Une Dance Est Un Poème !

 

 

Where The Hell Is Matt?

Depuis 2005 Matthew Harding fait dancer la planète,

Mais, qui est Matt Harding ??

Un américain, de 32 ans, du Connecticut, qui ne voulait faire qu’une seule chose de sa vie, faire et jouer à des jeux vidéos ! Il y parvint très rapidement et fut très vite reconnu comme designer, puis comme scénariste de jeux vidéos à Brisbane, en Australie !

Mais,

patatras, ça ne suffit plus a Matt !

Matt veut voyager, rencontrer, découvrir, partager …

heureusement, Matt a gagné beaucoup de sous-sous, et oui, ça rapporte les jeux vidéos ! 

J’avoue, même à mon âge, j’en consomme encore … ! oups !

Et V’là not’ Matt parti faire son tour du monde, quand un de ses potes de voyages, qui connaisait ses talents de danseurs  lui dit :

la scène se passe à hanoï ( oui, c’est très important de situer lol ! )

“ Hey Matt ! Viens, on va rigoler, tu te mets là, tu me fait ta super dance, la seule que tu sache faire, et, je te filme !! OK ?? Allez sois cool ça fera un souvenir ! “

2 ans après, Matt créer son site afin de rester en contact avec sa famille et ses amis, diffuse la vidéo et là,

c’est le BUZZZZ de la mort !!

Depuis, Matt dance partout, dans des endroits innattendus comme la zone demilitarisée entre les 2 Corées, dans un simulateur de vol spacial (Névada), au Rwanda, les enfants se mêlent à la ronde, sous l’eau, ou encore avec des danseuses de Bolywood ( 😉 Annie !) !

Je vous accorde que Matt n’est pas le danseur du siècle mais c’est un doux dingue qui me laisse rêveuse … D’un monde, ou nous ferions, tous, la ronde …! sourire !

Allez, j’arrête de jacasser ! Voiciiiiiiiiiiiii :

MAAAAAAAAAAAAATT !!!

  http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1211060&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=ff9933&fullscreen=1

 

"Le style n’est pas une danse, c’est une démarche."

Jean Cocteau

ça vous a plus ??

Alors n’hésitez pas a faire un tour sur le site officiel pour visionner les autres vidéos ou pour savoir ou dance Matt en ce moment !!

Clic

fleche_17

**** MATTHEW HARDING ****

22 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. annie
    Sep 30, 2008 @ 13:03:23

    AH parce que t\’appelle ça danser toi lol…. quest ce que c\’est ce glandu ah j\’ai compris c\’est le benny hill de la danse ahhhhhhh okkkkkkkkk

    Réponse

  2. babette
    Sep 30, 2008 @ 13:31:36

    kikou bin moi je ne connais c\’est pas , c\’est interessant et je ne dirai pas que c\’est benny hill de la dance non , car a travers ça demarche ce n\’est pas de faire le pitre je pense , mais de rassemnbler le mode pour danser, car la dance n\’est telle pas signe de vie et de joie
    bibizzzzzzzzz
    bab

    Réponse

  3. bibialien
    Sep 30, 2008 @ 14:26:44

    Je reviendrai écouter ça plus tard car d\’ici je ne peux pas
    En attendant gros bisous Céline

    Réponse

  4. °°°¤¤¤KIRDY
    Sep 30, 2008 @ 14:46:28

    bonjour cette vidéo est semplide si l\’on pouvait tous le faire , il y aurait moins de guerre dans les pays malgré sa danse bizarre c\’est clair c\’est pas travolta mais bon il a fait du bien a des milliers de gens c\’est le plus important tout en se faisant plaisir gros bisous kirdy

    Réponse

  5. °°°¤¤¤KIRDY
    Sep 30, 2008 @ 14:52:39

    bonjour splendide la video c\’est clair que ce n\’est pas travolta mais il a fait le bonheur des milliers de gens c\’est merveilleux non??? bisous kirdy

    Réponse

  6. claire
    Sep 30, 2008 @ 15:10:34

    rien à faire de savoir s\’il est bon danseur ou pas!!!
    moi,cette vidéo m\’a mise en joie!
    l\’idée est super:le fil conducteur d\’un tour du monde:faire danser la planète….j\’adooooore!!!
    allez je retourne bosser!youpi!!!!!!!!lol
     

    Réponse

  7. Danyel
    Sep 30, 2008 @ 17:42:56

    C\’est une belle idée, c\’est vrai ! D\’autres devraient faire la même chose, un peu partout dans le monde, et je dirais même n\’importe où et surtout là où ça gênerait le plus ! Amitié et bises. D;

    Réponse

  8. bibialien
    Sep 30, 2008 @ 17:46:58

    Lol
    Rien ne l\’arrête ce type. Tu lui mets n\’importe quel décor et vas y que je te danse encore et encore
    La danse tout comme la musique est universelle et tant qu\’on danse on ne fait de mal à personne
    Alors vive Mattttttt et qu\’il ne s\’arrête jamais
    Gros bisous
     

    Réponse

  9. . S L A S H
    Sep 30, 2008 @ 18:30:58

    le rythme dans la peau j\’aime beaucoup merci pour cette découverte. Bisous

    Réponse

  10. Bernie
    Sep 30, 2008 @ 18:53:21

    Bientôt les longues coupures électriques seront terminées. Elles sont dues à l\’enfouissement des lignes nécessaires à la construction des futurs immeubles dans la ville…et Numericable a fait traîner les coupures Internet, téléphone et TV…C\’est pour cela que je ne peux déposer mes commentaires. Heureusement, que le pool des infirmières du coeur, peuvent déposer, chaque jour, les billets.
    Mais voilà tout aura une fin, et jeudi je vais pouvoir refaire mon tour des blogs.
    Bisous et merci de ta compréhension
    Bernie

    Réponse

  11. lisa
    Sep 30, 2008 @ 20:58:45

    kikou
    ma louloute
    ben je connais,pas se Mr merci pour l\’avoir découvert,et parcourir se cite
    merci,merci
    bonne soirée ma louloute 
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    lisa

    Réponse

  12. syna
    Oct 01, 2008 @ 07:44:01

    alors pour une danse!!!!!
    ça vaut quand même le coup de faire danser le monde!non?
    bisous et bonne journée
     

    Réponse

  13. Franck
    Oct 01, 2008 @ 11:07:41

    bonjour céline danser c\’est vivre come manger boire ou dormirn\’oublie jamais ça

    Réponse

  14. annie
    Oct 01, 2008 @ 12:02:23

    bon pour moi ça sera un menu "de luxe" stiplait !
    bon mac do lol

    Réponse

  15. Laure
    Oct 01, 2008 @ 15:27:50

    J\’adore ce serait mon rêve de pouvoir faire ce qu\’il fait, le tour du monde !!! C\’est génial. Je l\’avais déjà vu ! Seb m\’avait montré sur internet, mais il fait rêver ce type ! Moi je voudrais une chose aujourd\’hui ETRE A SA PLACE !
    Bisous ma Céline !

    Réponse

  16. Loup-Blanc
    Oct 01, 2008 @ 18:51:12

    Oui, comme dit Louloute, il f

    Réponse

  17. Loup-Blanc
    Oct 01, 2008 @ 18:58:08

    Oup !
     
    J\’ai beaucoup de mal avec ce PC de secours… et mon com est parti sans rien faire  :o(((
     
    pour moi, primo c\’est bien , mais il faut avoir les moyens…  C\’est un peu "Dingue"  quand tu vois que la majorité du monde ne mange pas à sa fain…
     
    Mais c\’est vrai, que cela donne une "bouffée d\’air"  etpour l\’instant, nous nous sommes pas encore "Taxés"  la dessus   lol  
     
    Biz & bonne semaine ma Belle et bisous fragrances de Provence  ;o))) 

    Réponse

  18. °°°¤¤¤KIRDY
    Oct 02, 2008 @ 16:37:22

    bonjour louloup mais il danse encore oula c\’est la cigale lol si on pouvait faire pareil nous .J\’espère que tu n\’as pas trop froid ca commence et c\’est bien tôt je trouve cette année bisous kirdy

    Réponse

  19. joanna12
    Oct 03, 2008 @ 20:19:38

    Coucou CELINE, bien intéressant ton billet! bisou et passe un bon week end,jo

    Réponse

  20. syna
    Oct 03, 2008 @ 22:55:55

    je vais danser dans les bras de morphé
    je t\’embrasse

    Réponse

  21. annie
    Oct 07, 2008 @ 09:48:54

    hello Céline
    j\’espère que ça va ?
    jpense bien à toi et j\’espère avoir bientôt de bonnes news
    bisous

    Réponse

  22. joanna12
    Oct 18, 2008 @ 10:49:06

    ok pour une dance! je viens te souhaiter un très bon week end et profite du soleil, bises, jo

    Réponse

Laisser un commentaire

