Un Grand Merci à Vous Tous !

 

AUJOURDHUI MON BLOG A

 

1 AN !!!!!!!!

 

Et , j’ai envie de dire, QUE 1 AN !!!!! Le temps est pas à une vitesse grand V ! Je me vois encore, hésitante à publier ces trois premres petites lignes, en me disant, " bah tu t’en fiche ma vieille, si c’est pas cool, tu fermes, et voilou ! " !

 Premier com, ma pitite Louloute, ( ou était tu BiBi avec ton preuuuuuuuuuums !! lol !! ), que j’appelle ma marraine de blog, et qui sera, encore, la première d‘entre vous, que je vais rencontrer cet été !

Deuxme com : Bab, un coeur gros comme ça, et qui sait faire rimer le mot @mit, toujour là, me un certain jour de l’an, sur MSN, ou j’étais, quelque peu pompette ! Normal ceci dit, un 31 décembre !!

Et pis 3, 4, 5, ........................ 47 amis !!! Waouuuuuuu, cest pas dans la vraie vie que tu peux avoir 47 amis, tous différents !! Alors voi, je tenais à vous remercier, vous tous, gce à qui, ce petit blog sans ptention a une VIE !!

 

 

Merci, merci, à vous mes amis !!!

 

 

ET CEST MOI QUI LAI FAIT !!!!

Désolée Syna, Fleur de Lys, Miss oxygène, et Nathalie, pas d’image pour votre pseudo, mais c’est vous en Buddy bleu !!

 

 

 

Je vous souhaite à tous, une merveilleuse journée, et vous fais un gros poutou à chacun dentre vous ! Pour nous, vu la chaleur, ce sera piscine

 

piscine 

 

Avec une eau à 25° ! 

 

 
32 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. bibialien
    Juin 23, 2008 @ 13:57:19

    Preeeeeeeum\’s lol

    Réponse

  2. bibialien
    Juin 23, 2008 @ 14:04:24

    Joyeux Anniversaire à ton blog

    Réponse

  3. Muriel
    Juin 23, 2008 @ 14:05:45

    Joyeux anniversaire de blog !!!!
    Super sympa ta petite composition avec tous les profils… j\’espère qu\’on pourra encore te lire longtemps.
    Bisous

    Réponse

  4. bibialien
    Juin 23, 2008 @ 14:09:02

    Où j\’étais il y a un an !!! Hé hé mais ici sans doute sauf que je ne te connaissais pas encore Céline
    Waowww super le tableau avec toutes nos têtes !!! Quel boulot de titan j\’en serais incapable
    Ton blog a un an mais il est déjà mûr pour nous faire passer de bons moments crois moi
    Longue vie à lui mais aussi à sa propriétaire qui nous fait partager des bouts de sa vie
    Suis toute émue de nous voir tous et toutes ensemble et si seulement l\’on pouvait se rencontrer
    Gros bisous tout plein Céline et encore une fois heureux anniversaire à ton blog

    Réponse

  5. charlène
    Juin 23, 2008 @ 14:11:09

    coucou
    joyeu anniversaire a ton blog.
    ton montage est tres beau
    profite bien de la piscine, moi oci ji vai, mai elle est a 31 °, tro facile de rentrer lol
    bisous
    charlene

    Réponse

  6. Bernie
    Juin 23, 2008 @ 14:17:13

    Te souviens-tu des trois premiers commentaires déposés à la suite de ton premier billet ?
    Un an, cela se fête, c\’est quand l\’apéro ?…Pas d\’alcool, de l\’eau… Quelle joie de pouvoir se baigner dans une eau à 25° alors que d\’autres font fumer leur crâne, et transpirent à grosses gouttes…
    Auras-tu assez de souffle pour éteindre la bougie déposée sur ce gâteau d\’anniversaire ?
    Combien de visites et de commentaires en une année ?
    Bisous
    Bernie

    Réponse

  7. Evelyne
    Juin 23, 2008 @ 14:20:32

    Ben ou qui sont les petits gateaux et le champagne????? E

    Réponse

  8. Evelyne
    Juin 23, 2008 @ 14:22:34

    Oups! moi aussi j\’ai le hoquet! Super ton montage, t\’es une pro, et bravo pour ton blog, il es tcomme toi, tout pétillant et tout plein de vie. JOYEUX ANNIVERSAIRE! BIZZZ

    Réponse

  9. Mylorine
    Juin 23, 2008 @ 14:34:39

    bonjour céline,
    bon anniversaire à ton blog, je ne te connais pas depuis le tout début,
    mais peut importe, tout ce que je sais c\’est que derrière tous ces merveilleux billets se cache une nana douce et sympa qui est toujours là quand il faut.
    Bravo pour la compo de ce billet qui est très bien fait…
    C\’est une très belle façon de rendre hommage aux copains et copines.
    je t\’embrasse bien fort. A très bientôt.

    Réponse

  10. • Aηαχiαηє
    Juin 23, 2008 @ 14:35:38

    bon anniv et longue vie, oui très longe vie à ce blog où il est agréable de venir flaner sur les billets.
    Kisssssssssssssssssssssssssssssssssss ma louloutte

    Réponse

  11. La Chouette Bleue
    Juin 23, 2008 @ 15:33:27

    Bon anniversaire alors ! Et que cela dure longtemps encore ! Bises. amitié. Daniel

    Réponse

  12. brundy
    Juin 23, 2008 @ 16:03:42

    salut cool ton billet ma belle lol je suis moi aussi dans le cadre magnifique ……
    bon annif a ton blog et longue vie aussi pas facile mdr !!!!!!!
    il faut dire que ton blog et trop top j\’adore !!!!!
    vive l\’amitié mém virtuel cool non ???
    bonne fin de semaine kisssss
     

    Réponse

  13. Lou
    Juin 23, 2008 @ 16:12:19

      ti coucou…é encor bravo Céline ,joli  tableau ..quel talent  en 1 mot tu es géniale….
      aussi pour ta gentillesse  et tes petits mots sympa
      Bon anniversaire …… …et pleins de bizouilles
                                                     Loulou

    Réponse

  14. bibialien
    Juin 23, 2008 @ 16:14:47

    Hé hé Céline la coquine "l\’essentiel est qu\’il ne soit pas en avance sur tout" Mdrrrrrrr
    Non t\’inquiètes sur ce coup là il est au poil !!!!
    Bisous encore et retrouvons nous à la buvette j\’ai soif

    Réponse

  15. sentierbleu
    Juin 23, 2008 @ 16:22:35

    joyeux anniversaire et bonne baignade, ici l\’eau du lac c\’est 16, trop froid pour moi
    trés sympa ton tableau

    Réponse

  16. claire
    Juin 23, 2008 @ 17:20:16

    je suis loin d\’etre la preummmm\’s mais aucune importance,l\’essentiel étant tous ces liens qui se sont tissés au fil des mois….
    bon anniversaire Céline,longue vie à ton blog et à nos rencontres si douces meme si elles restent virtuelles…pour l\’instant!
    bises.
    Claire

    Réponse

  17. Patrick
    Juin 23, 2008 @ 17:31:27

    banane hiver sert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     

    Réponse

  18. Chantal
    Juin 23, 2008 @ 17:44:13

    Je souffle avec toi cette première bougie, je prends une part de gateau et comme boisson pourquoi pas une petite flurte de champagne en lui souhaitant une très longue vie avec plein de magnifique choses que tu nous feras découvrir.
    Bonne baignade et très bonne sermaine à toi
    Bisous

    Réponse

  19. kathy
    Juin 23, 2008 @ 18:30:08

    c\’est ton anniversaire … et c\’est a NOUS que tu fais un joli cadeau !!!!!
    quel boulot …
    alors Joyeux anniversaire .. moi qui sans doute est une des dernières arrivées …
    mais tu as remarqué ma FIDELITE !!!!!
    pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous pour cet anniversaire
    KATHY

    Réponse

  20. Laure
    Juin 23, 2008 @ 18:48:22

    Un an déjà, ouah ouh quel délire. Bein c\’est clair que t\’as interet de venir me voir au cap cet été ! Moi je veux pas loupé l\’occas de rencontrer une nana comme toi au coeur gros comme ça.
    Et j\’adore ton idée de pêle  mêle, j\’ai encore envie de te copier dessus pour en faire un familial et le faire déveloper sur toile ???
    Enfin sur ce ma grande amie de coeur, car là c\’est que comme ça ! Je te fais tout un tas de gros bisous et hésites pas à me bipé sur msn.
    Toute mon amitié à toi et loup !

    Réponse

  21. syna
    Juin 23, 2008 @ 19:49:35

    c po grave quia ma pa tof!
    waouh! je sais parler jeune!!joyeux anniversaire!
    je suis derrrrrrrn,ça change de preeeeeeums!
    bisous
     

    Réponse

  22. syna
    Juin 23, 2008 @ 19:51:12

    je sais même po!
    quia po ma tof!
    voilà ce que je voulais dire!
     

    Réponse

  23. babette
    Juin 23, 2008 @ 20:46:36

    kikou, enfin j\’ai du temps pour venir souffler cette bougie…….une bien belle histoire est née dans mon coeur il y a 1 an , bon pas une histoire d\’amour avec un ti homme lol , mais une histoire  une tres belle histoire d\’amitié , oui oui même  qu\’on s\’eclate bien sur msn , euh …..chut!!!!! mdrrr!!!!, ce qui est curieux celine , ns n\’avons tres peu d\’ecart d\’age  3 mois ou 4 euhhhh…., et notrre blog aussi , 1 mois  ….. voila comme d\’hab j\’ai la tite larme a l\’oeil et oui comme le dit ami Patoche BABETTE femme a la sensibilité a fleur de peau……..
    je te fait un enorme enorme bisous ………..et je souffle avec toi cette bien belle bougie pour l\’aniversaire de ton space…..mais la flamme de celle_ci ne s\’éteind pas car il faut qu\’ellle reste avec cette bien belle lueur qui donne l\’espoir….
    Un dernier ti mot , moi j\’ai trouvé ici sur le net de vrai amis, veritable amis…….ma penséé va vers toi bien sur, patoche que je n\’oubli pas , lisa et vivi….allez j\’arrete là , oulalalala j\’ecris et j\’ecris ……
    babette

    Réponse

  24. annie
    Juin 24, 2008 @ 08:11:44

    coucou Céline
    déjà un an … hipipip hourra lol
    .. encore de longues années avec nous j\’espère
    voilà moi jsuis revenue et tant mieux cest encore chez soi qu\’on est le mieux
    putain de crève, avec le vent qu\’il a fait comment tu veux revenir sans rien choper
    sinon bon jy retournerai pas , j\’ai vu le plus beau je pense "Bruges" le reste me laissera pas un souvenir inoubliable
    bcp de touristes hollandais surtout, pas mal d\’italiens On n\’a pas croisé bcp de french
    les belges et les hollandais on les confond comme disait la belge de l\’hotel on parle la meme langue qu\’eux donc hormis l\’accent vous pouvez pas nous différencier et pour le faire faut avoir l\’habitude
    quelques belges sympas mais pas la majorité, aime pas le francais… faut pas rêver ça se "sent".. meme dans les magasins quand je suis allée acheter mes chocolats pour la famille, ça la faisait chier de faire attendre des belges derrière nous pour nous servir, elle soufflait de contrariété la vendeuse, j\’ai failli lui pêter sa tronche…
    enfin pas un souvenir exceptionnel, on dit que les français sont chauvins et ne recoivent pas bien les étrangers mais à ce que je vois on est pas les seuls Bien sûr yavait des exceptions comme partout mais dans l\’ensemble ce sont pas des gens fort sympathique loin de la
    enfin m\’en fout
    vive la france lol
    bonne journée bisous

    Réponse

  25. nathalie
    Juin 24, 2008 @ 09:45:32

    et oui les années passent sans qu\’on puisse les voir defiler sauf si la vie nous arrete pour tel ou tel raison.
    là je vais prendre 1 ou2 mn pour m\’arreter et te souhaiter un joyeux anniversaire de blog et te dire que si tu te servais de ce talent au service d\’un eventuel projet professionnel tu prendrais le risque d\’y arriver et meme avec brio alors lances toi !!!!!
    ta vie en serai transformer….
    gros bisous et à ce soir à la piscine , au fait elle était à 27 hier (pour faire raler tes copines).lol
    nat

    Réponse

  26. sandrine
    Juin 26, 2008 @ 11:21:27

    Purée c\’est pas vrai le comm pour ici je l\’ai mis dans la machine a remonter le temps! tu parle c\’est ma tête qui faut remonter à l\’endroit!!! LOl bon tu iras lire plus bas! re-re-re- bisou en multiplication X m3 au carré façon pithagore! c\’est nîmporte quoi cette fille!  je vais me coucher ou me cacher plustôt.

    Réponse

  27. henriette
    Juin 29, 2008 @ 08:10:26

    ajouter a tout cela des millions de bisous, croire en cette foutue vie, ne prendre que le meilleur, et dire merde a vauban et  à toutes ses forteresses, pas toutes imprenables….la preuve. Braver toutes les rempêtes même les pires  qu\’on rencontre, et en sortir vainqueurs, et finir par gueuler à tous vents, que la vie est belle…..
    plein de bisous et d\’amitié à toi.  henriette.

    Réponse

  28. lisa
    Juin 29, 2008 @ 15:38:02

    Tu es une fontaine de bonheur       Qui vient chaque jours,       Versèe de l\’amour dans mon coeur      Mon coeur,est la rose      Qui s\’ouvre,a la fraicheur de ton visage      Chaque soir avant de te coucher      Regarde,le ciel,et toute les ètoiles      Que tu verras,sont les milliers      De bisous que je t\’envois       Dans la douceur d\’une nuit ètoilèe                  jo
    kikou
    ma louloute
    de tout mon coeur je soufle cette bougie qui ma fait te découvrire comme une amie formidale
    pour toi se poéme
    bisouuuuuuuuuu
    lisa
     

    Réponse

  29. Mylorine
    Juin 30, 2008 @ 11:09:21

    bonjour Cécile,
    je viens te donner quelques nouvelles rapides,
    et te dire que je vais mieux, que la tempête autour de mon coeur s\’est calmée,
    je me sens à nouveau apaisée, d\’ailleurs, tu vas le voir sur mon blog,
    qui est en mode sérénité et d\’une zénitude extrême.
    Et toi, comment tu sens-tu ? bien j\’espère……..
    Je t\’embrasse bien fort, bon lundi.

    Réponse

  30. Mylorine
    Juin 30, 2008 @ 11:11:17

    oh c\’est marrant, à quelques minutes près, t\’étais en même temps chez moi !
    …comme quoi les grands esprits se rencontrent…..
     A plus tard…. kisssssss

    Réponse

  31. Mylorine
    Juin 30, 2008 @ 13:40:03

    oh j\’y crois pas, t\’as une piscine touaaaaa, oh dis, tu m\’invites à faire trampette…….
    Ouep, c\’est Toulouse qui nous a battut samedi soir, pffff jusqu\’à la fin de la 1ère mi-temps,
    on y croyait dur comme fer, mais voilà, ils ont mieux joué que nous.
    On n\’a plus qu\’à se mettre au régime cassoulet pour arriver à gagner l\’année prochaine lol
    Merki pour tes compliments, heureuse que mon billet, mon blog te plaisent…
    Je me connais, je dès que je touche le fond, je me donneun petit coup de fouet puor remonter le + vite possible
    afin de ne pas sombrer dans la déchéance la plus complète.
    Je me dis que yaura toujours pire que moi, que je ne dois pas me laisser aller,
    et que c\’est encore un échec sur lequel il faut rebondir et continuer à avancer,
    même si je suis contrainte à repartir par la case départ.
    grosses bisouilles ma jolie, bonne aprem, jsuis à J-3,5 avant les vacances, je tiens le bon bout ! lol
    après, à moi la dragouille ptdrrrrrr

    Réponse

  32. miss
    Juil 06, 2008 @ 21:52:40

    Je vais être trèèèèèèèès originale : BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

