On Va Sortir !!

6392892bhg8

 

Comme beaucoup de femmes, je vis seule …… et oui !!!!

Comme beaucoup de femmes, je ne m’en porte pas plus mal ( quitte à être constipée !!! voir le billet de Bibi ! Hihihihi ! )

Mais faut quand même avouer que SORTIR seul (e), c’est pas le top !!!

Alors, si vous avez envie d’aller voir cette expo géniale, d’aller faire un pique nique, un ciné ou même, ça m’a fait marrer, une chasse au dahut, de rencontrer des gens de votre ville partageant les mêmes centres d’interêts ou d’autres qui vous intriguent par les leur, n’hésitez pas et aller jeter un coup d’oeil sur le site

ON VA SORTIR.COM

Le choix de sorties est très variées, et dans tous les créneaux horaires !

Ce n’est pas un site de “ rencontre “ mais qui sait …….. !

Perso, je trouve le concept, vraiment, très sympa !

Je vous laisse le découvrir, je suis sure que vous allez adorer !

 Bises à Tous !

Clic

flèche

onvasortir

21 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. babette
    Août 05, 2008 @ 23:00:36

    kikou ma chéwie , bin je viens de rentrer et je passe te faire un bibi , j\’vais aller faire un ti tour sur ce site…..
    car c\’est vraie seule comme toi je le suis aussi et comme d\’autre et c\’est pas simple de se dire allez j\’vais aller boire un ti café a une terrasse , ou bin se soir j\’vais faire un ti tour en ville voir un peuce qui se passe, ouai c\’est pas facile, d\’etre seule
    allez j\’file rentre visite a ce site
    bibizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Réponse

  2. Danny
    Août 05, 2008 @ 23:10:36

    Je vis seule aussi en préfèrant cette solitude. Pour la vie en couple, j\’ai assez donné !
    Pour les sorties, j\’ai la chance d\’avoir quelques ami(e)s, néanmoins je vais cliquer sur le site que tu conseilles….
    Bonne Nuit
    Bisous
    Danny

    Réponse

  3. LADY.
    Août 05, 2008 @ 23:28:47

     
     
    oui on s ensortira
     
    bella
     
    je besoin
    je suis la
     
    amitiées
     
    une louve
     
    seule
     
    avec ses 2 louveteaux mais qui arrive
    tant bien que mal a rêver
    à survivre
     
    en esperant
    un jour
     
    revivre
     
    et  s en sortir
     
     
    merci pour ce billet
     
    la louve

    Réponse

  4. claire
    Août 06, 2008 @ 00:00:00

    il en existe un super autre,le tien je ne connaissais pas,qui s\’appele "AMIEZ".des propositons de sorties en tous genres et pour tous les gouts.
    esprit bon enfant,et plus bien sur si affinités…..
    allez go,en avant pour ne plus sortir seul(e)s…
    bises Céline

    Réponse

  5. La Chouette Bleue
    Août 06, 2008 @ 01:08:17

    Toujours à penser aux autres, c\’est très gentil ça ! Amitié et bises. Daniel

    Réponse

  6. annie
    Août 06, 2008 @ 04:47:51

    hello Céline
    si si une poésie par mois chez moi mais pas n\’importe laquelle madaaaame que des poésies d\’auteurs anciens
    je déteste les auteurs contemporains et les mièvreries style poème d\’amour qui me gonflent au plus haut point
    si si je crois en l\’amour mais les blablas me gonflent lol
    aujourdhui tu verras peut être je change de registre, ça me correspond plus ….
    c\’est une bonne idée ton site pour les sorties et les rencontres… pourquoi pas… ne reste pas seule trop longtemps
    … quand on est jeune ça va, quand on vieillit crois moi la solitude pèse… je suis restée seule plus de dix ans après le décès de mon mari, j\’avais pas le temps d\’y penser devant élever seule sans famille, mes quatre enfants, mais ensuite….
    plus difficile d\’être tjr s  seule sans confident,les enfants grandissent et un jour tu te retrouves seule comme une conne…
    enfin plus ou moins car j\’ai des enfants très "présents", très près de leur maman mais ce n\’est pas pareil, au bout d\’un
    moment ça ne suffit plus, on a besoin d\’un homme…refait ta vie crois moi … cest absolument nécessaire
    Avec le recul j\’aurais fait différemment , je ne voulais pas imposer un étranger aux enfants, eh bien je pense que si j\’avai s  non pas remplacé leur père mais si je leur avais donné l\’image d\’un père avec un homme qui aurait pu prendre la relève, Christophe, mon dernier fils, n\’aurait ptete pas les problèmes qu\’il a actuellement… le manque d\’un père fait des dégâts
    Là je parle de moi , pas de toi, loulou a son papa donc c\’est tout à fait différent… mais pour toi, un jour ou l\’autre tu ressentiras le vide sentimentale… mais je suis sûre que si tu sors un minimum , que tu ne te renfermes pas comme une nonne comme je l\’ai fait moi pendant dix ans, tu rencontreras forcément quelqu\’un et ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, il y a des hommes très bien, j\’y crois encore même si j\’ai eu pas mal de déceptions…
    En tout cas c\’est ce que je te souhaite , une belle rencontre et un autre amour..
    bonne journée Céline
    bisous

    Réponse

  7. . S L A S H
    Août 06, 2008 @ 06:32:08

    Et donc as-tu essayer ce nouveau genre de rencontres amicales? Bonne journée @mitiés
     
    Frédéric

    Réponse

  8. bibialien
    Août 06, 2008 @ 07:00:41

    Bonjour Céline
     
    Je ne savais pas que tu étais seule alors bienvenue dans le club hé hé
    Super ton site je viens de faire un tour dessus,  y a de quoi voir et faire
    T\’as raison sortir seule, surtout une nana, c\’est pas des plus drôles alors pourquoi pas en groupe, mais faut aimer
    En tout cas je vais garder ton lien on ne sait jamais
     
    Je te fais de gros bisous pour cette journée et J – 1 mais chuuuuuuuuuuuuttttttt

    Réponse

  9. charlène
    Août 06, 2008 @ 12:47:20

    coucou
    et ouai de plus en plus de femme vive seules et bien ….
    on se devrouille sans eux…aaa
    sa parai sympa ton site, c vrai qe sortir seul c pa top
    alor eclate toi bien
    bisous
    charlene

    Réponse

  10. Muriel
    Août 06, 2008 @ 13:57:08

    Tant de femmes (et d\’hommes) seules dans un monde où ça n\’a jamais été si simple de communiquer, de prendre contact, même à très longue distance… c\’est peut-être devenu trop facile….
    Adorable comme tu es, si tu le souhaites, tu ne resteras sans doute pas seule bien longtemps…
    Sinon, bonnes sorties !
    Bizzz

    Réponse

  11. Nadine
    Août 06, 2008 @ 23:57:34

    Coucou !
    On dit "mieux vaut être seul que mal accompagné", mais on pourrait l\’aménager en disant "on peut être seul et sortir bien accompagné" ! Visiblement c\’est ce que propose ce site…
    Alors, GO !
    Bizzz…

    Réponse

  12. bibialien
    Août 07, 2008 @ 05:34:47

    Joyeux Anniversaire Céline

    Réponse

  13. bibialien
    Août 07, 2008 @ 05:36:07

    Joyeux Anniversaire
    Joyeux Anniversaire
    Joyeux Anniversaire Céline
    Joyeux Anniversaire
     
    Et plein de bisous pour toi

    Réponse

  14. bibialien
    Août 07, 2008 @ 05:37:15

    J\’espère juste ne pas m\’être trompée de jour lol ce serait couillon
    Gros bisous en tout cas et très belle journée Céline

    Réponse

  15. claire
    Août 07, 2008 @ 13:43:17

    un petit passage chez  Brigitte me fait découvrir qu\’aujourd\’hui est une journée particulière pour toi.
    alors m\’dame Céline que ce jeudi,et tous les jours à venir soit comme le dit la chanson:
    le premier jour du reste de ta vie …avec toutes les belles choses qui peuvent du coup s\’y présenter.
    bon anniversaire la belle du sud.
    je t\’embrasse

    Réponse

  16. bibialien
    Août 07, 2008 @ 17:11:39

    Oups je me suis pas trompée de jour suis contente
    J\’espère que tu vas fêter en bonne et due forme et entre nous j\’adore BiBinounette lol
    Alors ma LoulouCélinette encore une fois BON ANNIVERSAIRE et plein de bisous

    Réponse

  17. annie
    Août 08, 2008 @ 06:24:11

    bonjour Céline
    j\’espère que tu as passé hier une belle journée ? 39 ans oh là là j\’aimerais les avoir de nouveau, c\’est dûr quand tu atteinds la cinquantaine je trouve, moi ça m\’a fichu une grande claque dans la tronche… tu as le temps même si ça passe à une vitesse ….. encore plus de dix ans devant toi… profite….au max….
    bon vendredi
    bisous

    Réponse

  18. annie
    Août 09, 2008 @ 14:06:27

    un très beau week end pour toi et loulou
    gros gros bisous
    amitiés

    Réponse

  19. °°°¤¤¤KIRDY
    Août 11, 2008 @ 14:01:40

    Merci d\’être encoore passée toi aussi seule eh bien moi aussi, ya un nombre de gens qui vivent seulent a élever leurs enfants.
    C\’est dingue quand meme et tout ceux qui se casse la  gueule. Ca donne pas envie de recommencer la vie a deux.
    Je viens de regarder les photos c\’est super chez ta maman ziboux kirdy

    Réponse

  20. Marie
    Août 11, 2008 @ 14:38:23

    Alors là, toi tu m\’épates, je me suis inscrite sur ce site pas plus tard que Samedi, tu lis dans mes pensées ou quoi. Un des modérateurs m\’a accueillie, on a discuté et ça c\’est fini par un resto chinois et un ciné …. suis invitée à des randos (il pratique bcq). Petite soirée bien sympa en toute simplicité et amitié.

    Réponse

  21. dominique
    Août 11, 2008 @ 19:53:17

    ok j vai tester, tu as raison pas cool de sortir solo, et puis on sait jamais ihih, merci ,

    Réponse

Laisser un commentaire

