Visite du Tombeau Du Christ !

 

j’adore les voyages mais mon portefeuille beaucoup moins, alors, j’adore visiter, virtuellement, certains monuments, villes ou autre . Il existe de très bon sites pour s’ouvrir sur le monde mais là, je suis tombé sur un site épatant par la technique et les prises de vues qui sont surprenantes ! La visite du tombeau du Christ à Jérusalem, comme si vous y étiez, fabuleux !

Alors, un clic sur l’image en dessous et “ cliqué-glissé “ sur les prises de vues, vous en prendrez pleins les mirettes !

BONNE VISITE

images (1)

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Pati
    Avr 08, 2011 @ 22:11:38

    oui, joli… jolies visites virtuelle que tu fais là !!!
    plein de bisous Céline.. suis tellement contente de te revoir..
    j’étais pas trop là ces derniers jours..
    suis revenue.
    Pati

    Réponse

  2. Annie
    Avr 09, 2011 @ 08:17:45

    hello Céline
    le tombeau du Christ cest pas vraiment mon « truc » …. ça me déprime les tombeaux lol…… Mais voyager en virtuelle c’est aussi le seul moyen que j’ai de découvrir des régions ou pays puisque mon mari n’est pas vraiment partant pour voyager…..
    Comment allez vous toutes les deux ? jte souhaite un beau week end ! vive le sud ! car ici beau temps mais pour quelques jours seulement, la grisaille va revenir parait il ! putain de région ! bisess

    Réponse

  3. Pati
    Mai 08, 2011 @ 17:49:47

    tu es où ??? tu es repartie, Céline ?? donne moi des nouvelles… plus d’article plus rien.. tu dois être très très très occupée…..
    plein de bisous à toi et au petit loup.
    Pati

    Réponse

  4. necjugiter
    Mai 17, 2011 @ 09:49:15

    oh, ça faisait une paie que je n’étais pas venu me faire mordre les fesses par ton petit loup… et je vois que tu nous donnes des voyages virtuels de qualité : c’est même mieux comme ça que dans mes souvenirs : nous étions pressés, encombrés du souci de ne pas nous faire voler par les pickpocket, entouré du bruit des liturgies des diverses confessions chrétiennes…
    magnifique !
    que deviens-tu ?

    Réponse

  5. Annie
    Juin 01, 2011 @ 09:25:19

    COUCOU TOUAAAAAA
    Comment vas tu ? j’ai plus de nouvelles ; j’espère que ça roule ! bonne semaine bises

    Réponse

Laisser un commentaire

