Bonjour tout le monde !

Welcome to WordPress.com. This is your first post. Edit or delete it and start blogging!

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cliales
    Oct 12, 2010 @ 12:14:24

    heuuu, je comprend rien, je voudrais retrouver mes amis de Space Live, Phillippe, BiBi, et d’autres bouhhhh keske c que ça !!!!!!!!

    Réponse

  2. Pati
    Nov 14, 2010 @ 17:40:03

    coucou Céline.. tu es où ??? donne un peu de nouvelles.. par ici ou par face.. je te vois pas trop.. comment vas tu ?? envoie moi un message interne.. par press, ça m’énerve…
    bisous
    Pati

    Réponse

  3. Annick
    Avr 05, 2011 @ 00:28:21

    Bonjour toi, ben t’es bien là ou que même on connait plus personne lol mdrrrr

    Et que même moi j’en perds mon latin… bon d’accord j’ai jamais appris, toujours est-il que la perte de nos blogs nous font perdre nos amies par la même occasion.
    Pour info : Bibi n’a pas transféré son blog, elle a pris sa retraite du net la vilaine cocotte.
    Bisous et bienvenue dans le désert blogosphérique qu’est word press !

    Réponse

    • cliales
      Avr 05, 2011 @ 09:53:46

      Et oui, un peu vide de ce côté mais ravie de retrouver quelques irréductibles, les meilleurs, bien sur ! 😉 Dommage pour notre BiBi mais qui sait ……. J’avoue que je suis plus souvent sur Facebook, plus vivant mais, beaucoup plus impersonnel aussi ! Je vais quand même essayer de me pencher sur ce  » WordPress « , ç a peut être simpa, aussi ! Allez kissouilles !<3

      Réponse

Laisser un commentaire

