On Est Tous Des Stars !

 

 

 

 

 

 

Et voila venu notre quart d’heure de gloire !!!

Cliquer sous le liens d’en dessous, suivez les instructions et vivez votre starification ! 😉

 

 

 

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. °°°¤¤¤KIRDY
    Mai 18, 2010 @ 15:39:58

    coucou killeuse longtemps que je ne suis pas venueetant souffrante j\’en profite pour venir sur les blogs ou je ne suis pas venue souventj\’espère que tu vas bien ainsi que loupj\’espère aussi que tu viedras me rendre une petite visitegros bisouskirdy

    Réponse

  2. PATRICIA ISABELLE
    Mai 18, 2010 @ 15:58:59

    Mais Celine, tu es une merveilleuse star !!! peut être la plus grande !!!!plein de bisous à toi et au petit loup……Pati

    Réponse

  3. °°°¤¤¤KIRDY
    Mai 18, 2010 @ 16:27:29

    oh quel dommage enfin merci pour ta réponse aussi rapide…mais j\’ai mis un guestbook dans ma page principale si tu veux bien mettre ta photo ou ton avatar cela me ferait trés plaisiroui j\’ai ete souffrante je remonte doucement….a l\’allure de l\’esczrgot lolbisous je t\’attendskirdy

    Réponse

  4. bibialien
    Mai 18, 2010 @ 16:34:35

    Salut CélineApparemment ton site ne fonctionne pas si tu n\’as pas facebookJ\’ai essayé plusieurs fois et ça revient tout le temps au point de départPas grave ça m\’aura permis de te saluer et je suis toujours contente de te "voir"J\’espère que tu vas bien, toi et ta petite et plein de bisous de non-stars

    Réponse

  5. Yorky-Lou V.
    Mai 18, 2010 @ 17:54:48

    C super mon premier film mdrrr génial ta trouvaille va voir sur fcbk hihiiiii yLOu.

    Réponse

  6. Annie
    Mai 18, 2010 @ 19:43:39

    j\’ai cliqué ça s\’est planté après "selectionnez les acteurs de votre film" grrrrr fait chierbonne soiréebises

    Réponse

  7. Annie
    Mai 18, 2010 @ 19:44:20

    ahrhhhhhhhhhhhhg faut aller sur face de bouk bon je réessaie

    Réponse

  8. Annie
    Mai 18, 2010 @ 19:47:02

    bon ça plante on me met"veuillez patienter" et mouaaaa j\’aime pas patienterqu\’ils aillent se faire têter les yeux par les canards sauvages bande de nazes

    Réponse

  9. kathy
    Mai 18, 2010 @ 20:28:58

    coucou céline .. merci .. ton lien est tout simplement génial !!! je me suis fait mon film et il passe en boucle sur fbk .. ce que l\’on arrive a faire quand même …. et toi tu as trouvée cela ou ???? j\’espère que tu vas bien … je te ( vous) fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

    Réponse

  10. Annick
    Mai 19, 2010 @ 20:29:31

    Très bien fait, on s\’y croirait ! LOLGros bisous Starlette ;-))

    Réponse

Laisser un commentaire

