation

0+0= pas de biscotos !!!

 

– Quelle mère êtes-vous ?

 

imparfaite, débutante, mais, emerveillée par ce que J’AI FAIT !!!

 

– Etes-vous TROP proche de vos enfants ?

 

Bin, on vit QUE toutes les deux, difficile de pas être TRES proche !! Mais, comme chacune a son caractère, on n’est pas collées non plus ! Par exemple, je n’ai aucun souci à laisser ma fille quelques jours à quelqu’un, que je connais évidement ! D’ailleurs, j’ai pas assez de monde autour de moi, à mon gout, pour me la prendre de tremps en temps !!!

 

 

 

 Vacances

 

– Comment abordez-vous les vacances?

vacances

Pas de sous alors ce sera piscine dans ma résidence, rivière, et la plage, maintenant parceque dès que les touristes arrivent, le salut est dans la fuite !!!

 

– Parents, qu’est-ce que l’autorité pour vous ?

 

L’autorité avec les enfants, j’en suis convaincue, est plus que necessaire, c’est presque vital pour un bon équilibre dans la maison ! Parcontre il ne faut pas confondre l’autorité et la colère, l’enervement, ou le ras le bol de fin de journée ! Être autoritaire est loin d’être aussi facile qu’on ne le croit et là aussi, j’apprend !! Pas d’enfant " roi ", ce n’est pas leur faire du bien que de les laisser croire ça !!

 

– Votre enfant est-il à l’aise avec les autres ?

 

Loup a toujours besoin d’un temps d’adaptation pour se sentir à l’aise avec les autres, elle, parcontre, n’est pas du tout extravertie, au contraire ! C’est marrant ( enfin pas toujours !!! ), on est presque parfaitement opposées toutes les deux !!

 

– Pour finir, quel est votre jugement ?

 

Mon jugement est rarement hâtif, je prend le temps avant d’en porter un !!

 

Voilou, vous en savez un peu plus sur  moi !!! je vous souhaite une bonne journée à tous !

19 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ..
    Juin 14, 2008 @ 16:40:37

    coucou et oui j\’ai tout lu!!!!je te connais maintenant lol
    je le savais que tu etais une maman formidable on le ressens a travers l\’ecran sisisi…
    doux week end a toi et gros bisous
    magali 

    Réponse

  2. babette
    Juin 14, 2008 @ 16:50:32

    kikou , je viens de lire ton questionnaire sur toi…….Ajoute  A UN GROS COEUR, FIDELE EN AMITIE, UNE CHOUETTE FILLE PLEIN D\’HUMOUR….MAIS AUSSI PLEIN DE SOLEIL DANS SON COEUR…..
    moi cela va faire 1 an que je te connais grace a space live et sur mon msn et je dis merci d\’avoir mis cette tite femme sur mon chemin,
    je t\’envoie plein de gros bisous de chez moi ou il y a peu de soleil aujourd\’hui
    babette

    Réponse

  3. Lou
    Juin 14, 2008 @ 17:05:26

      coucou Céline
     C\’est génial ce test
     moi aussi   … une âme d\’enfant…….(ça j\’men doutais)
      J\’ai vu avec le tien qu\’on avait beaucoup de points communs
     Je repasserais ,faut que j\’aille finir de tondre la pelouse,car il annoncent de la pluie pour demain
     Bonne fin d\’journée
    bizzzzzzzzzzzzzz
    Loulou

    Réponse

  4. Evelyne
    Juin 14, 2008 @ 17:44:59

    Maintenant on sait tout sur toi! Et ma foir ça a l\’air plus que bien! bizz

    Réponse

  5. bibialien
    Juin 14, 2008 @ 18:10:15

    Hello Céline
    Je trouve qu\’on a des points communs mais ça j\’en étais déjà sûre
    Cest vrai qu\’on en apprend un peu plus sur toi et c\’est chouette
    En général j\’aime pas répondre aux questions de tests mais pour les autres ça me dérange pas lol
    Gros bisous tout plein et belle fin de journée

    Réponse

  6. brundy
    Juin 15, 2008 @ 00:10:12

    lol tu te dévoile un peu ma belle surprise pas mal ton billet
    cool ….. passe un bon week a bientot
    bizzzzzz
    brundy

    Réponse

  7. Chantal
    Juin 15, 2008 @ 09:25:38

    Un peu de découverte sur le loup que tu es c\’est bien d\’apprendre à se connaître à travers un questionnaire.
    Sinon rien de bien spécial de mon côté je suis énormément prise pa mon association c\’est la êtes de fin d\’année des enfants et des adultes donc il font leur spectable ou démonstration de ce qu\’ils ont acquis durant l\’année c\’est fort enrichissant.
    J\’esopère que tout va bien pour toi
    Je te souhaite un bon dimanche et une excellente semaine toute ensoleillée.
    Bisous

    Réponse

  8. annie
    Juin 15, 2008 @ 10:16:18

    hello Céline
    dis donc avant tout e  chose t\’as envie de nous rendre aveugle avec ta couleur d\’écriture sur fond noir ?
    on voit que dalle et jte signale que je suis pas mirot, je porte pas de lunettes pas besoin ! alors hein !
    sympa ce petit questionnaire, il vient d\’où lol
    j\’adore les questionnairs, tu le sais, et là j\’ai aimé, j\’ai appris un tas de ptites choses mais des trucs que je savais déjà
    glanés par ci par là, par ce que tu m\’as dit et ce que j\’ai lu en faisant ma curieuse pour te connaitre un peu quand je suis arrivée la première fois sur ton blog.
    bcp de gens ont du mal à parler d\’eux sur ce genre de trucs cest dommage hein ? moi je suis bavarde et pas trop discrète sur moi donc ça me dérange pas..; je trouve que cest l\’intéret des blogs…
    bon je relis pas parce que hein fait hiech…alors tant pis pour les autes on s\’en fout
    bon dimanche Céline avec ton ptit bout , ou alors ptete pas là cest la fête des pères cest vrai
    à demain
    bisous bisous

    Réponse

  9. • Aηαχiαηє
    Juin 15, 2008 @ 18:37:09

    coucou céline,
    sympa ce billet, on apprends à te connaitre un peu + au travers de ces mots…
    Merci de ton passage chez moi,
    nan ça ne va pas fort aujourd\’hui,
    l\’amour peut faire tellement de bien, mais on peut aussi recevoir un retour de flamme
    et ça fait mal de voir nos petites ailes ne pas résister et brûler.Je t\’embrasse bien fort, bonne soirée.

    Réponse

  10. syna
    Juin 16, 2008 @ 08:44:51

    pas eu le temps de tout lire!!!pas le temps!et je suis un peu comme toi,je suis une couleuvre!
    un beau temps  chez nous,pas comme dans le sud,hé!hé!hé!
    je vais affrontée la grève des routiers!à mon avis je vais fumer des naseaux!!
    bisous et bonne journée

    Réponse

  11. Bernie
    Juin 16, 2008 @ 11:45:08

    Nous en apprenons des choses sur notre amie virtuelle…mais nous gardons nos opinions réciproques.
    Il il deux ans, nous avons aussi répondu à un tel questionnaire…et, j\’avoue, que ce fût ardu de répondre sur  moi (je n\’aime pas parler de moi).
    Bernie

    Réponse

  12. sandrine
    Juin 17, 2008 @ 01:20:29

    je le fait dmain et je te mets tout par ici!!! je sens que je vais bien m\’amusé et surtout on risque d\’étre similaire dans certaines questions!!!

    Réponse

  13. sandrine
    Juin 17, 2008 @ 01:21:27

    Non mais j\’avais oublié le BISOU BISOU BISOUNET quel impolie je fait!!! honte à moi méga bisu

    Réponse

  14. syna
    Juin 17, 2008 @ 08:18:39

    gros bisous pleins  de soleil!et bonne journée

    Réponse

  15. ..
    Juin 17, 2008 @ 09:23:07

    passe te faire un tit bisou celine smouaa…
    n\’en prends pas l\’habitude hein? lol
    magali

    Réponse

  16. syna
    Juin 18, 2008 @ 08:28:17

    tu vas prendre un câfé chez kathy?moi je le prend sans sucre et toi?
    bisous

    Réponse

  17. Mylorine
    Juin 18, 2008 @ 19:27:40

    Merci pout tes mots Céline,
    bisous.

    Réponse

  18. MOI MEME
    Juin 20, 2008 @ 05:26:57

    Merci pour ce test tres sympa. Bisous. SCS.

    Réponse

  19. syna
    Juin 20, 2008 @ 08:20:30

    bon vendredi et bon week end,je vais boire ma pipe et fumer mon câfé!!
    bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

