Le Kikou-Lol !!

 

 531125978

 

Marre de Wikipédia, cette encyclopédie qui fait trop “savante” qui est remplie d’informations trop vraies ? (Haha) Envie de se poiler un peu après une dure journée de travail intensif ? Besoin de reposer votre cerveau qui a fonctionné toute la journée ? Marre d’être trop cultivé ?

J’ai ce qu’il vous faut: la Désencyclopédie. C’est une encyclopédie dans le même genre que Wikipedia, c’est à dire qui est modifiable par n’importe qui, sauf qu’elle est légèrement différente, c’est une “[…] source en pleine évolution d’informations utiles et fiables, écrite entièrement par des singes savants.” Pas mal hein ?

Désencyclopédie

Les informations que vous trouverez dessus sont humoristiques, cyniques et pour la plupart fausses. Si vous cherchez des infos pour un exposé évitez de vous rendre sur cette encyclopédie, elle est plutôt faite pour se détendre, rigoler, se désinformer et parfois apprendre plus de choses sur les idées reçues.

Si vous aussi vous êtes un singe savant, rendez vous ici pour apprendre à écrire votre premier article.

Sinon, bonne poilade avec cet article tout droit venu du best of de la Désencyclopédie

 

Le Kikou-Lol !!

Un Kikou Lol est une personne fréquentant de manière inquiétante les t’chats online, répétant hystériquement les termes Kikou et Lol. Rappelons que Kikou est une mutation du mot Coucou. Lol est une abréviation anglaise qui signifie que l’on rigole bêtement derrière son écran (bien qu’en pratique, tout le monde le balance n’importe quand). La banalisation de ces deux termes rend le Kikou Lol prévisible et reconnaissable.

La Chasse Au Kikoo Lol

Le Kikou Lol mène une vie parallèle à sa vie de Kikou Lol, appelée La vie de tous les jours. C’est dans cette vie qu’il se nourrira et vaquera à ses besoins primaires. Ses rapports sociaux auront lieu uniquement dans sa vie informatique de Kikou Lol.

Pour traquer un Kikou Lol, il faut déjà en repérer un. IRL (In Real Life), un Kikou Lol peut prendre l’apparence d’une jeune fille de 12 ans, en début de puberté, surexcitée et sortant tout juste d’une crise Je-suis-trop-amoureuse-grave-du-chanteur-de-Tokio-Hotel. Mais attention, le Kikou Lol est plus malin qu’on ne le croit ; il peut se dissimuler sous d’autres formes vaguement humaines, voire masculines ! (Ceci dit, nous n’avons encore référencé aucun cas allant au dessus de 16 ans et descendant en dessous de 10 ans).
Sur internet, un Kikou Lol est facilement identifiable. La possession de trois comptes msn et de cinq skyblog (dont trois inactifs) est obligatoire chez un Kikou Lol normalement constitué. Cependant, il existe un moyen encore plus fiable de reconnaître un Kikou Lol : discuter avec lui ! Prenons donc un exemple type de discussion avec l’un de ces individus :

—-

J’vs M mes ptite chéri de mamouuurr !!! (l)(l) Tro for mercredi dernir  !!!! dit :

kikou !!!

Yakka dit :

Salut

J’vs M mes ptite chéri de mamouuurr !!! (l)(l) Tro for mercredi dernir  !!!! dit :

sa va ti??? lol

Yakka dit :

Heu oui… Et toi ?

J’vs M mes ptite chéri de mamouuurr !!! (l)(l) Tro for mercredi dernir  !!!! dit :

uiiiii lol !!

J’vs M mes ptite chéri de mamouuurr !!! (l)(l) Tro for mercredi dernir  !!!! dit :

koi 2 9 ? lol!

Yakka dit :

Quoi de neuf ? Heu rien de particulier. Et toi ?

J’vs M mes ptite chéri de mamouuurr !!! (l)(l) Tro for mercredi dernir  !!!! dit :

ri1 lol !

Yakka dit :

Mmh okay. Sur cette discution trés philosophique, je vais te laisser, ciao !

J’vs M mes ptite chéri de mamouuurr !!! (l)(l) Tro for mercredi dernir  !!!! dit :

loool!! Oki bisoux jtdr +++++ !!!

On peut voir que le kikou lol délire quand il parle,la discussion est exagérée,en effet la traduction serait:

 

J’vs M mes ptite chéri de mamouuurr !!! (l)(l) Tro for mercredi dernir  !!!! dit :

kikou !!!

Yakka dit :

Salut

J’vs M mes ptite chéri de mamouuurr !!! (l)(l) Tro for mercredi dernir  !!!! dit :

sa va ti??? waaaaahahahahahahahaaa ha ha ha ha!!!aaah el ét" bone cel la ha-ha-ha!

Yakka dit :

Heu oui… Et toi ?

J’vs M mes ptite chéri de mamouuurr !!! (l)(l) Tro for mercredi dernir  !!!! dit :

uiiiii waaaaahahahahahahahaaa ha ha ha ha!!!aaah tro bon!!t’ne as d’autre des kom sa?ha ha!!

J’vs M mes ptite chéri de mamouuurr !!! (l)(l) Tro for mercredi dernir  !!!! dit :

koi 2 9 ? hahhhhaaaaaahhahahhahahahahhahaha ha ha ha ah ha hin hin hin ha ha ha!!!

Yakka dit :

Quoi de neuf ? Heu rien de particulier. Et toi ?

J’vs M mes ptite chéri de mamouuurr !!! (l)(l) Tro for mercredi dernir  !!!! dit :

ri1 waaaaahahahahahahahaaaaahahahahahahahaha ha ha ha ha!!!aaahhhahaha je vé chialé ha-ha-ha !

Yakka dit :

Mmh okay. Sur cette discution trés philosophique, je vais te laisser, ciao !

J’vs M mes ptite chéri de mamouuurr !!! (l)(l) Tro for mercredi dernir  !!!! dit :

WAHHHHAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAHAHAHAHAHAHOUHOUHOUHOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAHAHA aréte gé mal au biiide!!ahhhhahahahaaahahahahahaa ha ha hah a ha ha haaa!! Oki bisoux jtdr +++++ !!!

Pas de soleil, mais un ti sourire pour commencer la journée !!!

 

24 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. bibialien
    Sep 19, 2008 @ 09:59:28

    Preeeeeeeeum\’s

    Réponse

  2. Killeuse
    Sep 19, 2008 @ 09:59:56

    t\’es trop forte bibi !!!!!!

    Réponse

  3. bibialien
    Sep 19, 2008 @ 10:04:00

    Hello Céline
    C\’est quoi ce charabia monstrueux lol du coup j\’ose même plus l\’écrire ce fameux lol
    Enfin de compte, le langage jeun\’s est tout sauf de la littérature, c\’est clair
    Une langue si riche que le français quelle misère
    Tout abréger, dénaturer, transformer, muter, mais pourquoi faire je me le demande !!!!
    Bref je suis peut-être trop vieille pour y adhérer mais j\’avoue que discuter ainsi, me rendrait dinguee
    Gros bisous Céline et belle journée

    Réponse

  4. bibialien
    Sep 19, 2008 @ 10:04:36

    Yes trop forte moi hi hi hi

    Réponse

  5. babette
    Sep 19, 2008 @ 10:07:33

    bin……….kikou ……..LOL
    bibizzzzzz
    bab.

    Réponse

  6. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤°
    Sep 19, 2008 @ 10:12:38

    kiikou
    moi avoir eu un peut de mal a comprendre tout mdrrrrr
    G du mal aTout comrpendre
     
    pffffff allez bonne journée mdrrr
    c\’est plus simple d\’écrire comme cela même si je fait des fautes loll
    bisous

    Réponse

  7. Danny
    Sep 19, 2008 @ 10:26:06

    Bonjour ma belle,
    Ton billet est EXCELLENT… quoique pour moi faudrait un décodeur…
    Un tchatteur (dans mes âges) qui me parle de cette façon se retrouve viré illico-presto !!!!!
    idem si trop de smileys.
    Maintenant je vais visiter le lien que tu proposes anti-wikipedia lolllll
    en te souhaitant un belle journée (avec soleil dans le coeur puisqu\’absent pfff)
    Bisous
    Danny

    Réponse

  8. Yorky-Lou V.
    Sep 19, 2008 @ 11:46:07

    YES ma loute trop marrant…au fait tu sais je "rame" pr lire tes textes C tout noir ici lol éclaircie le fond pitié ze vois ren LOUP m\’entend-tu hi hi hi……BIzzoutttt………V.

    Réponse

  9. annie
    Sep 19, 2008 @ 11:49:15

    bon ça v a  ça me rassure même si j\’emploie souvent le "lol" jpeux ps être considérée comme un \’kikoulol"  j\’ai eu vachement peur ! surtout à mon âge c\’aurait été encore plus grave car rester jeune dans sa tête c\’est une chose mais devenir gogolle en voulant retomber en  "ado" ça relèverait plutôt de la sénélité précoce ! tu m\’a s  franchement foutue une trouille bleue, heureusement qu\’au fur et à mesure de la lecture de ton billet j\’ai été rassurée………..;loooooooooool
     
    super ton billet, très rigolo… mais moi j\’aime bien "wikipedia" ! hi hi !
    bonne fin de journée Céline
    bise
     
    p s: au fait depuis quand t\’as un scrotum ? tu m\’avais pas prévenue que t\’étais transexuelle lol

    Réponse

  10. chantal
    Sep 19, 2008 @ 15:28:23

    coucou
    bisous

    Réponse

  11. Cernunos
    Sep 19, 2008 @ 16:11:28

    Belle récréation , me suis bien amusé , bon WE………………….Bises

    Réponse

  12. kathy
    Sep 19, 2008 @ 17:56:21

    hello
    juste une petite rectification  lol (Laughing Out Loud ) veut dire rire a gorge déployée !!!!!!!! et était surtout
    employé pour les SMS ……
    et quand je vois qu\’il y en a qui emploi ce terme a tout bout  de phrase je me dit que la vie " est belle" pour
    ceux la … parce que moi les " éclats de rire " c\’est pas si souvent … perso je ne chasse pas ses mots .. je les
    evite ….  a chacun ses expressions on a eu " les nôtres" a notre époque …laissons celles ci aux gaminoux ….
    et encore pas tous …!!!!!!
    pour ce qui est de wikipédia … se méfier il y a beaucoup de choses fausses …. d\’ailleurs ils ont quelques procès aux
    fesses …….. la désencyclopédie ….oui je connaissais … c\’est amusant ….
    bon est ce que j\’ai bien suivi ???? j\’sais plus ….
    ah si quand même reconnaitre que j\’ai pris le tic du OUPS ….. pour reconnaitre que je suis navrée ….
    voili voilou …. qué casse tête pour un vendredi !!!!! mais c\’était distrayant ….
    je te souhaite une bonne soirée …. et j\’aurais pas trop le temps de revenir .. la belle brigitte va m\’accaparer .. un peu
    ses prochains jours … mais je n\’oublie personne ..
    pleins pleins de gros gros
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    et a bientôt
    KATHE
     

    Réponse

  13. Patricia
    Sep 19, 2008 @ 18:53:46

     
    Trop rigolo ma Loulout\’
     
    Attention à toi, si j\’enlève le second    L    de LOULOUT\’, tu es à nouveau LOL… et  OUT\’  en plus… dur dur !
    Oserais-je à nouveau rire sur le net après tout ça ?!
     
    Pour ma part, je ne connaissais pas le kikou, et j\’avoue que je suis aussi hermétique au langage SMS qu\’un Tuperw… face à une moule pas fraîche !
     
    Il me reste mes bisous sucrés que je peux toujours offrir !
    mdr… oups !… ben, nan, difficile de s\’en passer… et tellement pratique pour se poêler… et une mirabelle poêlée… huuuummmmmm ! 
    passer… et tellement pratique pour se poêler… et une mirabelle poêlée… huuuummmmmm ! 

    Réponse

  14. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤°
    Sep 19, 2008 @ 20:54:00

    kikou
    je dirais : je n\’arrive deja pas a comprendre violé une femme alors un bébé de 11mois….
    Je me pose une question c\’est comment peut on faire cela!!!!!!!!!
    cela m\’a choquer d\’apprendre cela dans le journal car je n\’en avais pas entendu parler au journal télévisé..
     
    je te souhaite tout de même une bonne soriée
    bious

    Réponse

  15. La Chouette Bleue
    Sep 20, 2008 @ 06:05:09

    Au moins, cela fait écrire plein de réflexions ! Mais il y a plein de cas de kikou et lol chez tous les gens respectables du net ! La maladie gagne du terrain ! Bon weekend. Amitié et bises. D.

    Réponse

  16. YVES
    Sep 20, 2008 @ 08:36:42

    TRES DROLE…..ET TELLEMENT VRAI …
    MDR ! (OUPS G FAYI METRE LOL …)
     
    BISES

    Réponse

  17. Franck
    Sep 20, 2008 @ 11:08:47

    salut célinej\’adore Wikipédia je trouve que c\’est une bonne encyclopédieje ne partage pas ton opinion désolé

    Réponse

  18. °°°¤¤¤KIRDY
    Sep 20, 2008 @ 16:15:53

    bonjour louploup mais ca yé tu te laches sur ton blog pas mal en fait ce billet ,actuellement je n\’ai pas trop d\’idées mais j\’essaie de chercher.GROSBISOUS pour toi kirdy

    Réponse

  19. Evelyne
    Sep 20, 2008 @ 17:27:02

    Pffffff! j\’arrête internet! Déjà que j\’ai du mal avec l\’anglais…..! Si faut se mettre au chinois!!!!

    Réponse

  20. erix
    Sep 21, 2008 @ 09:02:53

    Sympa ce lien, j\’en fait le relais sur mon espace en trackback. Merci pour l\’info et bon dimanche.
    PS : le blog est sympa je reviendrai faire un tour 😉

    Réponse

  21. syna
    Sep 21, 2008 @ 15:24:29

    là!je me marre!hi!hi!hi!hi et à gorge déployée en plus!
    wikipédia??connais pas!
    bisous

    Réponse

  22. TAYANA2
    Sep 21, 2008 @ 22:02:43

    C\’TE D LIRE, CHUI TRO P T D R. ALLé, CHAQU\’1 SA LIFE. BIZ.

    Réponse

  23. annie
    Sep 22, 2008 @ 08:59:06

    hello Céline
    juste un ptit coucou rapide pour vous souhaiter à toutes les deux une bonne semaine
    j\’espère que tu vas mieux
    à +
    bisous

    Réponse

  24. Philippe
    Sep 22, 2008 @ 12:45:44

    bon, ben ça va, je préfère encore le ouh là là et le bon ben, ou le oy et le pfftttt… ça me met dans quel âge mental ? 16-23 ?on trouve les moyens qu\’on peut pour se rajeunir ;-)ah, si, il y a ce sourire en coin 😉 dont je fais un usage abusif… bon sur ce, je te souhaite une bonne semaine, et vais tacher de m\’affronter à la douce nature, qui occupe un peu trop le terrain à mon goût.

    Réponse

Laisser un commentaire

