HEEEEEEELP!!!!!!

Houuuuu HOUUUUUUU !!!!! Est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut me dire pourquoi je me retrouve là au lieu de mon blog Space Live ???????? Ok, ça faisais un bail ue je n’étais pas venu sur Space Live, je m’attendais à des changements, mais, alors là, je n’y comprend plus rien !!!!! J’aurais voulu avoir des nouvelles de mes potes de Space Live, et je vois personne ?????? Et, ou est passé mon blog Space Live, avec toutes mes photos, articles et commentaires ????????? S’iou plait, aides moiiiiiiii !!!!!


Publicités

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Pati
    Oct 12, 2010 @ 15:38:36

    oufffff je suis contente de te retrouver enfin !!!!!
    alors, space efface tous les blogs dans quelques temps.. aussi, on bascule tous sur press.. à la demande de space.. peu importe..
    le fait est que les photos ne suivent pas.. tu peux par exemple faire un billet, et y inclure les photos qui se trouvaient sur space, sinon, tu risques de perdre tes albums..
    pour retrouver tes amis space, tu vas sur leur page space, et tu cliques sur le petit logo press sur le côté.. il faut que tu coches sur le petit carré en bas, afin de recevoir les nouveaux articles ou les nouveaux commentaires de tes amis..
    bisous Céline.. en tous cas, il est bien joli, comme ça ton espace !!!
    Pati

    Réponse

  2. André L.
    Oct 16, 2010 @ 02:42:27

    Bonjour

    Je me présente, je m’appelle André L, je demeure au Québec et je passe par hasard sur votre blog et je voie que vous avez besoin d’aide pour comprendre se qui se passe, alors voici un courriel que j’ai reçu le 12 octobre 2010, j’espère que se courriel vous aidera a comprendre se qui se passe.

    P.S. : si vous avez besoin d’aide pour configuré votre blog, j’explique tout ça de façon simple a comprendre, sur mon blog, donc je vous invite a venir y jeté un oeil, voici le lien direct sur un billet qui explique comment configuré votre blog (j’ai créé se billet) : http://andrela107.wordpress.com/configuration-de-votre-blog-explications

    Et voici un lien qui explique comment (de façon simple a comprendre) comment ajouté de la musique sur votre blog :
    http://andrela107.wordpress.com/pour-ajoute-un-lecteur-de-musique-mp3-codes-com-sur-votre-blog

    Cher client de Windows Live Spaces,

    D’importants changements seront bientôt apportés à votre compte Spaces et vous aurez à choisir l’option qui vous convient le mieux. Nous sommes très heureux d’annoncer notre collaboration avec WordPress.com, un service de blogage innovateur et de premier rang, afin de vous offrir une expérience de blogage améliorée. Nous vous aiderons à faire migrer votre blogue Windows Live Spaces actuel vers WordPress.com ou, si vous le préférez, vous pouvez le télécharger et l’enregistrer pour une utilisation ultérieure. Nous vous informons que le 16 mars 2011, votre espace actuel fermera.

    Dans la nouvelle version des services Windows Live, nous avons apporté plusieurs changements et améliorations à nos différents produits. Nous avons choisi de former un partenariat afin d’offrir à nos utilisateurs une solution de blogage extraordinaire. Toutefois, nous sommes conscients que les changements apportés auront un impact sur vous. Ce courriel vise donc à répondre aux inquiétudes que vous pourriez avoir.

    Pourquoi procédons-nous à ce changement?
    Nos clients ont réclamé des fonctionnalités de blogues plus riches, notamment un système de statistiques intégrées, l’enregistrement en continu des brouillons et des améliorations à la technologie antipourriel. Dans le but d’offrir la meilleure expérience de blogage possible, nous collaborons avec WordPress.com afin de vous offrir son service gratuit. Pour ceux d’entre vous qui possèdent un blogue sur Windows Live Spaces, nous ferons en sorte de faciliter votre démarrage en vous aidant à déplacer ce que vous avez accumulé sur Spaces.

    Quel est le calendrier?
    À compter de la fin septembre 2010, lorsque vous visiterez votre espace Windows Live, vous vous verrez offrir la possibilité de mettre votre blogue à niveau en le faisant migrer vers WordPress.com, ou de télécharger votre contenu afin de l’enregistrer pour une utilisation ultérieure.

    À partir du 4 janvier 2011, vous ne pourrez plus modifier votre blogue Spaces, mais vous pourrez toujours consulter les anciens billets, télécharger votre contenu afin de l’enregistrer pour une utilisation ultérieure, et procéder à la mise à niveau de votre blogue vers WordPress.com.

    Le 16 mars 2011, Windows Live Spaces fermera et vous ne serez plus en mesure d’accéder à votre blogue ni de le faire migrer sur Spaces.

    Que dois-je faire avant la fermeture de Windows Live Spaces?
    À compter de la fin septembre, lorsque vous visiterez votre espace, vous vous verrez offrir les options suivantes :
    Mettre votre blogue à niveau en le faisant migrer vers WordPress.com – Nous vous fournirons un moyen simple de déplacer vos billets et vos commentaires vers WordPress.com.
    Télécharger votre blogue – Vous pouvez télécharger vos anciens billets afin d’en conserver une copie. Vous pouvez également le faire et procéder ensuite à la migration vers WordPress.com.
    Supprimer votre espace – Si vous ne souhaitez plus posséder d’espace, cette option vous permet de le supprimer de façon permanente. Si vous désirez conserver votre contenu, veuillez vous assurer de le télécharger avant de supprimer votre espace.
    Si vous hésitez encore, prenez votre temps – Windows Live Spaces continuera d’être accessible pendant encore quelques mois, le temps que vous preniez votre décision. Nous sommes très excités des possibilités qui vous sont offertes sur WordPress.com et nous espérons que vous déciderez de profiter de cette expérience de blogage améliorée.
    Note : certains types de contenus comme les gadgets, le livre d’or, les listes, les notes et les brouillons ne pourront pas être transférés. Consultez les questions fréquemment posées sur la façon de conserver ces types de contenus.

    Rendez-vous dans votre espace pour choisir l’option qui vous convient le mieux.

    À quoi pouvez-vous vous attendre en passant à WordPress.com?
    Tous vos billets, commentaires et liens seront transférés, et vous aurez la possibilité de partager les mises à jour de vos billets avec vos amis Messenger.

    Sur WordPress.com, vous disposerez d’outils qui vous permettront de suivre l’évolution de votre blogue et de savoir qui le visite. Grâce au taggage, les gens pourront vous trouver, et vous serez en mesure à votre tour de trouver des gens qui ont des vues similaires aux vôtres. WordPress.com dispose en outre d’un excellent mécanisme de prévention des pourriels et des rétroliens poubelles sur les blogues afin de protéger votre expérience contre les interventions malveillantes. Visitez le site pour de plus amples informations (Page en anglais).

    Nous vous remercions d’utiliser Windows Live et nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle expérience de blogage.

    Cordialement,

    L’équipe Windows Live

    Questions fréquemment posées
    Q : Qu’est-ce que WordPress.com?
    R : WordPress.com est un site de blogage gratuit, semblable à Windows Live Spaces. Sur WordPress.com, vous trouverez des thèmes et des widgets très intéressants pour personnaliser votre expérience, ainsi que des outils qui vous permettront de suivre l’évolution de votre blogue et de savoir qui le visite. Grâce au taggage, les gens pourront vous trouver, et vous serez en mesure à votre tour de trouver des gens qui ont des vues similaires aux vôtres. WordPress.com dispose en outre d’un excellent mécanisme de prévention des pourriels et des rétroliens poubelles sur les blogues afin de protéger votre expérience contre les interventions malveillantes.

    Q : Qu’arrive-t-il à mon contenu Windows Live Spaces, et que suis-je en mesure de déplacer?
    R : Voici une liste des différentes fonctionnalités disponibles sur Windows Live Spaces dans le moment, ainsi que ce à quoi vous pouvez vous attendre :

    Blogues et commentaires : Si vous choisissez la migration ou le téléchargement, le contenu de votre blogue (y compris les photos, vidéos et commentaires insérés) vous suivra.
    Photos : Les photos qui ne font pas partie de votre blogue, mais qui font partie de Windows Live continueront d’exister sur SkyDrive et, si vous choisissez cette option, vous pourrez continuer de les partager avec d’autres personnes. Les photos qui font partie de votre blogue seront déplacées avec lui si vous choisissez de le faire migrer. Si vous ajoutez un module fourni par d’autres services, et que ce module permet de partager vos photos, celles-ci ne seront pas déplacées.
    Les visiteurs sauront où vous trouver : Si vous choisissez la migration, les liens existants vers votre blogue et vers des articles spécifiques continueront de fonctionner et vos visiteurs seront redirigés vers votre nouvel emplacement sur WordPress.com. Vos amis pourront toujours consulter vos billets les plus récents sur Windows Live Messenger.
    Blogues privés : Si vous possédez un blogue privé, celui-ci sera marqué comme tel, à moins que vous choisissiez une autre option au cours de la migration. Vous serez en mesure de partager de nouveau votre blogue avec vos amis de Windows Live Messenger, ou vous pourrez choisir de n’inviter que quelques personnes à vous retrouver sur WordPress.com.
    Gadgets, livre d’or, listes, notes, et brouillons : Malheureusement, vous ne pourrez pas les déplacer. Il serait préférable que vous publiez vos billets enregistrés comme brouillons au cours des prochains mois et que vous déplaciez vos listes et vos notes dans votre blogue avant la migration.
    Modules Profil et Contacts : Ces informations demeurent sur Windows Live. Vous pouvez ajouter votre nouveau blogue à votre profil et le partager avec vos amis.

    Q : À quoi dois-je m’attendre d’ici la fermeture de Windows Live Spaces?
    R : À compter de la fin septembre 2010, lorsque vous visiterez votre espace, vous vous verrez offrir la possibilité de mettre votre blogue à niveau en le faisant migrer vers WordPress.com, ou de télécharger votre contenu afin de l’enregistrer pour une utilisation ultérieure. Vous pourrez continuer de publier des contenus dans votre espace. À compter du 4 janvier 2011, vous perdrez la capacité de modifier votre blogue Windows Live Spaces, mais vous pourrez continuer de consulter les anciens billets, télécharger des contenus et les enregistrer pour une utilisation ultérieure, et mettre votre blogue à niveau vers WordPress.com. Le 16 mars 2011, Windows Live Spaces fermera et vous ne pourrez plus accéder à votre blogue ni procéder à sa migration.

    Q : Où puis-je en apprendre plus?
    R : Êtes-vous le parent d’un enfant qui utilise Windows Live Spaces? Possédez-vous un blogue privé? Utilisez-vous Writer pour publier sur Windows Live Spaces? Avez-vous d’autres questions? Veuillez visiter notre Centre d’aide pour de plus amples informations ou des ressources supplémentaires.

    Réponse

  3. André L.
    Oct 21, 2010 @ 23:25:01

    Réponse

  4. André L.
    Oct 22, 2010 @ 16:21:13

    Réponse

  5. Annie
    Avr 02, 2011 @ 08:41:50

    je vois que tu as eu toutes les explications par André
    heureuse de te retrouver ici, tu verras, sympa ces nouveaux blogs tu t’y feras rapidement
    j’espère que tout va bien ? donne moi vite des nouvelles de ta santé
    bon week end gros bisous

    Réponse

  6. necjugiter
    Jan 18, 2012 @ 17:49:40

    ben dis donc, tu y es ou tu n’y es pas ?

    Réponse

  7. Pati
    Jan 22, 2013 @ 16:22:40

    je passe et je repasse.. je prends des nouvelles du petit loup, juste en passant sur ta page face…..
    ça me rend malade Céline !! peut être que si on avait pu prier encore un peu.. juste un peu plus…
    sais pas. !!!
    RIP…. petit loup est bien entourée………..
    Pati.

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :