Quand Le Virtuel Devient Réalité !

 

 

Il y a un peu plus d’un an, je lisais mon premier com d’une p’tite nenette appellée Manga Girl, Louloute … Laure pour ceux qui la connaissent !

Quand elle m’a annoncé qu’elle venait en vacances au Cap D’Agde pour les vacances d’été, nous n’avons pas hésité, c’était l’occasion rêvée, d’enfin, se rencontrer !

Je garderais de cette journée beaucoup d’émotion, de simplicité et une grande amitié concrétisée !

 

 

Louloute et moi !!

 

 

Milles poutouilles à toi Laure, ma choupinette, à Seb ton si gentil mari et à vos deux magnifiques poupettes, les seules jumelles que j’arrive à reconnaître lol !! Bon, ok c’est facile il y en a une avec les cheveux longs et l’autre courts !!

Quand le virtuel devient réalité, c’est par là, en photo et en légendes !

par ici !

****** L’ALBUM ******

31 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. bibialien
    Août 20, 2008 @ 18:09:51

    Preeeeeeum\’s

    Réponse

  2. annie
    Août 20, 2008 @ 18:18:13

    dos

    Réponse

  3. annie
    Août 20, 2008 @ 18:18:22

    tressssss

    Réponse

  4. bibialien
    Août 20, 2008 @ 18:18:44

    Bonsoir Céline
    Je suis contente pour toi si tu as rencontré une amie grâce au blog
    Ca prouve que la plupart des personnes virtuelles sont telles qu\’elles sont en réel et c\’est rassurant
    Sur la photo, je vois 2 ravissantes nanas qui ont l\’air heureux et ça me suffit
    Gros bisous Louloup et belle soirée et aussi j\’ajouterai que tu es une chic fille
     

    Réponse

  5. annie
    Août 20, 2008 @ 18:19:25

    bon ok j\’arrête…
    c\’est génial ! j\’ai rencontré trois personnes de mes "virtuelles" depuis le début de mon blog ya un an et demi, c\’est super
    bon je file voir l\’album
    bise

    Réponse

  6. Bernie
    Août 20, 2008 @ 18:20:28

    Enfin connaître ton visageet ne plus imaginer ton image.Enfin voir ton sourire en réelau lieu de lire lol ou mdrrr.Enfin entendre le son de ta voixet me parler de toi.S\’éclater en réel comme des fousavec des conneries qui ne feront rire que nous.Fini, d’appuyer sur start et démarrermais enfin rire et exister pour de vrai.C’est inoubliable, c\’est promisOn s’est bien amusé mes ami(e)s….Bernie

    Réponse

  7. LADY.
    Août 20, 2008 @ 18:21:37

      DEUZZZZZZZZ LOL
      AHHH QUAND LE VIRTUEL DEVIENT REEL…MAGIE MAGIE
    Pour moi ce fut le cas le 15 aout avec mon Gentleman …
    J\’ATTEND AVEC IMPATIENCE DE VOIR MA JUMELLE , LA ROSE DE MON COEUR ,
    ma complice, ma tout …Cf Mon BLog
     
    LONGUE  VIE A VOTRE AMITIEE
     
    ( les photo de ta tite famille …SPLENDIDE…)
     
    je vous envoie milles tendresses de bretagne…
     
    Bidou bidou…
     
    lA LOUVE ET SON GENTLEMAN…
     
    (NB: Merci pour ton com…)
     
     

    Réponse

  8. kathy
    Août 20, 2008 @ 18:21:53

    coucou
    j\’suis dans le même cas que toi … c\’est le coeur battant que j\’attend
    impatiemment la rencontre avec une de mes Amies du net ….
    déjà nos chemins s\’étaient croisés dans notre enfance … imagine !!!!
    vivement septembre et cette rencontre …
    je raconterais aussi bien évidemment …
    belle soirée et
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    KATHE

    Réponse

  9. Chantal
    Août 20, 2008 @ 18:28:18

    Ravie pour toi tu dois avoir le coeur comblé, j\’espère que tu as plein de souvenirs, moi aussi j\’ai eu la chance de pouvoir en rencontrer deux amies dont une que je vois régulièrement c\’est super dommage que certaines soient très loin et pouvoir se rencontrer deviens alors difficile.
    L\’album photos est rempli d\’amour, de sourire c\’est parfait de voir tout ce petit monde tout plein de sourires.
    Bonne fin de semaine à toi et énormes bisous.

    Réponse

  10. henriette
    Août 20, 2008 @ 18:30:12

    MA PUCE, TES PHOTOS transpirent le bonheur, et je partage avec toi ces sourires, ces trois petites et leurs parents, dont tu fais partie, ne sont plus comme tu le dis du virtuel, l\’amitié dans ce cas est bien réelle et ne s\’épuisera jamais…vous vous êtes trouvés, c\’est tout bon!  mille et mille bisous…d\’une henriette qui a  trouvé l\’amour ici, aussi…….

    Réponse

  11. • Aηαχiαηє
    Août 20, 2008 @ 20:19:10

    et dire que j\’aurais pu, moi aussi, te rencontrer cet été, pfffffffff
    Vous êtes trop mignonnes sur cette photo !
    Maintenant que je sais où tu habites, une prochaine fois, ….peut être !!!!
    le virtuel c\’est bien, mais concrétiser une rencontre réelle, là c\’est le top du top !!! merci internet :-)))
    Il y a 3 semaines, j\’ai rencontré sur le net une fille comme moi recherchant un homme,
    et depuis, on fait des sorties tous les week-end, on danse juqu\’au bout de la nui,
    on délire beaucoup, un peu comme des ados lool, bref,
    moi qui n\’avait pas d\’amis pour sortir car tous en couple, j\’ai trouvé une chouette nana
    et on a déjà bcp de complicité.
    Bisettes miss et bonne soirée.

    Réponse

  12. babette
    Août 20, 2008 @ 20:21:09

    JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI CELINE………….CAR TU MERITE D\’ETRE CONNUE, TU ES UNE PERSONNE SINCERE , PLEN D\’AMOUR DANS LE COEUR, UNE VERITABLE AMIE MEME QUAND CE N\’EST QUE VIRTUEL………..
    GENIAL POUR VOUS DEUX D\’AVOIR FAIT DU VIRTUEL  UNE REALITE………
     
    BIBIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    Réponse

  13. ..
    Août 20, 2008 @ 20:34:26

    coucou celine oh que oui c\’est mignon tout ca …..moi j\’ai rencontré l\’amour sur le net lol!!!
    ah le monde moderne !!!!
    gros poutoux ma belle
     
    Magali

    Réponse

  14. Nadine
    Août 20, 2008 @ 20:53:31

    Coucou !
    Comme quoi il peut y avoir aussi de bonnes surprises sur le net…
    Je suis heureuse que vous en ayez profité toutes les deux !
    Merci de ce moment de pur bonheur ,
    Bonne soirée à toi !
    Bizzz…

    Réponse

  15. Evelyne
    Août 20, 2008 @ 22:05:50

    Superbe histoire!!!! Eh Carcassonne = non plus c\’est pô loin!!!! bizzzz

    Réponse

  16. Philippe
    Août 20, 2008 @ 23:39:36

    Magie d\’une rencontre… tu as raison, cela doit valoir la peine. Quant aux 10 disparus… j\’espère bien que leur route ne s\’arrête pas là. Ni dans nos mémoires, ni dans celle de quelqu\’un qui mérite confiance plus que fanatisme.

    Réponse

  17. °°°¤¤¤KIRDY
    Août 21, 2008 @ 06:29:21

    coucou bien compris ton message mais je n\’ai plus de code htlm tous pris il y a en dix pas plus.
    pour le passage en réel je l\’ai lusieurs fis et c\’est n grand bonheur on se fait des amis qi ne te comdamne pas surtout j\’ai ete a nice, montpellier, dans le gers et meme en allemagne j\’adore cela a j\’allais oublié deux blogueuse de ma région dont une avec qui on se tel souvent , on est proche ah oui j\’oubliais marseille une de mes premières blogueuseds.Certains et certaines sont venues a bx aussi c\’est magique parfois le net ziboux  kirdy

    Réponse

  18. syna
    Août 21, 2008 @ 11:16:27

    c\’est très chouette cette rencontre!longue vie à votre amitié!
    bisous

    Réponse

  19. YVES
    Août 21, 2008 @ 22:39:21

    Hello !
     
    Trés sympa ce genre de rencontre…Moi je suis depuis deux ans sur un forum ou tous les participants sont d\’Ile de France…On se rencontre une fois par mois , un coup chez l\’un , un coup chez l\’autre ou lorsque le temps le permet en pique nique chacun amène quelque chose à boire ou à manger et on partage…En deux ans que de belles rencontres !
    Amicalement
    Yves

    Réponse

  20. dominique
    Août 22, 2008 @ 21:47:55

    C\’est le reve de beaucoup d\’entre nous, un jour peut etre que ça se réalisera j suis touchée chaque fois que je passe un moment avec toi, merci de ta gentillesse, tu es une super nana!!    et peut etre un jour  le net ne sera pas entre nous, bonne soirée       
     
     

    Réponse

  21. annie
    Août 24, 2008 @ 16:00:48

    eh ben non l\’été indien c\’est pas ça , ce dont tu parles c\’est l\’arrière saison
    L’été indien ou l\’été des Indiens (d\’Amérique) est une période de temps ensoleillé et radouci, après les premières gelées de l\’automne et juste avant  l\’hiver. Elle se produit  en octobre ou au début de novembre (au nord) et en avril ou en mai -au sud  Elle est aléatoire et peut durer de quelques jours à plus d’une semaine, ou ne pas se produire du tout certaines années. voilà j\’ai sorti ma science… ça t\’agace hein ??? c\’est fait exprès… j\’aime bien agacer lol surtout quand je m\’emmerde et dieu que je me fais hiech… Alors ??? tu râles ??? mdr

    Réponse

  22. Laure
    Août 25, 2008 @ 11:54:27

    Bein voilà c\’est moi ! Hihi ! Je remercie toutes les personnes qui ont mis un comm !
    Céline nous aussi on a été trop trop contents de te rencontrer, j\’affirme à tous que c\’est une fille vrai et super top délire ! Toujours le sourire quoi qu\’il en coute et surtout une joie de vivre qui envahie la terre entière !
    En plus tu as une fille trop mignonne et super sympa !
    Je sais que notre amitié est faite pour durer j\’en suis quasi certaines… Façon le prochain coup tu viens nous voir un week end à la maison (enfin l\’appart) et on te fera visiter Lyon !
    Gros gros bisous je te tel dans la semaine !

    Réponse

  23. Danyel
    Août 31, 2008 @ 05:55:39

    Voilà une rencontre qui se concrétise, il y en  a de plus en plus. Et on dira que le virtuel n\’aboutit à rien encore ! Amitié et bises. Danyel

    Réponse

  24. Muriel
    Août 31, 2008 @ 21:38:03

    Tu es … Taguée !!Un tout petit tag, il faut répondre à 5 questions:-dix ans auparavant que faisions nous,-citer 5 endroits différents ou l\’on a vécu ,-citer ses 3 plats préférés,-citer 5 choses faites dans la journée ,-imaginer ce que l\’on ferait si l\’on devenait riche
     
    Bizzz

    Réponse

  25. bibialien
    Sep 03, 2008 @ 18:49:26

    Bonsoir Céline
    Tout d\’abord merci pour ton passage et ensuite j\’espère que la rentrée s\’est bien passée pour ta petite louloute
     
    Gros bisous et belle soirée

    Réponse

  26. annie
    Sep 04, 2008 @ 17:59:02

    coucou Céline
    eh ben ça me fait rudement plaisir d\’avoir de tes nouvelles
    par contre désolée d\’apprendre que tu es fatiguée, est ce moral, est ce physique, as tu fait un bilan sanguin pour voir si tu ne fais pas d\’anémie, as tu vu ton médecin ? on peut se serrer la paluche j\’ai zéro de tension moi aussi, mon médecin avec son humour habituel m\’a répondu "non vous avez 11.7" le "lourd" lol…. jsuis sous Prozac eh oui jcommence une depression, trop de pression depuis deux ans, j\’ai craqué… + un ptit problème peut être d\’anémie donc c\’est pour ça que je te dis de faire un bilan sanguin, on ne sait jamais !
    t\’as vu le bordel ce matin sur le premier billet, ouais ça a chié, bien que il suffisait simplement qu\’"elle"" me dise que c\’était une blague et j\’en aurais rigolé avec "elle" mais non elle s\’est vexée de mon billet eh bien tant pis, je m\’en fous, je me sens pas fautive… et je ne changerai pas lol -suis trop vieille "le naturel revient au galop" et j\’ai un défaut (un seul sinon je suis parfaite mdr) je suis impulsive et encore je me soigne ! Tu m\’aurais vu à 20/30 ans on avait pas intérêt à me faire c…. je fonçais dans le tas, très gentille, très patiente mais quand je m\’énervais ouillouillouilllllllleeee valait mieux dégager… bon sur ce… j\’espère avoir de meilleures nouvelles de ta santé la prochaine fois ? ok ? tu te soignes, tu prends soin de toi, ta louloute a besoin de toi…. au fait elle va bien la fifille ? je suppose que oui… contente d\’avoir repris l\’école, elles le sont toutes à cet âge, heureuses de revoir les copines…
    jte souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine
    à bientôt
    gros bisous

    Réponse

  27. °°°¤¤¤KIRDY
    Sep 06, 2008 @ 13:55:03

    hello louloup merci de m\’avoir dnné de tes nouvelles, cela m\’a ait drolement plaisir.J\’espère que toi tu vas bien avec ce temps de cochon cela ne donne pas le moral, ni la pèche bisous a bientot kirdy

    Réponse

  28. ♥ La Périgourdine
    Sep 08, 2008 @ 21:05:59

    coucou mi$$, c\’est super, peut être qu\’un jour on se rencontrera… Je suis ravie pour toi, c\’est cool !!! Je vais aller voir l\’album maintenant. Je te fais tous pleins de gros bisous et merci de ton passage.

    Réponse

  29. Loup-Blanc
    Sep 09, 2008 @ 18:13:41

    Moi cela fait un peu plus de deux ans que j\’ai   mon Blog…
    J\’ai reçu mon Ami Jean-Pierre de la Réunion cet été.
    Ma compagne La Licorne et moi  avons créé des liens d\’Amitié sincère  avec de nombreux Bloggeurs.
     
    A bientôt   ;o)))
     
    Nous aussi pensons que les Blogs sont des créateurs d\’Amitié…

    Réponse

  30. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤°
    Sep 10, 2008 @ 09:57:45

    kikou
    j\’ai atteri ici par chez loupblanc :))
    z\’ai fait un saut dans les albums et en tout cas une maman qui s\’occupe cré bien des enfants :)))
    comme je disais chez loupbblanc aujourdhui je pourais repondre par la meme chose si je reçois un coup de pieds au fesses :)))))))))
    allez go
    bizzzz
    bonne journée
    fanny

    Réponse

  31. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤°
    Sep 10, 2008 @ 15:48:07

    kikou :))) enfin re coucou :)))
     
    merci de ton commentaire :))))) cré cré long :)))
    et oui chez bibi c\’est vrai que je ne passe pas inaperçue avec mes grosses bétises mdrrrrrr
     
    avec le billet sur l\’école j\’ai mis cela avec humour et hop cela fini sur l\’éducation loll des parents :))))
    pour moi oui l\’éducation commence dés la naissance :)))))
     et aujourdh\’ui j\’en vois pas beaucoup le faire "correctement" à mon gout :)))) mais comme j\’ai bien préciser chacun fait comme bon le semble 🙂
     
    moi je suis rester assez vieux jeu mdrrrrrrrrrr
    enfin pour moi c\’est pas vieux jeu mais quand je vois certain ze me dis oulalala si si t\’es vieux jeu mdrrrrrrrrrrr on croirais maman lolllll
     
    quand je vois certains adultes quand tu leur fait la reflexion et qui te sortent "benn ouai mais avec l\’école sa n\’arrange pas" et là ze riposte car c\’est trop facile de mettre cela sur le dos de l\’école :))))))
     
    quand je vois des enfants de 10ans qui repondent aux instites et encore cet année en une semaine d\’école, 7 eleves de punis car bordel en classe……
    moi ze trouve que cela s\’empire……
     
    enfin chacun fait comme il le veut, mais je ne regrette pas d\’etre assez autoritaire et quand c\’est comme j\’ai dit ce n\’est pas autrement!! nanméoooo :)))))
     
    Et avec ta phrase l\’école des parents cet année on a eu le droit a un livre pour expliquer a quoi sert l\’école du cp au cm2 loll et devine??? ils ont écrient plein de choses sur l\’éducation des enfants le sommeil ect Dans un sens je trouve cela bien MAIS cela me parait telement logique que l\’on a pas besoin d\’un livre pour nous aprendre tout cela :))))))))
     
    bon jarete de parler car j\’ai mal aux doigts aussi lollllll
     
    allez bonne apreme
    bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

