Machine à Remonter Le Temps !

 

On a tous une, une chanson, dans le coeur, qui nous rappelle quelque chose ! La musique nous accompagne depuis qu’on est né ! D’ailleurs que passait-il à la radio lorsque vous êtes arrivés dans ce monde ??? Comment ça, vous ne vous en rappelez plus !! Franchement, vous n’avez pas de mémoire, moi, je m’en souviens très bien !!!

Le 7 août 1969, quand j’ai montré mes 2kg 250gr ( vouiii une crevette mais je me suis rattrappé depuis ! ), Joe Dassin rendait hommage à Paris avec son tube " aux Champs Elysées ", mais comme j’ai eu desuite l’esprit très rock’n roll, je préférais nettement les Rolling Stones qui cartonnaient avec " Honkey Tonk Women " ! De la balle !!

Alors, et vous, vous écoutiez quoi ?

Allez, je vous aide, je n’ai pas une mémoire d’éléphant, tout simplement un petit site sympa qui vous rappellera ce que vous écoutiez a des dates de votre vie !! Une machine à explorer le temps de la musique !!

Clic Là

flèche  

LE KAKOPARADE !

 

 soleil

Bonne Journée A Tous !

soleil

 

 

15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. bibialien
    Juin 20, 2008 @ 10:43:44

    Preeeeeeeeum\’s

    Réponse

  2. charlène
    Juin 20, 2008 @ 10:45:43

    COUCOU
    ET BA MOI JEN SAI RIEN JE SUIS NEE AVEC QEL MUSIQUE.
    bisous
    charlene

    Réponse

  3. bibialien
    Juin 20, 2008 @ 10:48:49

    Hello Céline
    Cool j\’ai ta date d\’aniv hé hé
    Ben étant née 4 ans avant toi j\’écoutais à peu près la même chose
    Ce dont je me souviens c\’est les rolling stones, Genesis, Deep Purple, les Beatles, Trust, Scorpions en fait j\’étais très branchée hard rock dans mon adolescence
    Sinon à ma naissance je pense que j\’ai dû entendre du Cloclo, du Tino Rossi, Dalida, Michel Sardou, Johnny etc
    Je m\’en souviens plus à croire que ça m\’a pas marquée lol
    Gros bisous tout plein et belle journée

    Réponse

  4. brundy
    Juin 20, 2008 @ 11:22:58

    alors la moi je vais te dire que j\’ai pas eu le temps d\’écouter la musique mdr
    un souvenir oui quand mon pére grrrrr chutt je vais rein dire pas cool …. avec une chanson antoine ,beurk il y a pas toujours de bon souvenirrrrrrrr tu sais avec le musique …….
    une première dance avec un beau garçon mdr sur les rolling premier bs mdr …..les beatles oui aussi  scorpions ,johnny ,
    sardou hummm mdr bon je file car tu vois tu me fais bosser et moi pas envie et pi na bizzzzzz
    bonne jrn ma belle

    Réponse

  5. claire
    Juin 20, 2008 @ 12:30:18

    "cette année là"…..je suis donc la plus vieille!!!!!
    tres fan ado de barclay james harvest.
    pour le reste ,j\’ai dansé comme une dingue dans les boites…..donc toute la musique disco des années 80 me rappele de supers souvenirs !!!!
    bon week end plein de soleil,miss Céline

    Réponse

  6. Evelyne
    Juin 20, 2008 @ 12:37:32

    Alors je vous INTERDIS de rire moi mes 15ans, mes minis minis jupes, mes cheveux longs et mes boutons partout partout j\’entrais en transe dés que j\’entendais………….. MIKE BRANDT!!! Bon on se calme.
    N\’empêche mon z\’homme et moi on te pétait des slows très très chauds dans la salle des fêtes et mon z\’homme c\’est toujours le même depuis 38 ans, comme quoi "LAISSES MOI T\’ AIMER…" ça a du bon… bizzzzz

    Réponse

  7. bibialien
    Juin 20, 2008 @ 13:09:43

    Ben alors tu lis mes coms en 2 temps lol
    Yes Led Zeppelin aussi, puis ça a été la période babacool plus glauque tu meurs hi hi je mettais 3 foulards autour du cou en plein été, puis est venue la new wave … Cure, Depeche mode, etc …
    Que de souvenirs mais je ne suis pas nostalgique du tout
    J\’aime bien certains groupes actuels tels Damien Saez, Placebo
    Bisous Céline

    Réponse

  8. bibialien
    Juin 20, 2008 @ 13:37:27

    Si j\’avais compris pour le site mais quand j\’ai mis mon année de naissance il m\’a mis que des trucs en anglais j\’y pigais rien !!

    Réponse

  9. bibialien
    Juin 20, 2008 @ 13:45:54

    Lol merci Céline mais je suis loin, très loin d\’être la meilleure
    Bon je m\’en vais au soleil
    Smouack

    Réponse

  10. kathy
    Juin 20, 2008 @ 16:58:33

    coucou
    en lisant les coms j\’sais plus si faut te parler de la musique de notre naissance ou celle de nos 20 ans !!!
    moi pour ce qui est la naissance … PIAF , georgette PLANA , si si elle existe encore .. et RINA QUETI ..
    attend j\’y peux rien MOI de la culture de mes vieux !!!
    pour ce qui est de mes 20 ANS …les incontournables BEATLES .. encore et encore en boucle toute la journée ..
    et puis les HALLYDAY … SARDOU … DELPECH …j\’en passe et des non moins meilleurs ..
    Sympa le VOYAGE dans le PASSE ..
    BON WEEK ET
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOUS
    KATHE
     

    Réponse

  11. babette
    Juin 20, 2008 @ 19:03:03

    lol céline, bin  site en anglais …..pas pour moi mdr!!!!!
    vu que l\’on est de la meme annee , ça doit etre le meme genre de zik que toi ?????
    ma belle oublie pas tu es quand meme plus vieille que mi ….de 4 mois mais bon 69 qu\’elle belle année..hihihi!!!
    bisousssss
    bab.

    Réponse

  12. Vanessa
    Juin 22, 2008 @ 19:50:38

    Coucou loup ***
     
    Ha la musique …beaucoup de chanson me rapelle des moments des situations … Et quand je les réecoute cela me fait sourire me rend nostalgie certe mais ça reste un plaisir !! moi c\’est plus les année 90 normal c\’est là ou je sortait beauoup j\’apprenais la vie mdr .. A l\’heure actuelle c\’est pas pareil ça marque moins !!!
     
    Donc le jour de ma naissance ( le même que que celui de ma mère ) est sortit un tube des bee gees   How Deep Is Your Love "" Quelle Est La Profondeur De Ton Amour "" jétait déjà baigner dedant mdr et le magazine " time " est sorti aussi !!
     
    La musque nous berce à chaque moment on si réfugie on vient si rassuré .. ce que l\’on écoute révèle nos humeurs nos états d\’âme  notre éta d\’esprit 🙂
     
    Gros BiSouS VaniLLés ****
     
     

    Réponse

  13. nathalie
    Juin 24, 2008 @ 11:25:49

    j\’ai réussi à trouver et c\’est………………….claude françois "j\’y pense et puis j\’oublie" et surtout ne rigole pas…………..
    nat

    Réponse

  14. sandrine
    Juin 26, 2008 @ 11:14:35

    Alors moi née en 72 j\’ai eu droit à karen cheryl et shella et aussi toute les emission de variéte avec les tubes de l\’époque! moi m\’a préférer c\’était le zizi de pierre perret, sur que toi aussi avoue! Mdr Et pis la bonne du curé!!! trop top…bisou et bonne bonne journée de la part de nue et Gustave…ha j\’allais oublier dimanche 2 serpents débarque chez moi…ceux de mon neveux de 17 ans qui en a marre de s\’en occuper…bin les filles c\’est quand même mieux! bise bise bisouuuuuuuuu

    Réponse

  15. sandrine
    Juin 26, 2008 @ 11:17:29

    Ton cadeau d\’aniv…est dans ton livre d\’or! sinon tu est une vilaine tu m\’as Ublié dans ta création mini avatar de mes potes net! Houuuu bouhhhh je pleures tout mon corps!!!! lol m\’a non y avait plus de place trop d\’amis et pas asser de surface pour les mettre tous!!! beco bikou bisnouille et tout le toutime!

    Réponse

Laisser un commentaire

