Moi Aussi, Je Joue Au BiBithOn !!!

 

Tacking_Back_Control_by_complejo

Elle est rapide comme l’éclair

Dans tous les blogs, elle laisse un commentaire !

Les “ Spaces “, y’a longtemps, qu’elle y est dedans,

Elle blogue même en cachette, c’est bien plus marrant !

 

{refrain 2x }

On te laisse pas tomber

Tu es si fragile

Être une femme libérée, on sait, c’est pas si facile ! 😉

 

Au fond de son lit, Bibi rêve encore

Qu’un macho l’aimera, plus loin que l’aurore !

mais elle s’en fout, elle s’éclate quand même

Même si y’a pas de tonnes de “ je t’aime “ !!!!

 

{refrain }

On te laisse pas tomber

Tu es si fragile

Être une femme libérée, on sait, c’est pas si facile ! 😉

 

Pour dire c’k’elle pense, y’a pas de souci

Parfois un peu Alien mais, surtout BiBi

Elle manie les mots, sans aucun effort,

Sais s’en servir quand il faut, c’est son point fort !

 

{refrain }

On te laisse pas tomber

Tu es si fragile

Être une femme libérée, on sait, c’est pas si facile ! 😉

 

Elle bosse beaucoup, elle a des avis sur tout

Elle aime raconter qu’elle n’a pas de taboos,

Elle avoue son âge, enfin pas tout l’ temps ! 😉

Et goutes même un p’tit joint de temps en temps

 

{dernier refrain ! }

On te laisse pas tomber

T’es pas si fragile

Être la preums de partout, on sait c’est pas si facile !!!!!!

 

Happy Bithday BiBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   !!!!

champ4

  A la tienne !!

Balance
(23 Septembre – 23 Octobre)

Ton portrait : 

Vénus est votre planète
L’air est votre élément
Le rouge est votre couleur
Le corail est votre pierre

Affinités avec : le scorpion, lion ( youhouuuuu ! ), gémeaux, sagittaire, verseau, vierge

 

Votre caractère :

Douce et raffinée

La balance est naturellement gentille et donne parfois l’impression que l’on peut abuser d’elle mais c’est une grande erreur car elle sait très bien tirer les choses à son avantage. L’affectivité a une place importante dans sa vie. Elle ne supporte pas les conflits et joue souvent le rôle de médiateur.

Elle charme tout le monde

Les natifs du signe n’aiment pas la solitude et usent de leur charme naturel pour s’attirer des contacts. Les balances aiment être entourées et partager leur vie avec quelqu’un.
Très secrètes, les balances sont des personnes discrètes qui aiment la propreté, le rangement et le raffinement. Elles détestent la vulgarité, la saleté et l’impolitesse.
Les balances savent avoir du recul sur elles-mêmes et s’observent avec un œil extérieur.

Sa loyauté…

Avec les autres, la balance donne sans compter, elle sait rendre service et apporte son soutien à tout ceux qui en ont besoin. La balance déteste les injustices et aime remettre les choses telles qu’elles doivent être même si pour cela elle doit se mettre au service de quelqu’un. Humanitaire, la balance sait se mettre à l’écoute des plus démunis.

…et son sens de l’analyse la caractérise.

Au niveau psychologique, la balance fait preuve d’une très grande ouverture d’esprit. Bien souvent indécise, la balance analysera tout ce qui est analysable avant de prendre une décision. La prise de décision est d’ailleurs la chose la plus redoutée pour les balances. Très contradictoire, sa personnalité est difficile à cerner et son humeur change constamment. Elle peut parfois sembler superficielle, surtout lorsqu’elle joue la comédie pour manipuler les autres.

 

 

Que cette journée te sois belle Bigitte !

42 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. . S L A S H
    Oct 07, 2008 @ 12:21:29

    Excellente reprise bravo. Encore une belle marque  d\’amitié j\’adooooooooore. A l\’heure qu\’il est notre Bibi Nationale doit fêter ça avec des collègues de boulot au resto lol. Ele va encore rentrer dans un état ce soir hi hi hi hi. Bisous

    Réponse

  2. Tine
    Oct 07, 2008 @ 12:21:46

    Ha !! bah bien le bonjour !!!
    j\’arrive de chez notre bibi et j\’essaie de suivre tous les "bibithon" qui se mettent en place ! ravie de déposer ici aussi tous mes voeux d\’anniversaire et tout plein de bisous à brigitte !!!
    Tine

    Réponse

  3. °°°¤¤¤KIRDY
    Oct 07, 2008 @ 12:52:04

    hello louloup je suis passé tot chez bibi c\’est la fiesta aussi chez moi et va voir elle demande faire des vers lloll bonne anniv bibi gros bisous pour toi kirdy

    Réponse

  4. bibialien
    Oct 07, 2008 @ 13:18:56

    Bonjour Céline
    Toi tu sais faire plaisir (aussi car il y en a d\’autres ici)
    Comme je suis gâtée aujourd\’hui
    My Goooood que dire après tout ça !!
    Ce que tu décris sur la Balance est souvent juste mais il ne faut pas oublier mon ascendant Scorpion qui lui fait des ravages Grrrrrrrr lol
    En tout cas, je ne sais si je mérite tous vos billets qui me font pleurer (j\’avoue) car suis très sensible mine de rien mais je tiens oui je tiens à remercier sincèrement et véritablement tout le bien que vous m\’avez donnée toutes et tous "virtuellement"
    Oui j\’ai bu un coup avec les collègues mais j\’avoue ne pas avoir été autant récompensée par eux que par vous, par toi Céline
    Encore un grand merci d\’une Bibi ravie mais émue
    Gros gros bisous

    Réponse

  5. babette
    Oct 07, 2008 @ 13:34:10

    kikou ma chéwinette, c\’est super sympa ce que tu viens de faire pour bibi, il y a bien qu\’une personne pour faire plaisir et penser a ses amie……….elle se nomme CELINE
    bibizzzzzzzzzzzzz
    bab.
    ps: joyeux anniversaire a ton amie de la part de bab.

    Réponse

  6. joanna12
    Oct 07, 2008 @ 14:10:51

    extra ton billet. Bon Anniversaire pour ton amie Bibi! jo

    Réponse

  7. Danny
    Oct 07, 2008 @ 14:28:40

    Super ton billet, je fredonne en même temps !
    Joyeux Anniversaire à ton Amie Bibi
    Bon après-midi
    Bisous
    Danny
     

    Réponse

  8. Danny
    Oct 07, 2008 @ 14:33:20

    Hahahha mais c\’est notre Bibialien que je croise aussi chez Nadine lolll
    Tiens un petit cadeau

    et encore Joyeux Anniversaire surtout Bonheur et Santé
    Bisous
    Danny, Capricorne asc Lion

    Réponse

  9. kathy
    Oct 07, 2008 @ 14:56:44

    bonjour céline
    tout d\’abord félicitations pour ce " poème chanson " … très très bien écrit ..
    ensuite suis un peu désolée , mais il a fallut faire vite .. on s\’est partagé le travail a deux
    avec fanny .. pour contacter tout le monde .. j\’ai "  pataugé" a un moment entre celles qui ne
    répondaient pas a ma demande … celles qui me disaient heu .. peut etre ..
    alors dans le lot j\’en ai oubliée …. encore une fois sorry !!!!
    mais là tu t\’es bien rattrapée ……
    voila je relis la description de la " balance" et oui j\’en ai une dans ma vie !!!!! et quelle balance!!!
    et je ne retiendrais qu\’une chose qui me saute a la figure .. AFFINITES AVEC LE SAGITTAIRE …
    belle journée céline .. comme je suis debout depuis 1h30 (billet du bibithon oblige !!!)
    je file me coucher
    gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    KATHE  
     
     

    Réponse

  10. Chantal
    Oct 07, 2008 @ 15:59:03

    Bravo pour ton texte tu devrais te lancer et écrire des chansons …. tu as du talent.
    Je prends le temps de faire un tit tour sur les blogs car en ce moment je suis fort occupée et le temps passe très vite. A peine revenu d\’un magnifique voyage que je refais ma valise direction les montagnes je vais passer une huitaine de jours chez ma fille remplir mes poumons avant le froid de l\’hiver.
    J\’espère que tout va bien pour toi – Bises

    Réponse

  11. Evelyne
    Oct 07, 2008 @ 16:10:33

    1. Tu devrais aller à la strac-ac! toi au moins t\’as du talent!
    2. T\’es une super cop\’s

    Réponse

  12. YVES
    Oct 07, 2008 @ 16:35:56

    SUR LE COUP LE TITRE M\’A FAIT UN PEU PEUR….OUFTI !!!
    BON BEN BON ANNIVERSAIRE ALORS !!!
    BISOUS
     
    DL

    Réponse

  13. annie
    Oct 07, 2008 @ 16:48:42

    ah il est trop génial ton texte, je souris comme une nouille devant mon pc -j\’ai dit "souris" pas "ris" parce que je ris pas facilement  lol
    moi j\’ai pas été foutue de lui trouver un texte a Bibi merde tu mefous la honte, jvais réfléchir
     

    Réponse

  14. Cernunos
    Oct 07, 2008 @ 18:27:41

    Bon je suis Lion , c\’est par où qu\’il faut aller ???!!! Peut-être que j\’ai rien compris , ben on verra ……….BISES

    Réponse

  15. bibialien
    Oct 07, 2008 @ 19:16:45

    Je viens relire ce billet qui est vraiment touchant et très vrai
    Cette journée est à marquer d\’une pierre blanche je te le dis Céline
    Le seul hic est que je n\’ai pas d\’affinités avec le Bélier qui est pourtant celui qui enchante mes jours mais pas grave tout ça l\’important est votre amitié en ce jour alors encore merci pour TOUT
    Gros bisous

    Réponse

  16. Annick
    Oct 07, 2008 @ 19:56:05

    Excellente cette parodie, bravo ! Quelle belle journée, suis pas prète de l\’oublier !
    Gros bisous pour toi.

    Réponse

  17. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤°
    Oct 08, 2008 @ 08:26:09

    kikou
    exellent ton billet
    et zoyeux zannif mdrr
    bisous
    fanny

    Réponse

  18. Tine
    Oct 08, 2008 @ 09:40:18

    Merci de ton passage chez moi tu reviens quand tu veux ;o)))
    Bizzz et comme le dis Annick cette journée était très particulière je crois que personne ne va l\’oublier de si tot.
    Tine

    Réponse

  19. syna
    Oct 08, 2008 @ 17:26:13

    t\’ es trop marrante!tu me fais rire
    bisous

    Réponse

  20. Philippe
    Oct 08, 2008 @ 21:23:14

    hé bé, elle a tout un lot de copines, la bibi…pour les mouettes, je ne pense pas avoir provoqué leur silence… c\’est plutôt leur silence qui m\’a provoqué 😉

    Réponse

  21. syna
    Oct 09, 2008 @ 07:59:52

    bisous ma belle,et passes une exellente journée

    Réponse

  22. ..
    Oct 11, 2008 @ 11:04:59

    coucou céline merci pour mes z\’hommes mais j\’avoue le plus petit est plus craquant rhooo la vilaine que je suis lol
    merci de ta visite et gros bisous a toi
    doux week end a toi et a tes proches
    Magali
     

    Réponse

  23. kathy
    Oct 11, 2008 @ 11:07:13

    zute un petit coucou , pour te souhaiter un bon week ..
    ensoleillé … et tout tout qui va bien avec
    te fais de gros
    gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    KATHE

    Réponse

  24. syna
    Oct 11, 2008 @ 14:08:48

    bisous du samedi

    Réponse

  25. bibialien
    Oct 11, 2008 @ 18:17:35

    Bonsoir Céline
    Ca nous fait au moins 2 points communs alors : les ongles et la cuisine en avance voire très en avance lol
    Suis du genre à faire cuire mes pâtes à 6h du mat pour midi afin d\’être tranquille après hé hé
    Gros bisous la gentille et belle soirée

    Réponse

  26. syna
    Oct 12, 2008 @ 09:17:18

    bisous et bon dimanche

    Réponse

  27. syna
    Oct 13, 2008 @ 07:53:12

    bonne journée!bisous

    Réponse

  28. frank
    Oct 13, 2008 @ 09:40:58

    salut célinetrès beau portrait de Brigitteun petit détail au sujet du signe de la balanceles balances sont contradictoiresil ne faut pas l\’oublier tout le reste est vrai

    Réponse

  29. Muriel
    Oct 13, 2008 @ 21:09:57

    Sympa ce nouveau décor ! Lumineux, j\’aime beaucoup !!!
    Je passais juste te dire que j\’adore tes commentaires et que tes passages me font toujours bien plaisir… moi non plus, je n\’ai pas le temps que je voudrais à accorder aux visites sur les blogs que j\’aime (comme le tien) et puis parfois je manque tout bêtement d\’inspiration après avoir lu les commentaires des autres visiteurs…
    Mais je pense bien à toi aussi.
    Bizzzzz

    Réponse

  30. syna
    Oct 15, 2008 @ 09:13:08

    bisous pluvieux du mercredi
    passe une bonne journée

    Réponse

  31. annie
    Oct 17, 2008 @ 08:36:55

    alors comment vas tu Céline ya t\’il d\’autres nouvelles ?
    je viens te souhaiter un bon week end
    à bientôt
    bisous

    Réponse

  32. Vanessa
    Oct 19, 2008 @ 18:07:05

    Coucou loup
     
    Jolie dédicace à notre bibi nationnale
    super ce que tu as écrit je suis zalouse loll
    non je plaisante c\’est génial elle à dut etre super contente
    tant mieux , en fait les occasions ne sont pas si mal comme ça on montre l\’affection que l\’on a pour les gens !
    Bisous ***
     

    Réponse

  33. syna
    Oct 20, 2008 @ 08:25:59

    juste un bisous en passant etbonne journée

    Réponse

  34. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤°
    Oct 20, 2008 @ 21:56:45

    un ptit kikou par chez toi 😉
    en esperant que tu ailles bien :)))
    bisous
    fanny

    Réponse

  35. Franck
    Oct 22, 2008 @ 16:30:45

    salut céline les balances ne s\’entendent pas avec les poissonshélas

    Réponse

  36. syna
    Oct 24, 2008 @ 11:12:28

    bisous du vendredi
    j\’espére que tu vas bien

    Réponse

  37. annie
    Oct 25, 2008 @ 18:55:06

    tout va bien Céline ? jte souhaite un bon week end  à toi et ta puce
    à bientôt
    bisous

    Réponse

  38. brundy
    Oct 29, 2008 @ 18:33:52

    kikouuuu de passage sur ton blog,petite pose tranquille !!!!
    passe une agréable soirée ….
    bizzzzzz
    brundy

    Réponse

  39. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤°
    Oct 31, 2008 @ 15:57:18

    un ptit passage par chez toi :))
    te souhaiter un bon week end rempli de soleil mdrrrr
    bisous
    fanny

    Réponse

  40. bibialien
    Nov 04, 2008 @ 04:48:32

    Bonjour Céline
    Ca va faire un mois que ce billet a été publié alors je viens aux nouvelles !
    J\’espère juste que tout va bien pour toi et ton bout de chou
    En tout cas je pense souvent à venir chez toi et me voilà
    Gros bisous tou plein et prends bien soin de toi

    Réponse

  41. . S L A S H
    Nov 06, 2008 @ 20:45:45

    Coucou Céline, 1 mois sans nouvelles que ce passe-t-il? J\’espère rien de grave, tu manques à la bloggosphère. @ très vite j\’espère, gros bisous.
     
    Frédéric

    Réponse

  42. Philippe
    Oct 07, 2009 @ 21:46:15

    tiens c\’est l\’anniversaire de bibi, le 7 octobre… ben j\’ai bien l\’impression qu\’elle a disparu !!! bah, elle a fait un joli passage par ici : inoubliable !

    Réponse

Laisser un commentaire

