Tueurs A Gages !!

 

BANG BANG !!

 

 

Suite à cette histoire de photos pédophiles, l’autre soir, je dois avouer qu’est, réapparu, un sentiment que je pensais maitriser, je veux parler d’une furieuse envie de …….. Tuer !!!!

Je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir ressenti ce sentiment, cette pulsion de haine, au moins une fois dans sa vie ….. ??

Alors bon, pour ces malades, tordus, pervers, tant que ça ne concerne pas ma fille, je laisserais faire les flics et la justice ( pffff … ) .

Mais gare, si un de ces obsédés touche à un cheveu de ma fille ou des gens que j’aime, il n’y aura qu’une seule loi pour moi, la loi du Talion !! Impossible de me contenter d’une décision de justice comme pour cet individu qui a pris 12 ans de réclusion pour avoir violé un enfant de … 11 mois ….. Avec les remises de peine, dans 6 ans, ce malade sera dehors …………. No comment !

Voilà, ceci étant dit, j’en reviens à ces personnes qu’on dit “ avoir envie de tuer  ", mais ……. pour de faux, juste en fantasme !! Vous voyez bien de qui je veux parler ??  Un(e) collègue de bureau, le chien du voisin ou un(e) ex petit ami(e) ….

Je vous propose, donc, de pousser le fantasme en allant cliquer là  emoticones expressions :

 

 

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. babette
    Sep 26, 2008 @ 11:55:38

    celine
    je viens vite , avant de passer a table voir ce billet oui bing bang a ces debiles, car c\’est a cause de choses et de personne comme eux que l\’on sent la haine a l\’interieur et de faire bing bang
    alors j\’irai tout a l\’heure cliquer su ce lien
    bibizzzzzz
    bon ap a toi
    bab.

    Réponse

  2. Philippe
    Sep 26, 2008 @ 12:54:27

    bé dis donc… avec toi, on va vider les prisons de France ! il vaut sans doute mieux faire sortir sa hargne contre des pixels que contre des personnes humaines… ceci étant, pourquoi les pédophiles provoquent-ils davantage notre colère que d\’autres crimes : il y a d\’autres extorsions, d\’autres façons d\’abimer des personnes, par exemple les faux passeurs de fugitifs, qui les massacrent ou font de jeunes femmes des pays de l\’est des prostituées clandestines… aujourd\’hui, la pédophilie est LE crime qui provoque la colère… pourquoi ?… je m\’interroge. Oh, rassure -toi … J\’espère bien que ton petit loup sera à l\’abri de ces horreurs !

    Réponse

  3. °°°¤¤¤KIRDY
    Sep 26, 2008 @ 14:27:46

    bonjour sandrine qand on touche a nos enfants on ne sait plus raisonner , on devient fou ou folle mais malheureusement ils sont bien protégés et puis je ne pense pas que cela regle le problème par contre castration chimique et prison a vie oui je suis pour car on les lache trop vite. Quand tu parles su violeur qui a pris 12ans il pouvoir pas prendre plus puisque l\’enfant n\’est pas mort mais de la a le remettre dehors c\’est un danger pour nous .Il faut le mettre en hp pendant trés longtemps comme au canada  bisous sandrine et arrete de pointer ton arme contre moi j\’ai rien fait lol kirdy

    Réponse

  4. Bernie
    Sep 26, 2008 @ 14:58:55

    Mais la violence, le sang sont-ils de bons conseillers ?…Moi, j\’enfermerai ces individus qui serviraient de cobayes pour la science, après avoir coupé les C….
    Bernie

    Réponse

  5. Laure
    Sep 26, 2008 @ 17:24:30

    Coucou ma Céline, qu\’est ce que c\’est que ce truc, j\’ose pas remplir ! Tu sais moi aussi ça m\’est arrivé d\’avoir envie de tuer mais la loi l\’interdit et pas seulement celle ci, la raison ! Enfin… Pis tu sais quand je vois qu\’un papa de mon quartier a été tué par vengeance familiale alors qu\’il n\’a rien demandé, c\’est horrible. En ce qui concerne un pédophile c\’est autre chose, je ne pense pas que je le tuerai mais je le tortuerai jusqu\’à ce que mort s\’en suive s\’il osait touché à mes filles !
    Voilà… Bon on papote bientôt ça fait longtemps. J\’t\’embrasse, viens voir mon concours de grimace sur mon blog, ça te fera du bien de rire ! J\’t\’embrasse très très fort !

    Réponse

  6. Cernunos
    Sep 26, 2008 @ 17:26:40

    Rétablir la guillotine et les exécuter sur le dos , c\’est à dire qu\’ils voient tomber le couteau ; cela en ferai réfléchir plus d\’un avant le passage à l\’acte . Ces criminels ne sont pas des humains pour moi , ils ont perdu le droit à ce qualificatif , je ne cherche pas à les comprendre ( quelle horreur ) il n\’y a que la victime qui compte ….. bon WE……………………………………..BYE

    Réponse

  7. bibialien
    Sep 26, 2008 @ 17:33:03

    Salut Céline
    Je comprends tes envies de meurtre surtout lorsqu\’il s\’agit d\’assassins d\’enfants. Je pense que c\’est tout à fait louable et justifiable que de vouloir voir mourir celui qui a tué son propre enfant.
    Sinon oui des envies de tuer "virtuellement" ça m\’arrive souvent, vis-à-vis de collègues ou autres.
    Et je dis heureusement que les armes ne sont pas légales en France sinon il y aurait des morts dans tous les coins 😉
    Je suis pour la peine de mort dans des cas d\’infanticide par exemple, hélas il y a aussi des erreurs judiciaires, donc pas facile tout ça
    Sujet ô combien sensible et douloureux
    Néanmoins je te souhaite une bonne soirée Céline et te fais de gros bisous

    Réponse

  8. Evelyne
    Sep 26, 2008 @ 19:21:17

    J\’ai cliqué, brrrrrrr ça fout la trouille ce truc!
    Je comprends ta colére et ta haine, je suis maman et grand-mère, pas touche ! Mais la peine de mort, j\’arrive pas, entre les erreurs judiciaires, les procés expédiés.. Mais que faire de ces monstres ? Pas trouvé la réponse…

    Réponse

  9. aurore
    Sep 27, 2008 @ 21:07:41

    bsoir, c\’est sur que ces pédophile ne mérite rien d\’autre, en effet, je suis maman moi mème et c\’est vraix que quand j\’y pence, ce suis sur que je turer de mes propres main la personne qui oserait y toucher. J\’ai cliquer sur le lien et c\’est vrais qu\’il y a bien quelque personnes pour qui j\’aimerais remplir, mais bon, c\’eszt pas ca qui arrangerais les choses
    gros bisous a ta petite puce et bon week end

    Réponse

  10. bibialien
    Sep 29, 2008 @ 04:30:44

    Hello Céline
    Tiens tu as changé ton fond. Cette couleur est plus lumineuse et elle reflète bien l\’automne
    Pour les noix sur la table hé hé t\’as bien raison y avait bien une allusion et tu es la seule à  l\’avoir perçue. A quoi ça sert que Bibi se décarcasse lol
    En tout cas merci à toi aussi d\’être là et gros bisous

    Réponse

  11. annie
    Sep 29, 2008 @ 10:16:43

    BEN OU il est passé mon com sur la pédo… tu l\’as effacé, t\’as posé un blem ? jsuis sûre d\’avoir mis quelque chose….
    j\’ai envie de rajouter quelque chose à la lecture d\’un com mais je préfère m\’abstenir.. surtout si mon premier com t\’as déjà choquée
    ah je savais pas que ta louloute n\’était pas sage avec toi, je croyais que c\’était un ange, elle parait si mignonne ! les caprices ce sont tjrs les parents qui en écopent ne t\’inquiète pas, c\’est normal, c\’est comme ça, cherche pas à comprendre lol
    alors bon courage et dis moi où est passé mon com à l\’occas\’ ; j\’aimerais bien savoir s\’il y a eu un blem???
    bon lundi
    bisous

    Réponse

  12. annie
    Sep 29, 2008 @ 10:50:20

    ah ben oui que je suis CERTAINE d\’avoir mêlé mon grain de sel ici tu parles, j\’allais pas me priver … t\’inquiète je te crois, c\’est encore window qui déconne, ça m\’est déjà arrivé qu\’un com ne s\’enregistre pas cest pour ça qu\’il faut tjrs vérifier avant de quitter le billet… ça m\’apprendra…
    je te disais dans le com que j\’étais 100000000 % ok avec toi… si on touche à un seul cheveu d\’un de mes gosses, je trucide le mec et encore avant je le fais souffrir, pas de pitié, dans ce cas là je deviendrai une bête… et je rajoutais même que ça allait peut être choquer tes amies de me lire….
    A chaque fois qu\’au JT on parle d\’une histoire de pédophile, je gueule comme une dingue devant la télé…je te dis pas les yeux de mon mari quand il entend les propos que je tiens…. la justice ? laisse moi rigoler, tous ces cons de magistrats et de psychiatres qui libèrent les pervers pour qu\’ils récidivent tous…. la perversité ne guérit pas, faut arrêter de nous prendre pour des cons… écartelé sur la place publique comme au moyen âge…
    le com qui me choque puisque tu me dis que je peux me lâcher sans vouloir vexer ton ami que je ne connais pas,, Philippe je cite  : "aujourd\’hui, la pédophilie est LE crime qui provoque la colère… pourquoi ?… je m\’interroge."
    Comment peut on s\’interroger et ne pas comprendre pourquoi la pédophilie est le pire des crimes qu\’il puisse exister ! violer des enfants, vous connaissez quelque chose de plus atroce eh bie n avez vous des enfants ?
    A MORT LES PEDOPHILES QU ON LEUR FASSE BOUFFER LEURS COUILLES 

    Réponse

  13. °°°¤¤¤KIRDY
    Sep 29, 2008 @ 15:04:45

    bonjour loup loup merci de ton com, c\’est pas un jour joyeux c\’est long il faut trouver la branche ou on peut s\’accrocher je l\’ai peut être trouvé j\’attends un appel tel demain .Ce n\’est pas l\’appel d\’un homme mais d\’une femme qui me confirmera la surprise que je vous ferais a tous bisous kirdy

    Réponse

  14. kathy
    Sep 30, 2008 @ 03:09:50

    coucou
    je comprend aussi ta colère … et je crois que ce sujet met tout le monde en colère …
    mais quoi faire … j\’suis comme Evelyne j\’suis pas pour la peine de mort … c\’est nous
    rabaisser au rang de ses " monstres" ….. il faut aller plus loin dans le débat …
    j\’ai près de moi une maman dont le fils est devenu pédo ….. quoi dire a cette mère qui est
    torturée dans sa chair …. par ce phénomène … ???? et qui ne comprend pas pourquoi son fils est comme cela ….  tu crois qu\’elle peut se saisir d\’une arme …..et se faire justice ..???? moi je n\’ai toujours pas les mots ….
    et attention lorsque l\’on a des enfants .. on ne sait pas de quoi demain sera fait !!!!! et ce qu\’ils
    vont devenir …..
    grave sujet céline, merci de nous y avoir fait réfléchir
    bonne journée et
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    KATHE
     

    Réponse

  15. annie
    Sep 30, 2008 @ 12:20:47

    eh bien j\’ai porté la poisse pour ma région Aussitôt publié mon billet sur l\’automne il s\’est mis à pleuvoir, à faire du vent, on se croirait en plein mois de novembre Voilà bien fait pour moi j\’aurais dû m\’abstenir ! lol
     

    Réponse

  16. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤°
    Sep 30, 2008 @ 15:32:28

    kikou
    trés bon ce billet mais je ne m\’étalerais pas sur ce sujet car ce n\’est pas joyeux..
     
     
    par contre pour mon billet ben alors tu t\’es trouver dans la m….. mdrr pour écrire un com mdrr c\’est surement la glycerine qui fait cela lollllll
    bisous
    fanny

    Réponse

Laisser un commentaire

