Des Nouvelles !!

 

4x82g4sm

 

 

papillon_15

Allez hop, je me pose devant lordi pour vous donner quelques nouvelles !!! Je ne vous oublie pas mes amis, même si cest vrai que le rythme estival est peu propice a " squatter " devant lécran, je pense à vous ! je me demande qui fait quoi et où ?!!!

paillon1

 

 

9sney5zn

 

Alors aujourd’hui, cest décidé, je reste à la maison et je vous consacre un peu de temps ! Je vais tenter lexploit de passer chez tout le monde !

 Nous sommes parfois, les uns et les autres, moins présents sur la toile (cest dailleurs mon cas en ce moment...) mais, quelle que soit la fréquence des visites, le lien demeure et cest pour moi un plaisir toujours renouvelé de visiter et de lire mes véritables "amis du net "...

 

9sney5zn

 

Pour nous, bin, ça roule !! Ma Louloute vient me réveiller le matin vers 11h00 et me que desfois je trouve ça super t !! Réveil calin, petit repas et vers 14h30 sieste !!! et oui c’est fatiguant des matinées comme ça lol !!! Après tout ça, on est en forme pour aller à la piscine ou on retrouve tous les potes de Loup et de maman !!! Les soirées à droite, à gauche, chez des copines, les gosses s’amusent

et les grands profitent de la fraîcheur devant un ti apéro !! Gif boisson verre 41741

Vous comprendrez, j’espère, quavec un rythme comme celui là, du soleil, et des origines Corse, je ne trouve plus une minute, même pas pour allumer lordi !!! Pffff, cest trôôôôô duuuuuur !! Hihihihihihi !! Faute de sousous, on reste un peu dans le coin avec Loup, mais c’est pas plus mal, cest un été tranquilou ! Reposant !

orteil

Je remercie les plus fidèles et vous embrasse tous !

 5

4 ...

3 ...

2 ...

1 ...

Et cest parti, Jarriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive chez vous !!!

22 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Bernie
    Juil 26, 2008 @ 15:01:04

    Ouf ! des nouvelles fraîches et ensoleillées…par contre je n\’ai pas eu l\’apéro…Elle est où l\’anisette ?
    Tu peux venir la porte est grande ouverte et les orangeades sont prêtes. J\’ouvre la piscine aussi, mais fait attention quand même.
    Chez nous pas de vacances, nous ne les avons pas méritées…alors on bosse, les malades eux n\’ont plus n\’ont pas de vacances…
    Bisous
    Bernie

    Réponse

  2. syna
    Juil 26, 2008 @ 15:33:21

    bienvenue chez moi!ça fait un peu chanson,mais c\’est de tout coeur!
    pas encore en wacances pour moi!mais je traine pas mal le soir!douceur oblige
    gros bisous
     

    Réponse

  3. Evelyne
    Juil 26, 2008 @ 16:27:54

    11 heures?????? C\’EST PO JUSTE!!!! Théo déboule en fanfare à 7H30 : Mémé ON SE LEVE VIIIIIIIIIIIIIIITE…. gRRRRRR!!!
    bizzz

    Réponse

  4. bibialien
    Juil 26, 2008 @ 17:23:30

    Bonjour Céline
    T\’as raison de profiter de ta louloute et du temps ! Après tout le net peut attendre et l\’hiver sera long. Je vois que tu as des journées difficiles hé hé  et que c\’est pas évident de suivre le rythme. C\’est aussi ça les vacances et t\’inquiètes on ne t\’oublie pas pour autant. Les blogs sont en pause et ça fait aussi du bien de se reposer les neurones quelques temps.
    En tout cas gros bisous tout plein et à très bientôt

    Réponse

  5. charlène
    Juil 26, 2008 @ 18:01:35

    coucou
    sa fai plaizir davoir de tes nouvelles.
    c bien si tu profite de ta pupuce
    reveil a 11 heures ,
    yen a qon de la chance….
    mo j travail tou lete reveil 6h30…:(
    bisous
    charlene

    Réponse

  6. claire
    Juil 26, 2008 @ 18:07:38

    youpi,Céline ne s\’est pas noyée dans la piscine!!!!!
    donc tout va bie,ouf!!!!!
    bisous à vous deux les filles!!!!!

    Réponse

  7. Lou
    Juil 26, 2008 @ 18:16:00

    ah..! enfin de retour ça fait plaisir de te retrouver
     kiss  Loulou

    Réponse

  8. babette
    Juil 26, 2008 @ 19:33:34

    kikou louloup lol,
     viens faire un ti tours chez bab……..
    j\’sais bien moi que tu nous oublies pas ……..(sourire)…….apero et ordi ça l\’fait pas hihihihihihihi!!!!!!!!!!!!
    bibisoussssssss
    babette

    Réponse

  9. ..
    Juil 26, 2008 @ 21:14:45

    coucou loup ca fait du bien de farnienter hein??? c\’est mon hobbie a moi lol
    passe un excelent mois d\’aout et une bonne semaine :-))
    poutoux toutdoux \’oh que c\’est mimi) lol
    magali 

    Réponse

  10. Nadine
    Juil 27, 2008 @ 04:44:13

    Hello !
    Quel rythme en effet !
    Bon, j\’t\’ai pas vue passer chez moi mais p\’t-être bien qu\’j\’ai pas les yeux en face des trous… vue l\’heure !
    J\’vais tenter d\’écrire une p\’tit queq\’chose mais c\’est pas gagné !
    A très bientôt, bon farniente à toi,
    Bizzz…

    Réponse

  11. bibialien
    Juil 27, 2008 @ 06:15:10

    Comment ça le mois d\’août est ton mois ?? Tu as ton anniversaire c\’est ça !!!
    Bisous Céline et excellent dimanche

    Réponse

  12. annie
    Juil 27, 2008 @ 08:15:29

    hello Céline
    eh bien oui je m\’inquiétais, merci des news d\’hier ça m\’a bien fait plaisir… merci pour tout…… touchée lol
    les origines Corses mdr je comprends tu m\’avais déjà dit…
    mais profite donc de ton temps avec ta fille t\’as bien raison… comme jtavais dit ça passe tellement vite
    A bientôt
    bisous et bon dimanche

    Réponse

  13. ♥ La Périgourdine
    Juil 27, 2008 @ 11:20:24

    Coucou, c\’est pas grave moi en tous les cas je ne t\’en veux pas car c\’est vrai qu\’avec un temps pareil on est dehors entrain de faire bronzette. T\’as bien raison !!!
    En plus la corse c\’est chouette hi hi hi !!! Oh faîte merci d\’être passé 4 fois chez moi hi hi hi  !!!
    Passe un bon dimanche et je te fis un gros bisous, amuses toi bien ma belle…

    Réponse

  14. N.O.S Articles
    Juil 27, 2008 @ 22:38:39

    Hihi je me réjouit de débaré un jours dans votre sud tranquillou et apéro…plus nos gosses qui font les tarzans, la chasse au petites bêbêtes ect…avec mon histoir sur je vais devoir bouger par délà les frontiere surtout franCaise au début et en tout premier marseille ville des peuples mélanger!!!! bisou et contente toute joissssssssssse  de vous revoir les filles!!!!!!!!

    Réponse

  15. Laure
    Juil 28, 2008 @ 11:12:17

    Salut ma Céline tu vas bien ?
    En effet c\’est vrai qu\’on est moins devant l\’ordi surtout quand il fait chaud comme ça, on préfère se baigner à la plage de miribel !
    Enfin sinon bein nous ce qu\’on fait c\’est parc de jeux le matin pendant qu\’il fait pas trop chaud, les filles sortent les sots et pelles, les vélos, les poussettes quand ce maudit ascenseur n\’est pas en panne. Pis l\’après midi c\’est sieste même pour moi. Hihi !
    On squatte un peu le net ou on se promène ça dépend toujours du temps qu\’il fait.
    Tu sais on arrive bientôt au cap d\’agde, je pense que je te téléphonerai courant semaine prochaine. Si tu avais un fixe ça m\’arrangerait pour qu\’on se prévoit notre journée rencontre. Tu peux me le laisser via le mail.
    En attendant de te rencontrer je te fais vraiment beaucoup de gros bisous !
    Ta louloute nationale !

    Réponse

  16. Muriel
    Juil 30, 2008 @ 13:49:21

    C\’est super si on ne te voit plus parce que tu profites de ta fille et de ton temps ! Surtout continue et amusez-vous bien toutes les deux avec tous vos amis !
    Bisous
    Mumu

    Réponse

  17. Muriel
    Juil 30, 2008 @ 23:03:03

    Tu es toujours trop adorable, alors je t\’ai tagguée !!! Bizzz

    Réponse

  18. Danyel
    Août 03, 2008 @ 23:32:19

    Un petit bonjour à toi aussi. Amitié et bises. D.

    Réponse

  19. Mylorine
    Août 05, 2008 @ 21:20:31

    coucou miss,
    merci bcp de ton passage et encore 1000 pardons si je passe peu te voir,
    mais comme tu le dis le lien est bel et bien là et je ne t\’oublie pas non plus !
    c\’est l\’époque estivale qui veut aussi qu\’on se lasse de son pc, moi c\’est mon cas,
    du moins pour écrire des billets ou des coms à droite à gauche,
    j\’ai fait fort pour faire un nouveau billet, histoire de ne pas perdre le filon lool
    mais en ce moment j\’ai pas la tête à bloguer mais + à m\’amuser, à revivre les joies du célibat ^^
    je n\’ai de compte à rendre à personne, je suis libre comme l\’air et je suis bien, mais bieeeeen !!! hihihi
    Par contre faut impérativement que je me trouve un chéri pour l\’hiver sinon les soirées vont être trop longues toute seule,
    et il va bien m\’arriver un moment où je vais rencontrer LE BON, du moins je l\’espère !!!
    en attendant, je butine ! hihihihihi !!!
    aller je te laisse et je te fais de gros poutous Céline !!!!! A plouche princesse ^^

    Réponse

  20. henriette
    Août 05, 2008 @ 22:26:55

    gros bisous ma céline, reposes toi si tu le peux et profites bien de cet été avec ta puce, le chef te livre tes parpaings tout de suite…….
    mille bisous  henriette

    Réponse

  21. Patricia
    Août 05, 2008 @ 23:06:23

    Le mois d\’août en Lorraine, est celui de la fête de la Mirabelle.
    Peu nombreuses cette années nous allons être recherchées et encore plus appréciées que d\’habitude… feu d\’artifice en prime à la fin du mois… mais je serai déjà dans le Sud pour profiter de ton beau soleil.
    Merci pour ta visite dans mon jardin… qui doit frôler la friche !
    j\’espère que tu trouveras mon "petit" message sur MSN et suis ravie de savoir que pour toi… ça baigne !
    Profites en bien !
    Bises
    Mirabelle

    Réponse

  22. Marie
    Août 11, 2008 @ 14:44:18

    La sieste, activité qui à mon sens devrait être obligatoire et non facultative. Tiens va falloir que j\’en touche deux mots à mon boss et c\’est pas gagné, il n\’a jamais répondu clairement à ma demande d\’installation de fauteuils sur la terrasse. Tous des langues de bois !

    Réponse

Laisser un commentaire

