INGRID EST LIBRE

 

 

 

BEAUCOUP, BEAUCOUP D’EMOTION

INGRID EST LIBRE !!!!!!!!!!

MERCI, MERCI !!!

ON T’ATTEND !

INCROYABLE !!!!

LA PLUS BELLE NOUVELLE DEPUIS DES ANNEES

VIIIITE ALLUMEZ LA TELE !!!!

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Danyel
    Juil 02, 2008 @ 22:01:16

    Oui, avec 14 autres personnes et des militaires colombiens. Deux commandants des FARC se seraient rendus… mais à quel prix tout ça ! amitié. Daniel

    Réponse

  2. . S L A S H
    Juil 02, 2008 @ 22:05:50

    Enfin!!!!! oui une excellente nouvelle que l\’on espérait presque plus ouf!!!!

    Réponse

  3. Mylorine
    Juil 02, 2008 @ 22:26:31

    ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne savais pas !!!!!!!!!! bonsoir au fait céline !!!!!
    ben alors là tu tiens le scoop de l\’année, j\’en ai même pas entendu parler aux infos de taleur !!!!!
    c\’est une excellente nouvelle, je file mettre france info pour avoir plus de détails
    kissssssssssss et bonne nuit miss

    Réponse

  4. bibialien
    Juil 03, 2008 @ 04:07:53

    Je l\’ai aussi appris quasiment à l\’instant et franchement c\’est avec joie que je lis ça
     
    Comme quoi l\’espoir est encore permis de nos jours
    Bisous Céline

    Réponse

  5. annie
    Juil 03, 2008 @ 06:42:39

    bonjour Céline
    oui je viens de l\’apprendre sur deux autres blogs
    j\’ai pas allumé la télé depuis trois jours, je n\’étais pas au courant
    mais d\’après ce que tu dis elle n\’est pa s  encore arrivée en France ?
    alors j\’attends !
    mais quelle belle nouvelle… mais je serai complètement rassurée lorsqu\’elle sera "arrivée"
     
    bonne journée à toi ; j\’espère que tout va bien chez toi
    bisous

    Réponse

  6. charlène
    Juil 03, 2008 @ 07:32:16

    coucou
    o bou de 6 ans, ji croyais plus..;
    mais tout peu arriver,
    bisous
    charlene

    Réponse

  7. syna
    Juil 03, 2008 @ 08:48:09

    c\’est mon mari qui m\’a crié ça hier soir!!"syna!!ingrid bétancourt est libre"
    moi,le nez dans mon livre(passionnant le livre)ah! oui!
    pas de réaction!!!trop absorbé dans mon histoire.
    c\’est ce matin que je réalise.
    c\’est bien!mais il faut penser aux autres,les anonymes qui sont encore aux mains des rebelles!
    loup!!au fait!pense à ceux qui comme moi on du mal à lire sur un fond noir!j\’ai du mal à voir ce que j\’écris!!!!
    je t\’embrasse,même si je ne vois rien

    Réponse

  8. syna
    Juil 04, 2008 @ 16:11:42

    c\’est le fond noir qui me perturbe!!je vois rien!
    bon ok!je vais avoir des lunettes mais quand même!je vois que dal!

    Réponse

Laisser un commentaire

