le retour !!

 

untitled

ENFIN !!!!!

Comme vous m’avez manqué ……

Les connections, chez les copines avec leurs ados, derrière mon dos a attendre que je libère la ligne pour jouer a des jeux qui les lobotomise, mais, vos petits mots, même a mon annif, me faisaient le plus grand bien !

Vive mon ordi, à moi !

Alors voilà, me revoilà !

Avec de super bonnes nouvelles, au dernier scanner, toutes les lésions hépatiques avaient régressé, ça ne veut, peut-être, rien dire pour certains, mais, pour moi c’est, enfin, une victoire, parce qu’ils m’en ont fait chier, les docs, avant de trouver une chimio que je supportais ……

Ch’uis encore là et pour longtemps, je n’y ai pas toujours cru, mais, première VICTOIRE, et pas la dernière, non mais !

Voilà, un petit billet conventionnel, pour vous donner des nouvelles . Je ne m’étalerais pas plus sur le sujet, sauf si évolution, et je vais réfléchir a un nouveau billet . Bon, c’est vrai que ces temps ci, je n’ai que deux neurones qui fonctionnent mais je sais que vous me pardonnerez, non ?

cancer

 

coixpf97

34 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. °°°¤¤¤KIRDY
    Sep 17, 2009 @ 10:33:38

    je ne savais pas mais oui avec qsue deux neurones on accepte bienvenue pour ton retour c\’est la fête lolgros bisous kirdy

    Réponse

  2. bibialien
    Sep 17, 2009 @ 10:37:43

    Oup\’s j\’ai loupé le preeeeum\’s

    Réponse

  3. bibialien
    Sep 17, 2009 @ 10:40:21

    C\’est une bonne nouvelle Céline en tout cas Et je vois que tu gardes l\’humour et la rage de vivre et je me répète mais tu es un sacré exemple à mes yeuxSinon pour les 2 neurones, dis-toi que tu en as toujours un de plus que moi lolGros bisous vite fait car je bosse 😉 mais je voulais te saluer

    Réponse

  4. miss
    Sep 17, 2009 @ 11:51:56

    l\’espoir fait vivre et rend la vie plus douce, heureux sentimentbon retour et bon rétablissement

    Réponse

  5. Philippe
    Sep 17, 2009 @ 12:30:39

    ben pour deux neurones, c\’est pas mal comme produit; de fait pour les résultats médicaux, c\’est parfois un peu difficile de comprendre, mais c\’est bien que tu nous le partages. Par exemple, un ami avait son frère entre la vie et la mort la semaine dernière, et je l\’ai entendu se réjouir du fait que son frère commençait une jaunisse (???!!!), parce que cela signifiait que son foie réagissait … et donc c\’était mieux :-Oplaisir de te lire, en tout casun petit salut au loup 😉

    Réponse

  6. Evelyne
    Sep 17, 2009 @ 14:55:15

    tellement contente de te revoir, bizzzzzz

    Réponse

  7. Bernie
    Sep 17, 2009 @ 15:29:39

    Il faut toujours croire en la victoire, et savoir garder le moral dans toutes les épreuves que l\’on doit subir.Cela fait déjà 10 ans que je suis en guerre, mais il semble que le tunnel laisse enfin voir un peu de lumière.Avec mes copines de l\’atelier (heureusement qu\’il existe celui-là), tous les jours, nous rions, raillons, ironisons, et notre façon de penser change. Valérie et Joëlle, nous ont appris à transmettre l\’Amour aux autres, faire sourire les renfermés…et tu voix nous y arrivons.Sixtine qui a pris le clavier en l\’absence provisoire de Bernie qui apporte des soins paliatifs à son beau-père.

    Réponse

  8. Annick
    Sep 17, 2009 @ 16:19:51

    C\’est avec un OUFFFF de soulagement que je viens te serrer dans mes petits bras pas musclés, mais bien costauds quand même, pour te faire un ENORME bisou…. Oups je te serre trop fort là hein, excuse-moi hihihiBizzzzz youpiii

    Réponse

  9. Yorky-Lou V.
    Sep 17, 2009 @ 18:27:37

    TROP contente de ton retour bizx ma douce de la "tit-espionne"….yLOu.

    Réponse

  10. Loup-Blanc
    Sep 17, 2009 @ 18:58:35

    Heureux de te revoir en pleine forme !Amical bisou de Provence d\’un Loup-blanc et de sa compagne la Licorne

    Réponse

  11. kathy
    Sep 17, 2009 @ 19:51:34

    coucou moi aussi je te serre très fort (du moins avec autant de force qu\’il me reste) dans mes bras et sur mon coeur …. continue sur cette trajectoire … tu es bien partie … et la ligne d\’arrivée .. gagnante n\’est pas loin … te restes plus qu\’a nous " pondre" de nouveaux billets .. qui viendront nous faire rire et sourire .. belle soirée bizzzzzzzzzzzous a ta puce et tendresse a vous deux ….

    Réponse

  12. doudou
    Sep 18, 2009 @ 08:34:31

    je te fais de gros bisous , tout ça moi je connais bien et je sais que c\’est pas tous les jours facile mais je sais aussi que tu es la plus forte et la plus gaie de toutes, courage et des milliers de calins.

    Réponse

  13. Danny
    Sep 18, 2009 @ 14:07:53

    Contente de te retrouver parmi nous !Bravo ! avec ta niak tu as été la lus forte ntre la bestiole !!!Bon VendrediBisousDanny

    Réponse

  14. bibialien
    Sep 18, 2009 @ 17:23:07

    Soigne toi bien Céline si tu as attrapé le rhumeQuant à moi je ne grelotte pas j\’ai juste la toux et les atchoumsJe te souhaite un très beau w-end en espérant que tout aille bien Gros bisous à toi et à ta Loup

    Réponse

  15. Yorky-Lou V.
    Sep 19, 2009 @ 20:39:54

    Bizoutes du soir = espoir hihiiiii kiss tit-espionne yLOu.

    Réponse

  16. bibialien
    Sep 24, 2009 @ 03:58:58

    C\’est super gentil de penser à moi Céline, ça me fait du bien surtout en cette périodeT\’es vraiment adorable comme petite nana et j\’espère que tu vas bien de ton côtéEt oui il y a des gens à qui l\’on pense, c\’est ainsi c\’est la vie, c\’est l\’espoir, c\’est le coeur qui batGros bisous

    Réponse

  17. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤°
    Sep 24, 2009 @ 13:55:37

    kikou :))) la killeuse de crabes lolah ben je vois que tu annonce de bonnes nouvelles :)))) comme quoi il y a toujours de l\’espoir :)contente de te faire rire avec mes idiotie mais fait attention de ne pas rester trop lontemps la bouche ouverte lolen ce qui concerne mon autre site 🙂 oui oui z\’ai un autre blog mais sans connerie lol je l\’ai en lien sur mon blog 🙂 si tu le veux ze te le passerais :)par contre pour tes deux neurones ben je trouve que tu as bien de la chance car moi z\’en ai qu\’un lolll mais bon pour l\’instant il fonctionne trés bien lollllllje te souhaite une bonne apremebisous et repasse quand tu veux ;)fanny

    Réponse

  18. annie
    Sep 25, 2009 @ 11:53:53

    hihi hihih hi t\’as rien compris à mes billets mais c\’est normal cest de la grosse déconnade entre kiki et moi et fallait suivre depuis le début mais personne ne peut vraiment suivre lold\’ailleurs ç a va continuer, le duel n\’est pa s terminéça yest alors ta ton pc cest chouette, si ta pas d\’idées de billet fais le tag\’ en bleu, t\’as pas vu, ç a circule un peu partout, c\’est moi qui l\’ai lancé, jtai pas taguée car je voulais pas te fatiguer mais si ça te dit !jsuis heureuse que tu aies gagné la première bataille et suis sûre que maintenant que cest bien parti tout ira bien,je croise les doigts étant athée jme vois mal aller à l\’église déposer un cierge mdrsinon ici bof couci couça, le problème ce matin c\’est que jmarche pas droit lol mais non zépabubonne journée Céline et bisous à vous deux

    Réponse

  19. 100
    Sep 28, 2009 @ 09:23:35

    Coucou !!Et bien qu\’elle surprise en ouvrant ma boîte mail ce matin, un nouveau commentaire sur mon site, je suis ravie de ce commentaire, merci à toi! je suis contente que Loulou ait aimé mes petits ours, çà me fait plaisir ! Bien qu\’Annie m\’avait tenue au courant mais ton blog ne bougeant pas, je m\’inquiétais!C\’est super pour toi, je suis contente que tu ais gagné ta 1ère bataille et que tu ailles mieux, j\’espère que ça va aller, je te trouve bien courageuse, mais comment ne pas se battre quand on a des enfants! Je suis heureuse pour toi et ta petite famille .Merci encore à toi pour ton gentil message, je passerai prendre des nouvelles de temps en temps, je vais rarement sur mon site par manque de temps et j\’ai pas fait d\’ours depuis début Août, je recommence a en faire pour préparer mon salon de l\’ours vers Aix en Provence en Mars…Voilà, ravie que tu sois de nouveau sur les blogs avec ton nouvel ordi… Je te souhaite une bonne journée .De gros bisous A bientôt Sandrine

    Réponse

  20. annie
    Sep 28, 2009 @ 16:01:38

    coucou Célinemerrrrrde si toi t\’as deux neurones moi jdois plus qu\’en avoir un parce que jvoulais te répondre à ton com et j\’ai déjà oublié ce que tu me disais mdrtant pis, au fait tu me fais rigoler au début de ton billet quand tu parles d\’ados "lobotomisés" par les jeux, c\’est tout à fait ça ! alors ce billet en bleu tu ty mets ou pas ? allez hop au boulot loltu sais que depuis quelques jours cest un vrai bordel mon pc, aujourdhui ça va mieux je peux de nouveau entrer sur les blogs mais hier impossible , jpense que c\’est dû à window sinon ça serait tous les jours pareil non ?cmatin j\’ai continué à jouer au chef de chantier et" il " a bossé deux heures, j\’avais meme mis le casque de chantier sur la tête si si jte jure lol….. en fait juste pour la poussière , pour préserver mes cheveux -au fait à propos de mes cheveux j\’ai coupé au "cou", tu t\’en fous mais jte dis ça comme ça lol- j\’ai regrossi aussi jme suis pas pesée car je me fous de mon poids mais je m\’en rends compte, je ne ressemble plus à une planche à pain.Demain jvais aller à la clinique déjeuner avec mon fils, jl\’emmène à la pizzeria du coin là basIl sort le 5 octobre , j\’aurais voulu qu\’il reste plus longtemps ça me fait des vacances mais bon…. il a demandé à sortir et le toubib est okComment va ta puce, l\’école c\’est ok ? dernière année de maternelle c\’est ça ? et toi j\’espère que tu te reposes, tes prochains examens sont prévus pour quand ? tu continues une chimio je suppose !de toute façon jte téléphone ces jours ci si ça te dérange pas ok ?jtembrasse++++++++ et loulou aussi

    Réponse

  21. bibialien
    Oct 04, 2009 @ 11:50:07

    Ton com est fidèle à toi-même CélineFranc, nature et plein de pertinenceGros bisous et très bon dimanche flemmarde lol

    Réponse

  22. 100
    Oct 05, 2009 @ 10:16:12

    Coucou !merci pour ton com, c\’est super gentil, non je n\’ai pas la préssion mais il faut que ça soit retable pour le salon, donc avoir de quoi a présenter car le stand est un peu cher, on le partage à 2 d\’ailleurs!Sinon ça a l\’air d\’aller, et ta fille, l\’école, elle est en quelle classe, bein qu\’elle doit avoir 5 ans donc cp l\’an prochain !!Les miens sont déjà grands, bientôt 12 pour mon fils et 15 ans pour ma fille, çà me fait bizarre cette année car elle est au lycée !Bref sinon j\’ai du boulot, il fait beau encore chez nous, je suppose toi aussi , j\’ai pas bien fait attention à ta région, je crois que tu es aussi dans le sud, j\’irai vérifierlol!Je te souhaite une bonne jounrée Bisous Sandrine

    Réponse

  23. annie
    Oct 06, 2009 @ 10:57:14

    HELLO CELINEfaut que jtappelle j\’oublie pas mais jsuis tellement fourbue que je repousse tous les jours (spondyl\’)j\’espère que tu vas okkkkk ? ici fait un temps de merde, pluie pluie pluie mais bon :octobre hein ? normalsinon RAS Christophe est rentré depuis un jour et demi et commence à me briser les ovairesjte passe les détailsallez hop encore une journée à tirer…. j\’ai de quoi m\’occuper 10 lessives à faire au moins -linge de ma fille aînée et de son mari qui sont pas foutus de se prendre en charge pff ….. – ah si j\’étais pas là ! voilà je suis indispensable c\’est bien ce que je pensais lolbonne journée ma célinette, si t\’as envie d\’appeler tu peux toi aussi si t\’as une ligne gratos te gêne pasgros bisous

    Réponse

  24. TAYANA2
    Oct 07, 2009 @ 18:46:53

    Deux neurones, c\’est déjà pas mal. J\’en connais qui ne peuvent pas en dire autant. BIZ.

    Réponse

  25. Philippe
    Oct 07, 2009 @ 21:44:27

    merci de ton passage… mais la "vieille" dame, elle avait à peu près mon âge… hum 😉 par ailleurs, je ne saurais te dire que la prière remplace les traitements !!! mais en tout cas, on prie pour toi, ça c\’est sûr… @+

    Réponse

  26. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤°
    Oct 09, 2009 @ 20:23:10

    je fais un petit C/Cze passe dire que bibi va bien 🙂 tj pb avec son blog mais sa va vite s\’arranger promis ;))))bisousfanny

    Réponse

  27. MANIK
    Oct 09, 2009 @ 21:15:05

    coucou ma belle Merçi de ton com et de ton retour sur le net j\’espere que tu vas mieux et prete a affronter l\’hiver en tout cas en attendant passe un tres bon week end avec ta famille et mille bisous et de courage pour toi

    Réponse

  28. annie
    Oct 10, 2009 @ 20:23:16

    coucou Célinemerci pour tous tes coms\’ cest gentil de passer régulièrement! J\’espère que ça vale s cops\’ sont tous revenus me semble t\’il, tu vois on peut pas t\’oublierbon dimanche Célineà +bises

    Réponse

  29. bibialien
    Oct 13, 2009 @ 04:54:07

    Ca fait du bien de te voir commenter à droite à gauche sur nos blogs respectifsHeureux ceux qui dorment et ta p\’tiote doit se sentir bien pour avoir le sommeil épanouiGros bisous Céline

    Réponse

  30. annie
    Oct 14, 2009 @ 14:29:35

    alors t\’es fatiguée , ? t\’as eu un examen ? tout va bien ? repose toi un max\’ben oui mais c\’est pas de ma faute si c\’est le salon du chocolat, on peut pas laisser passer ça quand même lorsqu\’on est une gourmande !bonne fin de journée Célineprend soin de toigros bisous

    Réponse

  31. kathy
    Oct 21, 2009 @ 06:14:11

    coucou et comme on est le 21 octobre .. une très joyeuse FETE a toi ma Céline … http://www.joliecarte.com/fete_du_jour/12/c%C3%A9line.jpgje pense très fort a toi même si pas trop présente en ce moment … espère que tu ailles bien te fais de gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous et te souhaite une belle journée

    Réponse

  32. bibialien
    Oct 21, 2009 @ 06:17:20

    Oup\’s c\’est la Ste Céline ! Bigre alors bonne fête la belleQue cette journée te soit éclairée et joyeuseMerci à Kathy de me l\’avoir signaléeGros bisous à vous 2

    Réponse

  33. Philippe
    Oct 27, 2009 @ 08:46:24

    un coucou en passant pour que le Loup ne sorte pas du bois… j\’espère que tu vas bien

    Réponse

  34. bibialien
    Oct 28, 2009 @ 19:06:24

    Un petit coucou du soir espoirSimplementBisous Céline

    Réponse

Laisser un commentaire

